Aller au contenu

Starcraft II


Déchet(s) recommandé(s)

Sensa c'est le genre de gossant qui dit "OMG BLIZZARD VIEN DE GACHER LE JEU" après chaque patch, et qui se plein à toute les fois qu'un unité de sa race principal est nerfer. Ces gens là sont insupportables sur les forums de blizzard: crisse c'est un bêta, Blizzard test le jeu, c'est normal que tout ne soit pas parfaitement balancé ou que chaque patch n'applique pas la modification que tu voudrais.

Je suggère l'encacatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a un certain débalancement contre les protoss. Il y a un build qui permet de sortir un reaper avant même qu'il soit mathématiquement possible de sortir son counter le stalker. Un reaper bien microé peut tuer facilement 1-2 zealot. La seule façon de contrer ce build est de faire une forge avant le gateway et un pylon rapidement.

Sinon c'est très facile à se défendre.

Faudrait j'upload ma replay sur youtube du fameux build.

Vite vite, ça consiste à faire aucun scv, dès que tu as 150 minerals tu fais barrack..ensuite tu attends pour faire refinery. Quand ta barrack est fini ta presque ou assez de gaz (me souviens plus) pour faire tech lab...après bam reaper...

ça fonctionne surtout dans des petites maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute qu'un build order de marde. Un zergling rush ou proxy pylon fait la même job. J'me calise de ton replay sur youtube.

Donne-moi un vrai fichier replay. Devrai pas être dure a faire sois même, sa l’air tellement facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya toujours une majorité de scrubs qui chialent sur un MU en particulier et qui trouvent des défaites au lieu de travailler intelligemment pour développer un counter-build.

On s'en criss que tu sois vétéran de 8 ans de WC3, si t'as pas encore compris comment le metagame fonctionne dans un RTS, t'as encore des choses à apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je trouve relativement moche, c'est à quel point les joueurs de niveau moyen de toss sont un peu screwed.

Blizzard balance pour le haut-niveau, mais y'a tellement d'affaires de toss qui sont difficiles à faire pour le joueur de niveau moyen!

Les sentries sont tellement clés en pvz, mais il faut savoir vraiment très bien les utiliser!

Le nexus qui avance le temps à un building, c'est correct, mais avec les warp gates en plus, ça devient difficile pour un joueur moyen.

Ensuite à chaque fois que tu attaques, il faut que tu penses à construire un pylon à quelque part et jamais oublier de faire des unités.

J'ai vraiment l'impression que quand j'étais toss, j'avais quand même pas mal de misère (fallait vraiment bien timer mes attaques, j'avais beaucoup de choses à ne pas oublier et à faire attention).

Maintenant, j'ai switché zerg, assez rapidement, je suis devenu bien meilleur que ce que j'étais en tant que toss et j'ai l'impression d'avoir plus de "liberté" en tant que zerg alors que toss est très réactif.

Je suis rendu en plat, et c'est vraiment maintenant que je commence à comprendre à quel point toss peut être fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin le bêta. Ce jeu torche. Chaque game est vraiment unique et peut tourner de n'importe quelle manière. J'aime le mécanisme de Reactor/tech lab qui sont interchangeables pour les Terrans. Les Warp Gates sont vraiment cool à utiliser, aussi.

En fait, y'a seulement les Zergs qui me déçoivent présentement. Ils ont pas évoluer autant que je l'aurais aimé depuis SC1. Même si les banelings sont pas mal cool.

Ah et pour ceux qui n'auraient pas encore le bêta, allez jeter un coup d'oeil sur futurshop.ca: pour 59.99$ vous avez le jeu + le beta key.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de terminer mes matches de placement. À ma grande suprise j'ai été place dans la silver league pas pire pour quelqu'un qui faisait seulement des BIG GAME HUNTER -- FASTEST WAY POSSIBLE -- NO RUSH 10MIN. Mais bon on est tous des merdes tant qu'on est pas dans la platinum league et même là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vlad drac, c'est quoi ton In game name? Moi c'est Computer.Protoss.

Je t'ai add bleuNuit.

Je sais pas je lui ai même envoyé un pm pour le demander. jamais reçu de réponse. M'en va faire quelques matches contre l'I.A. avec les protoss question d'apprendre les hot key.

Quelqu'un a des conseils de base pour les protoss ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je lui ai même envoyé un pm pour le demander. jamais reçu de réponse. M'en va faire quelques matches contre l'I.A. avec les protoss question d'apprendre les hot key.

Quelqu'un a des conseils de base pour les protoss ?

Désolé, gros problèmes d'ordi et je peux pas jouer avant un p'tit boutte. Damn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est vrai que c'est zonné... J'me demande vraiment si je l'achèterai ce jeu. 3 jeu à acheté, un multiplayer zoné, des services battle.net payants...

J'apprécie le jeu, mais j'ai pas envie de me retrouver dans une spirale pompe à fric. Surtout que :

Si j’achète StarCraft II mais pas ses extensions, pourrai-je tout de même continuer de jouer en ligne ?

Oui, le système fonctionnera de la même façon que Warcraft III et le premier StarCraft, qui maintiennent des lobbies de jeu et des classements différents pour les possesseurs des extensions et pour ceux jouant à la version originelle de Warcraft III ou StarCraft.

http://us.starcraft2.com/faq.xml

Si j'dois acheter tous les jeux pour jouer au multiplayer avec tout l'monde, et que j'paye rien qu'pour des petites améliorations à la cons, j'crois que j'vais télécharger le jeu sur megaupload, m'faire le solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...