Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est vraiment pas cool pour vous deux ça ! Je te souhaites de le voir demain !

J'ai la garde partagé avec mon chum moi,je le vois une fin de semaine sur deux,le reste il reste en thérapie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es juste jaloux parce que toi ta copine,elle est au bout de ton bras.

Aujourd'hui j'feel comme de la merde,pis c'est le cas de le dire.

J'vais a l'hôpital voir mon copain hier...Mais qu'y trouvai-je ? Une belle épidémie de gastro,merci aux gens qui n'ont pas vu la belle pancarte : SI VOUS AVEZ LA GASTRO SUIVEZ UNE DIÈTE LIQUIDE (...) MAIS RESTEZ CHEZ VOUS.

De plus ma prescription de xanax n'est pas renouvelable avant 4 jours...

J'ai pas envie de nettoyer mon appart,j'sais juste pas par ou commencer ! Ha pis message à mon voisin.... FUCK YOU S'PAS DANS MON BAIL DE M'OCCUPER DE L'ENTRETIENT DU BLOC,FAKE TA BALAYEUSE PASSE LA DANS LES MARCHES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte a encore été clonée, Ça doit faire la troisième ou quatrième fois cette année. La banque m'a dit que je devrais avoir mon blé demain ou lundi.

J'ai plus de weed, plus de clopes, plus rien. Je me nourris avec des carottes trempées dans la mayo et le ketchup depuis trois jours, super amusant. J'ai pas envie de demander à mes collocs s'ils veulent me prêter de l'argent, j'hais ça faire ça.

J'ai trouvé une vieille clope dans une craque de divan, ça a fait ma journée.

Ça fait un mois et demi que j'ai pas vu mon copain. Les relations à distance c'est un peu nul quand t'as jamais d'argent. On se parle une fois par semaine je crois. C'est ma faute, j'ai pas le téléphone ni internet.

J'aime ça quand un joli garçon me porte attention, ça vient combler le vide physique que j'ai dans ma relation.

Je me dis que je devrais peut-être pas aller au show demain parce que je risque de faire encore une connerie comme samedi dernier.

Tout ce que je fais c'est me lamenter dernièrement; tant de plaisirs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es juste jaloux parce que toi ta copine,elle est au bout de ton bras.

Aujourd'hui j'feel comme de la merde,pis c'est le cas de le dire.

J'vais a l'hôpital voir mon copain hier...Mais qu'y trouvai-je ? Une belle épidémie de gastro,merci aux gens qui n'ont pas vu la belle pancarte : SI VOUS AVEZ LA GASTRO SUIVEZ UNE DIÈTE LIQUIDE (...) MAIS RESTEZ CHEZ VOUS.

De plus ma prescription de xanax n'est pas renouvelable avant 4 jours...

J'ai pas envie de nettoyer mon appart,j'sais juste pas par ou commencer ! Ha pis message à mon voisin.... FUCK YOU S'PAS DANS MON BAIL DE M'OCCUPER DE L'ENTRETIENT DU BLOC,FAKE TA BALAYEUSE PASSE LA DANS LES MARCHES.

Show boobs or gtfo
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulard,te rends tu compte que si tout le monde était loser comme toi on en serait encore a cogner des pierres ensemble pour faire un feu? Avant de traiter les autres de tapettes, démontre-nous d'abord que t' es autre chose qu'un pathétique perdant!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un préjugé favorable pour les travailleurs, mais en même temps, je trouve tellement que les travailleurs sont méprisants et méprisables parfois que je comprend également les patrons.

Encore mon côté neutre qui frappe. Je pense que ce sera bon dans mon futur métier.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g-7935_1.jpg

La partie Vénusienne de mon corps va mal. Elle a trop mal pour se tourner vers l'avenir, mais est-ce que je somatise ? J'ai le coeur dans la gorge. Le Minotaure aura eu raison de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capote ! j'ai passée une fin de semaine merveilleuse,mon homme,est....resté AJUN ALLÉLUYAH !!!!! Sa va être dure de passer le temps des fêtes sans lui quand j'vais voir mes cousin/es avec leur copain sa me faire vivre beaucoup d'émotion de ne pas pouvoir leur présentez,celui qui pour une fois me connaître le vérotable amour,la symbiose parfaite. Fake pour me remontez le moral j'vais les laissez faire l'éloge de ma perte de poids et wow tes donc ben rendu belle ! (Yeah gang d'hypocrite...where's the booze ?)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter : Je sais mon médecin m'a parlé de Vyvanse mais surtout de Concerta, pour mon cas, mais je ne suis pas intéressée d'être sous l'effet de médicament 24h sur 24. MOn cas de TDAH n'est pas très très grave, car j'ai quand même réussi le cégep en ne prenant pas mon ritalin le 3/4 du temps. Aussi, ça rentrait pas sur mon assurance, donc monétairement parlant, je ne peux pas me le permettre.

De plus, je n'en ai pas besoin pour conduire, ni pour vaquer à mes occupation quotidiennes. C'est seulement lorsque j'ai besoin d'un très haut niveau de concentration et que c'est plutôt drabe que je n'y arrive pas. C'est à dire pendant mes cours(j'y arrive à 75% mais ce n'est pas suffisant, je me rend compte que je prend pas assez de notes et je manque des petits bouts), et aussi quand je fais mes lectures(concentration pas assez forte) et mon étude. Donc, un Ritalon 10mg qui dure 5h, c'est parfait pour moi. J'en prend quand j'en ai besoin, et au lieu que toute mon attention soit répartie un peu partout, elle se concentre sur un seul élément, et c'est ce que je recherche.

Dans la vie quotidienne, je trouve même que mon TDAH offre un certain avantage que d'autres n'ont pas. Je suis très alerte à mon environnement. Dans mon travail de barmaid, c'est utile.

Dexter : Je sais mon médecin m'a parlé de Vyvanse mais surtout de Concerta, pour mon cas, mais je ne suis pas intéressée d'être sous l'effet de médicament 24h sur 24. MOn cas de TDAH n'est pas très très grave, car j'ai quand même réussi le cégep en ne prenant pas mon ritalin le 3/4 du temps. Aussi, ça rentrait pas sur mon assurance, donc monétairement parlant, je ne peux pas me le permettre.

De plus, je n'en ai pas besoin pour conduire, ni pour vaquer à mes occupation quotidiennes. C'est seulement lorsque j'ai besoin d'un très haut niveau de concentration et que c'est plutôt drabe que je n'y arrive pas. C'est à dire pendant mes cours(j'y arrive à 75% mais ce n'est pas suffisant, je me rend compte que je prend pas assez de notes et je manque des petits bouts), et aussi quand je fais mes lectures(concentration pas assez forte) et mon étude. Donc, un Ritalon 10mg qui dure 5h, c'est parfait pour moi. J'en prend quand j'en ai besoin, et au lieu que toute mon attention soit répartie un peu partout, elle se concentre sur un seul élément, et c'est ce que je recherche.

Dans la vie quotidienne, je trouve même que mon TDAH offre un certain avantage que d'autres n'ont pas. Je suis très alerte à mon environnement. Dans mon travail de barmaid, c'est utile.

Le concerta, c'est moins efficace aussi je trouve. Tu fais bien de pas changer, j'ai à peu près tout essayé les trucs à longue durée et c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concerta, c'est moins efficace aussi je trouve. Tu fais bien de pas changer, j'ai à peu près tout essayé les trucs à longue durée et c'est pas terrible.

Tiens, tu serais pas aussi schizo? Tu me rappelles quelqu'un...devine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...