Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Déprimée et impuissante. Épuisée aussi.

Je comprends.

As-tu eu le temps de te faire des amies de filles à Québec?

Comment vont tes études? Le travail et le succès qui en résulte pourraient de fournir un refuge quand rien de va plus...

Sinon, quoi dire....va prendre une marche au parc demain matin et l'autre matin...et trouve-toi un chaton...ça occupe..... :sorcier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends.

As-tu eu le temps de te faire des amies de filles à Québec?

Comment vont tes études? Le travail et le succès qui en résulte pourraient de fournir un refuge quand rien de va plus...

Sinon, quoi dire....va prendre une marche au parc demain matin et l'autre matin...et trouve-toi un chaton...ça occupe..... :sorcier:

Je commence à me faire des nouvelles amies. Mes études, ça va comme-ci comme ça. Je suis démotivée parce que j'ai besoin d'argent, et pour ça j'ai besoin de travailler, et je ne trouve pas de travail. Le seul que j'ai trouvé, tarde à commencer, donc toujours pas de revenu. Ça bouffe toute mon énergie.

Je vais peut-être me procurer un lapin après les fêtes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, j'aime pas particulièrement les chiens. J'aime mieux les chats, mais beaucoup de monde que je connais est allergique, alors, je vais m'en passer.

Da fuck! fille, voire que tu te priverais de ce que tu aimes et qui pourrait t'aider a te remonter le moral a cause des autres. Si tu es toute seule chez toi, la compagnie d'un chat ne peut etre que bénéfique, Dans mon cas , je vit avec ma copine, mais quand ca va pas , jai mon chat ici. et je n'ai pas vraiment d'amis a montréal depuis que jy suis , et les problèmes avec ma blonde on sortis assez vite. croit moi que le chat m'en a entendu parler . meme si j'Etais tout seul.

si tu as un chat et que tu va voir les autres. les allergies ne derangeront pas. a moins que tes amis soit du genre a se foutre la face dans ton gilet!.

my 2 cents.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Da fuck! fille, voire que tu te priverais de ce que tu aimes et qui pourrait t'aider a te remonter le moral a cause des autres. Si tu es toute seule chez toi, la compagnie d'un chat ne peut etre que bénéfique, Dans mon cas , je vit avec ma copine, mais quand ca va pas , jai mon chat ici. et je n'ai pas vraiment d'amis a montréal depuis que jy suis , et les problèmes avec ma blonde on sortis assez vite. croit moi que le chat m'en a entendu parler . meme si j'Etais tout seul.

si tu as un chat et que tu va voir les autres. les allergies ne derangeront pas. a moins que tes amis soit du genre a se foutre la face dans ton gilet!.

my 2 cents.

L'effet thérapeutique du chat.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 novembre

Pendant qu'on est dans le festival de la déprime et du thanatos, allons y.

Moi aussi j'en arrache depuis un ti-boute. J'ai perdu mon tonus, mon mojo, ma motivation, ma trempe de viking. D'la misère à me lever le matin. Novembre, quel mois de marde. J'ai eu ben du fun cet été (peut-être trop), mais là j'ai juste le goût de me trouver une grotte pour hiberner jusqu'au printemps.

Au travail, j'ai plus tellement d'intérêt. Je trouve ça absurde de faire des pubs pour des téléphones qui font toute la même crisse d'affaire (texter, prendre des photos, aller sur facebook et twitter). Voir les boss et les clients s'énerver pour des pamphlets que personne va lire et qui vont finir aux vidanges. J'me sens déconnecté et je me contente de faire le minimum.

Tout le monde me gosse: collègues, parents, la Commission Charbonneau, amis ainsi que n'importe quel quidam qui a le malheur de croiser mon chemin. Juste un piéton qui brette devant moi dans le métro devient pour moi un irritant majeur.

Je m'isole. Je m'enferme dans ma bulle. Je me recroqueville comme un escargot taciturne.

Je retourne pas mes appels, mes courriels. Ma boîte vocale se remplit. Je regarde la lumière flasher et mes canettes vides s'accumuler et j'angoisse en me disant : Faudrait ben je rappelle Untel... Et je remets ça à demain. Je t'ai pas oublié Vicks pour la partie de pool et la game de billard.

Les downs je connais ça. J'en ai eu des petits, des moyens, des gros. Mais avec le temps, j'ai développé des mécanismes pour contrer les grosses déprimes. Les trous noirs. Quand tu tombes dans un vrai gros trou noir, tu peux en avoir pour très longtemps à te faire chier. Quand tu en sors, tu t'arranges pour ne plus jamais que ça arrive.

