Aller au contenu

Starcraft II


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

Kerrigan qui demande une évacuation... C'est plus dramatique en CGI ;_;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de "monstrueux" à vendre plus de contenu pour plus cher...

Parce que c'est du contenu qui devrait se retrouver sur le disque original. Un peu comme 90% du DLC qu'on nous balance sur les services en ligne des différentes consoles. Certains sont justifiables, mais dans le cas de Starcraft II, je trouve ça déplorable. Je vais avoir l'impression d'acheter la même affaire trois fois, on dirait une méthode à la World of Warcraft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est du contenu qui devrait se retrouver sur le disque original. Un peu comme 90% du DLC qu'on nous balance sur les services en ligne des différentes consoles. Certains sont justifiables, mais dans le cas de Starcraft II, je trouve ça déplorable. Je vais avoir l'impression d'acheter la même affaire trois fois, on dirait une méthode à la World of Warcraft...

Bon voilà un autre haters. Qu'est-ce qu'il y a de différent avec tous les autres jeux où on retrouve une expansion? C&C? Age of Empire? Warhammer? Starcraft 1?

Est-ce que tu as acheté l'expansion de Starcraft 1?

Blizzard promet d'avoir une expérience Single Player d'une cinquantaine d'heures, je ne vois pas de problèmes, en plus du multiplayer illimité. Dans les expansions, ils vont rajouter des units multiplayer, et elles devraient sortir plus d'un an plus tard, si ce n'est pas 2. Le seul problème, qui est différent des autres jeux, c'est que l'on sait D'AVANCE qu'il va y avoir 2 expansions! C'est de ce côté que tu crois que tu te fais fourré. S'il nous l'aurait pas dit D'AVANCE, t'aurais rien dis! C'est facile de chialer sur ce fait, mais en réalité, il va y avoir du contenu pour 180$ en 3-4 ans.

En outre, ce que je veux dire, c'est que le "hating" sur les 2 expansions est basé, en grande partie, sur le fait que l'on sait d'avance qu'il va y avoir 2 expansions. Moi ça ne me dérange pas du tout de tous les acheter, car je sais que je vais en avoir pour mon argent.

Il y a plusieurs jeux que j'ai jouer moins de 30 heures et que j'ai payé plein prix et j'en suis satisfait, je ne vois pas pourquoi ça me dérangerais de payer 180, en 3-4 ans, pour un jeu que je vais jouer 1000+ heures.

Nous, les acheteurs de ce jeu, ne sommes pas "ignorant" comme tu le prétends, on est juste d'avis que nous allons en avoir pour notre argent.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que y'aura des cons...

Avec Starcraft 1 les gens ont du fun depuis 12 ans. Avec une extension.

Avec Counter-Strike tu joues gratuitement sur des centaines de maps différentes, pour un jeu acheter. Il y'a 10 ans.

Les jeux PC coutaient 45€.

Mais si t'es content de profiter pleinement de ton expérience vidéo-ludique en achetant 5 maps 15€, puis cinq mois après 5 maps 15€ pour jouer à Modern Warfare 2, tant mieux pour toi. Et ton pass EA Online tu l'aimes ? Et tes futurs tournois payant Starcraft 2 sur battle.net aussi ? Meuhhhhhhhhhhh

cow.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà un autre haters. Qu'est-ce qu'il y a de différent avec tous les autres jeux où on retrouve une expansion? C&C? Age of Empire? Warhammer? Starcraft 1?

Est-ce que tu as acheté l'expansion de Starcraft 1?

Blizzard promet d'avoir une expérience Single Player d'une cinquantaine d'heures, je ne vois pas de problèmes, en plus du multiplayer illimité. Dans les expansions, ils vont rajouter des units multiplayer, et elles devraient sortir plus d'un an plus tard, si ce n'est pas 2. Le seul problème, qui est différent des autres jeux, c'est que l'on sait D'AVANCE qu'il va y avoir 2 expansions! C'est de ce côté que tu crois que tu te fais fourré. S'il nous l'aurait pas dit D'AVANCE, t'aurais rien dis! C'est facile de chialer sur ce fait, mais en réalité, il va y avoir du contenu pour 180$ en 3-4 ans.

En outre, ce que je veux dire, c'est que le "hating" sur les 2 expansions est basé, en grande partie, sur le fait que l'on sait d'avance qu'il va y avoir 2 expansions. Moi ça ne me dérange pas du tout de tous les acheter, car je sais que je vais en avoir pour mon argent.

Il y a plusieurs jeux que j'ai jouer moins de 30 heures et que j'ai payé plein prix et j'en suis satisfait, je ne vois pas pourquoi ça me dérangerais de payer 180, en 3-4 ans, pour un jeu que je vais jouer 1000+ heures.

Nous, les acheteurs de ce jeu, ne sommes pas "ignorant" comme tu le prétends, on est juste d'avis que nous allons en avoir pour notre argent.

Mais en même temps c'est dur à soutenir qu'ils ont pas été capable de produire ces nouveau contenu là à temps pour la sortie du jeu depuis le temps que le jeu est en production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aujourd'hui en train de réaliser que ça sert calissement à rien de précommander un jeu. Tu fais juste le recevoir 10 jours après tout le monde.

J'pense j'vais me ramasser une autre copie à la sortie et donner ma copie précommandée à un mendiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aujourd'hui en train de réaliser que ça sert calissement à rien de précommander un jeu. Tu fais juste le recevoir 10 jours après tout le monde.

J'pense j'vais me ramasser une autre copie à la sortie et donner ma copie précommandée à un mendiant.

Je suis en train de me dire la même affaire moi aussi. En tout cas, si je l'ai pas recu mardi ma aller l'acheter en magasin pis retourné l'autre quand ma le recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que c'est la raison des 3 volets. S'ils avaient fait les 3 campagnes en 1 jeux, ça aurait été effectivement 1 jeu. Là c'est plus comme 3 jeux. Pour le SP en tout cas.

En faite yavait trop de contenu (histoire) pour faire ça en un seul jeu.

Mais bon, les jeux de Blizzard sont des vaches à lait et faut pas s'étonner de cette manière de procéder

Modifié par Crochet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce que j'en sais, une loi du Québec limite le nombre d'employé qu'un commerce peut employé certaines heures (4 ou 5 ). Ainsi, les magasins grandes surfaces ne peuvent opérer de façon efficace et sécuritaire (vols). C'est d'ailleurs une très bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai el jeu, il est patché, j'ai vu l'intro du jeu, MAIS, je ne peux pas jouer encore! Vu que je l'achète digital, je dois attendre à 13h, un peu après le réveil! Vive les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami vient de m'appeler et le magasin best buy de toronto ouvre se soir a partir de 0h01 pour le jeux starcraft seulement! Pq ya pas sa au Québec???

Y'a pleins de futureshop qui ouvraient a minuit pour ca. Informe toi.

Mais lol a ceux qui se dépêchent à l'acheter à minuit quand on peut juste activer le jeu aujourd'hui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pleins de futureshop qui ouvraient a minuit pour ca. Informe toi.

Mais lol a ceux qui se dépêchent à l'acheter à minuit quand on peut juste activer le jeu aujourd'hui :P

Sur le site de Futureshop, ça disait que ça ne fonctionnait pas au Québec et en Ontario l'ouverture à minuit. J'ai appelé et ils m'ont confirmé qu'ils avaient pas le droit :( Tant pis, j'y jouerai ce soir au lieu de la nuit passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...