Aller au contenu

Starcraft II


Déchet(s) recommandé(s)

Ah, c'est vrai que c'est zonné... J'me demande vraiment si je l'achèterai ce jeu. 3 jeu à acheté, un multiplayer zoné, des services battle.net payants...

J'apprécie le jeu, mais j'ai pas envie de me retrouver dans une spirale pompe à fric. Surtout que :

Si j'dois acheter tous les jeux pour jouer au multiplayer avec tout l'monde, et que j'paye rien qu'pour des petites améliorations à la cons, j'crois que j'vais télécharger le jeu sur megaupload, m'faire le solo.

Même si t'essayes de te convaincre de ne pas l'acheter, tu sais très bien que tu vas le faire un jour ou l'autre. Nous sommes tous des esclaves de Blizzard. :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un key. et je recu un Email, comme quoi je pouvais donné un autre key a un friend, sa intéresse quelqun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, situation la plus drôle que j'ai vu à date sur SC2

Je me fais un set up avec mes zergs ou je pool a 14, je hatch a 15, donc je fais roach et Hydra.

Le gars m'attaque avec une couple de Zealot, je le repousse avec mes Roach, je fais mass roach et mass hydra

Le gars se réessaye avec un paquet de zealot et échoue lamentablement car je l'avais vu arriver. Voici ce que j'ai écrit

Moi: Surprise! (pète son gathering)

Lui: I don't even know what those are... GG (je suis encore dans l,entrer de ma base il quite)

J'était comme what? Il ne sait pas ce que sont des roachs et des Hydras? Même moi qui avais jamais jouer au premier je savais c'était quoi... Bref un sacré épais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, c'était sûrement un n00b de la pire espèce. Surtout s'il faisait juste des zealots. Probablement une de ses premières games aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut les potes, je sais que le jeu sort le 27, mais je me demandais s'il y avait quand même un moyen de s'approprier lla version bêta de Starcraft gratuitement. Les promotions de "pré-commandez pour avoir un bêta key gratuit" ne sont plus en vigueur.

Merci d'avance à ceux qui auraient des tips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plate de toute façon de connaître un jeu avant sa sortie, selon moi.

C'est pas mal plus chouette de jouer a un jeu avant sa sortie, selon moi.

Dans le cas de Starcraft 2, ça m'évite d'avoir à l'acheter. (Haters gonna hate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal plus chouette de jouer a un jeu avant sa sortie, selon moi.

Dans le cas de Starcraft 2, ça m'évite d'avoir à l'acheter. (Haters gonna hate)

Parce que t'as trouvé ça mauvais?

J'ai joué quelques parties (2-3 contre des comps) et moi non plus j'suis pas convaincu. La campagne est mieux d'être épique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai trouvé ça assez primitif comme RTS en multiplayer comparé aux monstres qui sont sortis entre 2006 et 2009. :/ Moi aussi j'espère que la campagne va être intéressante, mais elle est séparée en 3 épisodes pour étirer la sauce le plus longtemps possible, ce qui est une autre décision marketing assez chiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis encore étonné qu'autant de personnes ignorent, à ce stade-ci, qu'il s'agit de la première de trois extensions. J'en connais qui vont être déçus de ne pas pouvoir jouer autre chose que des Terrans pour la campagne principale. Bon ok, ce n'est pas si grave vous me direz, mais je trouve la pratique marketing absolument monstrueuse. Et les joueurs vont acheter ça comme si c'était le second messie, peu importe la façon que c'est distribué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien car la campaign va être aussi longue que celle du premier (les 3 races combinées). Et puis il y a 1-2 mission que tu peux jouer toss je crois. Mais anyway la majorité des joueurs de SC2 c'est pour le multi et non la campaign.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis encore étonné qu'autant de personnes ignorent, à ce stade-ci, qu'il s'agit de la première de trois extensions. J'en connais qui vont être déçus de ne pas pouvoir jouer autre chose que des Terrans pour la campagne principale. Bon ok, ce n'est pas si grave vous me direz, mais je trouve la pratique marketing absolument monstrueuse. Et les joueurs vont acheter ça comme si c'était le second messie, peu importe la façon que c'est distribué.

Je vois pas ce qu'il y a de "monstrueux" à vendre plus de contenu pour plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...