Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas précisément du fait de l'avoir crissé là dont il veut se remettre, c'est le fait d'essuyer un autre échec relationnel, même s'il est l'instigateur de la rupture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du fait de l'avoir crissé là dont il veut se remettre, c'est le fait d'essuyer un autre échec relationnel, même s'il est l'instigateur de la rupture.

Qu'est-ce que t'en sais? Il n'avait qu'à répondre ça si c'était le cas.

Maintenant que tu lui as mis les mots dans la bouche c'est sans doute ce qu'il va faire d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha calm dooown....

@ Minh vy Vietcong shit :

Je ne trippe pas sur des filles laides... loin de là... desfois je m'en veux pour ma selection drastique.

Le travail collectif, les filles n'etaient pas là, il y en avait une et je trippe fuck all sur elle.... Même a ca ... c'est pas les courbes d'une fille qui font en sorte que j'aide le mon ou non.... tu connais la gentillesse ? le don de soir? (ouin... don de soi'' ca sonne pretentieux....)

J'etais là... pour d'autre choses.... et elles n'était pas la... il y avait une premiere année... et moi... le reste c'etait de old school... J'attendais apres une emulsion photo sensible fraichement faite....

Je ne suis pas mechant, je suis proche d'une creme... sans vouloir etre pretentieux...

J'ai pas eu 15 crush... mais 2. un a durer une semaine max... poudre au yeux... l'autre est justifié... la fille est cute... parle pas pour ne rien dire... pas bitch.... s'habille tres bien... a les cheveux en bataille et zozotte.... Elle trippe sur la mode des années 50-60. C'est une outsiders, et ca se voit( mange pas a la cafet', part faire de choses ??? toute seule)... elle a l'air intéressante...

En passant, un gars pauvre, c'est pas winner, c'est un fait..... t'y peux rien... c'est un fait... désolé si je casse le bonbons de ton monde rose bonbons ( je sais que tu n'y vis pas...). Ou est-ce que tu invites la fille quand tu as 0 ? nulle part.... Qu'est que tu offres a noel ? de la merde... a credit... Viens pas me dire que la beauté du coeur fait toute la job... seriously.

Pis, OUI, le cegep est un milieu social. Tout comme un lieu de travail.... tu ne peux pas le nier...

So, Minh vy, se mettre 3 marches plus haut que les autres pour juger c'est tu mieux que se mettre trois marches plus bas que les autres pour voir les choses ?

Peace.

@ Milie Vanille Shit:

NOT. Voir les choses n'est pas un mal de vivre.... Pas besoin de consulter parce que les echecs se vivent mal ( devraient-ils se vivre bienl ?) ni pour avoir conscience du temps qui meurt....

VOUS ETES QUI ?

( merci pour l'interet certains....)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de positif de ce thread:

Je suis f'n brûlé parce que je me suis levé tôt après m'être couché tard, mais ce fut sans l'ombre d'un doute un journée très positive.

- J'suis allé au gym pis là je fais mes set ups

- J'ai terminé/amorcé trois travaux différents (dont l'articulation d'un cours sur le film noir que j'aimerais ultimement donné à l'université)

- J'ai pris 1h30 pour commencer la lecture d'un livre fondamental à l'élaboration de mon projet de maîtrise

Alors, je me sens gonflé à bloc et je suis content que les choses avancent. Sur ce, je retourne à mon travail et après ça, câlisse que je m'effouare devant le basket pis que je chill.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha calm dooown....

@ Minh vy Vietcong shit :

Je ne trippe pas sur des filles laides... loin de là... desfois je m'en veux pour ma selection drastique.

Le travail collectif, les filles n'etaient pas là, il y en avait une et je trippe fuck all sur elle.... Même a ca ... c'est pas les courbes d'une fille qui font en sorte que j'aide le mon ou non.... tu connais la gentillesse ? le don de soir? (ouin... don de soi'' ca sonne pretentieux....)

J'etais là... pour d'autre choses.... et elles n'était pas la... il y avait une premiere année... et moi... le reste c'etait de old school... J'attendais apres une emulsion photo sensible fraichement faite....