15 novembre

Ça commence à aller mieux déjà. Dimanche PM, après 30 heures de sommeil, je n'arrivais plus à dormir et une étincelle d'énergie est surgie de nulle part. La Sainte-Vierge m'est apparue avec un message porteur d'espoir: Bouge ton cul. Là jme suis levé pis j'ai commencé à me ramasser. J'me suis fait une grosse batch de sauce à spaghetti pour me prouver que j'étais capable. Humblement, c'est la meilleure sauce de tous les temps. Merci Marie mère de Dieu. Je commence à aller mieux.

Dans quelques jours j'espère kicker encore des culs. Encore une fois, je me sens renaître de mes cendres tel un phénix. (J'aime ça dire ça).

Like a Phoenix Rising from the Ashes

Como una Phoenix que sube de las cenizas

Wie ein Phoenix, das von der Asche steigt

Come un aumento di Phoenix dalle ceneri

Όπως το Phoenix που aυξάνετaι aπό τις τέφρες

灰から上がるフェニックスのように

Как Феникс поднимая от зол

에서 일어나는 피닉스 같이

Phoenix_Rising.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait quoi dans la vie ?

Il va à l'université en Admin et a une job à temps partiel. Il passe ses journées enfermé seul dans sa chambre à chatter, avec la TV ouverte en buvant de la bière. Ou ben il joue à des jeux sur l'ordi, ou étudie. Il écouterait le hockey si c'était pas en lock out. Il sort juste pour pisser ou se faire à manger. Il vit pas mal la nuit. C'est vraiment pas une personne intéressante. Il m'énerve à la puissance 20. Il est pas propre et fait jamais le ménage, et très rarement la vaisselle.

Bref, un loser.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va à l'université en Admin et a une job à temps partiel. Il passe ses journées enfermé seul dans sa chambre à chatter, avec la TV ouverte en buvant de la bière. Ou ben il joue à des jeux sur l'ordi, ou étudie. Il écouterait le hockey si c'était pas en lock out. Il sort juste pour pisser ou se faire à manger. Il vit pas mal la nuit. C'est vraiment pas une personne intéressante. Il m'énerve à la puissance 20. Il est pas propre et fait jamais le ménage, et très rarement la vaisselle.

Bref, un loser.

Tu ne le connais pas, tu ne peux pas vraiment le traiter de loser.

C'est pas très sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne le connais pas, tu ne peux pas vraiment le traiter de loser.

C'est pas très sympathique.

S'il respectait mon appart et me choses, il serait moins loser. S'il était pas à l'université à 29 ans(sauf si c'était un retour aux études), presque sans vie sociale pis qui parlait pas comme un attardé, et qu'il tripperait pas sur CHOI, non, je le traiterais pas de loser. J'te jure, y'a le profil. Il chauffe une vieille civic avec des mags, pis une étiquette du site clubcivic.com. Je dois dire que peut-être que l'étiquette était déjà là quand il a acheté le char, je sais pas. genre, il porte une calotte 7 jours sur 7, pis il s'habille très mal, avec tout le temps le même linge pis il porte de chaussure de skate TOUS LES JOURS (ce sont ses seules chaussures) comme quand on a 16-17-18 ans. Il s'alimente mal aussi. Même quand il sort de la douche, y'a pas l'air propre.

Bref à mes yeux c'est un loser.

Edit: Je vis avec depuis plus de 2 mois, je commence à le connaître.

Séduis-le avec tes seins.

Beurk, j'ai le goût de vomir. Vraiment l'opposé de mon genre de gars.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il porte de chaussure de skate TOUS LES JOURS (ce sont ses seules chaussures)

Es-tu en train de me dire qu'il a juste UNE PAIRE DE CHAUSSURE?

O M G!

Modifié par neglisse
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens c'est des Reebok flat grey basket style et c'est pour me sauver rapidement d'agresseurs potentiels.

J'ai moi aussi une seule paire de chaussure mais je vais m'en acheter une pour l'hiver qui s'amorce.

Promis Aradia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a totalement le droit d'avoir une seule paire de chaussure, mais je pense que dans le vie, c'est utile d'avoir au moins 2-3 paires de chaussures, ne serait-ce que pour les diverses conditions météorologiques(hiver vs été) ou pour les événements (activités sportives vs les activités formelles). Ou si t'en juste une, elle a besoin d'être assez passe-partout... ce qui n'est visiblement pas son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a totalement le droit d'avoir une seule paire de chaussure, mais je pense que dans le vie, c'est utile d'avoir au moins 2-3 paires de chaussures, ne serait-ce que pour les diverses conditions météorologiques(hiver vs été) ou pour les événements (activités sportives vs les activités formelles). Ou si t'en juste une, elle a besoin d'être assez passe-partout... ce qui n'est visiblement pas son cas.

Ça se voit que t'as été endoctriné par TVA pis des revues de plottes, criss de mégère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...