Lethe 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Hmmm..je me rappelle plus très bien...le premier CD que je me suis vraiment achetée avec mon argent, ça a dû être Etterna d'Emma Shapplin, je devais avoir 10 ans. Je ne l'ai plus jamais lâché depuis sinon ma première casette ça devait être un truc de Juan Luis Guerra ou de Carlos Vives. Sinon je me suis faite toujours copier les CD que je vouais par mon oncle; et moi et ma soeur on se partageait les Backstreet Boys et Mixmania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 (modifié) Alabama Greatest Hits quand j'avais 5 ans Modifié 28 juillet 2009 par Kaiser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Limp Bizkit: Chocolate starfish and hot dogs flavored water.Ah les années 90... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Bow wow Un classique pour tout ceux qui se croient cool à 12 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Je l'aimais ce cd là ! rolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Le premier album que j'ai acheté avec mon argent était The Slim Shady LP. Je m'en souviendrai toujours:J'étais à un club video sur Ontario à Montréal et le CD y était en vente, il n'en restait qu'un et c'était la première fois que je tombais sur un des CDs d'Eminem, je commencais tout juste à porter attention à ce qui se passait musicalement dans le monde. J'ai couru en vrai malade jusqu'à chez moi pour aller casser ma tirelire des temps dures, j'ai gratté le fond avec mon couteau a beurre et j'ai recouru jusqu'au magasin.Avant ça j'ai possedé les cassettes de Francois Perusse, des Backstreet Boys et The Eagles, mais c'était des cadeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Oh! shit...1er vinyl: starwars la trame sonore casette: killers Iron MaidenCD: j'hésite entre Unforgettable fire de U2 et/ou Supertramp breakfast in america Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureGem 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Blink 182: Enema of the state Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greish 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 (modifié) Linkin Park : Hybrid Theory, dans le temps que ça tournait à la TV Modifié 31 juillet 2009 par Greish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu naz 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Soit enema in the street de blink182.. ou cette celui de Offspring avec la bebitte qui bouf le flot? j'était un petit punk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Le premier que j'ai reçu je ne me souviens pas, car c'était encore pas mal les vynils et les cassette qui était populaires. En 1985 ou 1986 j'ai eu le 45 tours de la toune thème de Goldorak. Maudit que je le faisait jouer souvent sur ma vielle table tournante Fischer Price!Sinon le premier "CD" (car j'achetais des cassettes) je me suis acheté avec mon propre argent fut Sepultura - Arise en 1991. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 21 février 2010 Partager 21 février 2010 C'est le même pour moi. Faut dire, j'étais jeune. Mes goûts musicaux ont grandement changés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 février 2010 Partager 21 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 22 février 2010 Partager 22 février 2010 J'ai piraté beaucoup de musique disson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diost 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Blonde 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Je l'ai réécouté l'autre jour, j'ai pas ris une seconde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 22 février 2010 Partager 22 février 2010 The eminem show - Eminem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Pour ma part Daft Punk Discovery j'ai étais bercer par mon frère avec du Daft Punk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobymaiden 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Acheté avec mes propre sou, SOUVENIR SOUVENIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Le premier CD: (acheté en 1989)Genre de clone Allemand de Depeche Mode. Je ne pense pas avoir ré-écouté ce CD depuis 1993. Le premier vinyle: (acheté en 1983)J'ai commencé à m'intéresser sérieusement à la musique lorsque j'avais 10 ans à peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!