Je ne suis pas mechant, je suis proche d'une creme... sans vouloir etre pretentieux...

J'ai pas eu 15 crush... mais 2. un a durer une semaine max... poudre au yeux... l'autre est justifié... la fille est cute... parle pas pour ne rien dire... pas bitch.... s'habille tres bien... a les cheveux en bataille et zozotte.... Elle trippe sur la mode des années 50-60. C'est une outsiders, et ca se voit( mange pas a la cafet', part faire de choses ??? toute seule)... elle a l'air intéressante...

En passant, un gars pauvre, c'est pas winner, c'est un fait..... t'y peux rien... c'est un fait... désolé si je casse le bonbons de ton monde rose bonbons ( je sais que tu n'y vis pas...). Ou est-ce que tu invites la fille quand tu as 0 ? nulle part.... Qu'est que tu offres a noel ? de la merde... a credit... Viens pas me dire que la beauté du coeur fait toute la job... seriously.

Pis, OUI, le cegep est un milieu social. Tout comme un lieu de travail.... tu ne peux pas le nier...

So, Minh vy, se mettre 3 marches plus haut que les autres pour juger c'est tu mieux que se mettre trois marches plus bas que les autres pour voir les choses ?

Peace.

@ Milie Vanille Shit:

NOT. Voir les choses n'est pas un mal de vivre.... Pas besoin de consulter parce que les echecs se vivent mal ( devraient-ils se vivre bienl ?) ni pour avoir conscience du temps qui meurt....

VOUS ETES QUI ?

( merci pour l'interet certains....)

Je pensais que t'avais compris ma leçon sur l'homme honnête qui ne perd jamais son temps à se justifier.

Ça ben l'air que non.

Pis avoue-le dont qu'tu traines ta carcasse à l'école juste pour avoir un statut social.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être très cliché ce que je fais te dire, mais suffit d'être organisé et discipliné. Certes beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais lorsque l'on est capable d'intégrer une discipline à notre vie, on devient beaucoup plus productif et même qu'au final, on finit par avoir plus de temps à soi.

J'ai en masse de temps pour voir amis et famille, pour faire du sport, pour en regarder, pour regarder des films, pour jouer à WWE 13 (parce que criss, faut bien que je revive l'Attitude Era asteur que la lutte est plate), etc et pourtant, je suis très rigoureux dans mes travaux scolaires, dans mes tâches ménagères, dans mon alimentation et dans mon entraînement.

Bref, prendre moins de temps pour réfléchir aux petites contraintes qui nous font chier et plus d'efforts à soit apprendre à les utiliser à bon escient ou bien à s'en contre-câlisser.

Et pour les femmes, bah, c'est fou à quel point on reçoit plus d'approches quand on est bien dans sa peau. Je suis endetté, j'ai pas grand cash, mais je reçois ma part de sourires en coin et de regards aguicheurs... pis chu loin d'être le plus beau mec sur Terre. Je souris, je les fais rire, je suis sympathique et SURTOUT ça se sent que je suis à une bonne place dans la vie. Si seulement je fonçais un peu plus, mais ça, who cares :)

T'sais, je suis bien d'accord qu'il y a un tas de truc qu'on ne contrôle pas dans la vie, mais au final, y'en a une méchante gang que l'on contrôle... faut juste focaliser sur ceux-là.

Je suis loin d'être un surhomme ou même de faire des trucs exceptionnels, j'ai juste accepté de me structurer de manière efficace. C'est à la portée de tous.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche pas Matt!

Travaille fort, réussis ta maîtrise, réalise un film, deviens riche, achète-toi un bateau, fais le tour du monde! (Tu peux toujours te marier entre-temps pis avoir des enfants: tu auras les moyens de payer la pension après le divorce!)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So, Minh vy, se mettre 3 marches plus haut que les autres pour juger c'est tu mieux que se mettre trois marches plus bas que les autres pour voir les choses ?

le pire c'est que je ne te juge même pas de haut.

j'ai aucune difficulté à comprendre et à avoir de la compassion pour quelqu'un comme Gamin, par exemple. mais toi, je vois clairement qu'être malheureux et te plaindre, ça fait juste partie d'un mode de vie malsain dans lequel tu en retires un plaisir masochiste. parti comme c'est là, tu vas chialer toute ta vie. t'auras beau être né dans une tour d'ivoire, t'y peux rien, il faut que ta vie soit de la merde.

