xdrox 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Qui d'autre ici a acheté MixMania? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 C'était en 2001 ou 2002. Ce qui veut dire qu'un membre de 20 ans (âge moyen je crois) l'aurait acheté à l'âge de 12-13 ans. Plausible, considérant que certains d'entre vous écoutiez du Blink-182 à 16 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 juillet 2009 Auteur Partager 23 juillet 2009 Je pourrais copié collé ton message au complet et c'est pour sa je le fais. Es-tu moi ?Tu es ma gimmick, ne l'oubli pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Qui d'autre ici a acheté MixMania? Ma soeur deux ans plus vieille l'avais donc c'est très possible pour une personne de 21 dire que c'était son premier CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forb 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Je téléchargeais pas mal quand j'étais plus jeune. La première fois où j'ai acheté un CD, c'était pour me préparer au spectacle d'Alice Cooper à l'agora de Québec. Ça doit faire quatre ou cinq ans si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Americana de Offspring en cassette. Après j'suis allé me chercher Smash et Ixnay on the Hombre. Maudit que c'tait bon ... Sinon j'écoutais la musique de mon père, du blues et du rock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Les CD existaient pas. Le premier microsillon 33 tours, je me le suis payer moi même, à 11 ans. Barbarian. Un mois après Meddle...Et ça n,a plus jamais arrêter. Je passais presque tout ce que je gagnais là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 OU Pu sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Nirvana - Nevermind :\Good old times.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forb 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Un mois après Meddle...Et ça n'a plus jamais arrêter. Je passais presque tout ce que je gagnais là dessus.Excellent choix. J'aimerais pouvoir compter un chef d'oeuvre comme Meddle parmi mes premiers albums ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Je me souviens très bien. Mes deux premier albums, achetés en même temps. et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruella 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Peut-être un CD des Backstreet Boys, mais j'en doute. Lorsque j'écoutais ça, ça ne se faisait qu'en cassette. Mon vrai de vrai premier CD a été « Enema of the state » de Blink182. Ce fut une révélation et le début d'une belle histoire d'amour entre l'ado que j'étais et ce groupe californien. (j'ai hâte au 7 août, je vais ré-avoir 12 ans, garanti!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtro 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Mon premier CD à été celui de Blur qui est vraiment superbe ! Un groupe que je ne cesserai d'écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 C'était probablement les Backstreet Boys. Ensuite je croit que c'était soit Blink ou bien Sum 41 j'me souviens plus trop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Mon vrai de vrai premier CD a été « Enema of the state » de Blink182. T'avais du goût déjà à l'époque! Premières cassettes (2 en même temps, bon d'achat): Premier CD: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 ma première cassette: Henri Dèsmon premier disque compact: new kids on the blockmon premier VHS: Les visiteursMon premier DVD:l'anthologie de RBOmon premier vinyle: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 juillet 2009 Auteur Partager 23 juillet 2009 ma première cassette: Henri Dèsmon premier disque compact: new kids on the blockmon premier VHS: Les visiteursMon premier DVD:l'anthologie de RBOmon premier vinyle: ?Je n'ai pas la mémoire assez bonne pour me rappeler de tout ça, mais je peux dire que j'ai déjà eu une VHS des Backstreet Boys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Mé 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Pink Floyd - Ummagumma En version vinyle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!