ça rend les individus comme toi carrément insupportables. j'ai beau avoir le coeur sur la main, ça me donne même pas envie de te faire un chin up.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas précisément du fait de l'avoir crissé là dont il veut se remettre, c'est le fait d'essuyer un autre échec relationnel, même s'il est l'instigateur de la rupture.

Qu'est-ce que t'en sais? Il n'avait qu'à répondre ça si c'était le cas.

Maintenant que tu lui as mis les mots dans la bouche c'est sans doute ce qu'il va faire d'ailleurs.

Je pense avoir une tête sur les épaule et être suffisamment intègre pour dire que le propos de 'Drox sont vrais. J'ai pas besoin de quelqu'un pour m'aider à gèrer mon après rupture.

Et non je ne niaise pas, je ne vois aucunement en quoi le fait d'être la personne laissée lui donne plus le droit de coucher à gauche et à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te donne pas "plus" le droit, ça paraît juste "mieux" aux yeux des autres.

La réaction des gens quand tu te fais laissé et que tu en "profites": "Ouan, good job, ça va t'aider à oublier."

La réaction des gens quand tu laisses et que tu en "profites": "Ouan, c'est tes affaires, mais..." et ça, c'est quand ils te le disent dans la face, parce que la plupart du temps, ça se passe dans ton dos.

Disons que c'est plus difficilement accepté. J'dis pas que je suis d'accord avec ça, mais me semble que c'est facile de comprendre que c'était ce que Humbert voulait dire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas les courbes d'une fille qui font en sorte que j'aide le mon ou non.... tu connais la gentillesse ? le don de soir?

Je sais que c'est une erreur de frappe, mais on dirait un euphémisme pour dire qu'elle accepte facilement de couché avec du monde. J'aime ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir une tête sur les épaule et être suffisamment intègre pour dire que le propos de 'Drox sont vrais. J'ai pas besoin de quelqu'un pour m'aider à gèrer mon après rupture.

Et non je ne niaise pas, je ne vois aucunement en quoi le fait d'être la personne laissée lui donne plus le droit de coucher à gauche et à droite

Lâchez pas votre joke de mots en gras les boys, bon filon!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Noeud n'a pas trompé sa copine je ne vois pas pourquoi il devrait se priver de grapiller à gauche et à droite tel un animal de la basse-cour en proie à de violentes éruptions hormonales. Bien sûr s'il a beaucoup d'amis en commun avec son ancienne flamme ça risque d'être une rupture diplomatiquement difficile pour tout ce paquet de monde.

C'est dans ce genre de situation que les groupe se scindent et que des factions rivales se crées. Bref, les gens se comportent parfois de façon analogue au modèle moléculaire.

Tiens encore une autre image pour illuster mon propos:

http://i.imgur.com/VEJIx.png

Modifié par Martin NaCl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut plutôt se fier à son post original où il exprime sa peur d'être jugé. Il n'a pas à se priver, il peut faire ce qu'il veut pour les raisons qu'il veut, mais la réalité est que les chances qu'il se fasse juger sont assez bonne. Mais ça se dit aussi de n'importe quel comportement, de la part de n'importe qui et par n'importe qui alors c'est à lui de peser les bénéfices et les conséquences.

Ça n'empêche pas que si sa réaction fasse à une rupture était de se blesser volontairement physiquement il y aurait du ressentiment de la part de ses amis, c'est pas parce que ça te fais du bien que c'est forcément une bonne chose, y'a moyen d'en discuter. Dans ce cas là, c'est d'avoir du sexe. Est-ce que c'est une bonne ou une mauvaise chose? Tout ce que je sais c'est que je ne suis pas en mesure de pouvoir discuter de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...