Aller au contenu

Ces femmes noires qui ne trouvent pas de mari


Déchet(s) recommandé(s)

Les gènes sont peut-être en cause (aussi).

Es-tu en train de dire qu'il existe peut-être des différences génétiques entre les races qui permettraient d'expliquer les différences, tant physiques que sociales, qu'on peut facilement observer?

Plusieurs me traitent de raciste quand je soulève cette hypothèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, je me fou un peu de savoir pourquoi les femmes noires sont plus grosses que les femmes blanches qui sont elles-mêmes plus grosses que les femmes asiatiques.

Des grosses chances d'avoir un lien avec le niveau d'activité que ses gens la ont. Une blanche en amérique va avoir moin de misère à avoir un travail et être active donc à long terme moin de chance de devenir obèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu en train de dire qu'il existe peut-être des différences génétiques entre les races qui permettraient d'expliquer les différences, tant physiques que sociales, qu'on peut facilement observer?

Plusieurs me traitent de raciste quand je soulève cette hypothèse...

T'es vraiment un dissident de chez dissident toi là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pis, en passant, la dernière fois qu'un gars a affirmé qu'une race était inférieure à la tienne, ça a donné l'Holocauste. Tu connais, l'Holocauste? Ah non c'est vrai, fuck le monde qui vivent en dehors de chez vous...

Je suis pas mal persuadé que je ne suis pas le premier à avoir amené l'idée d'une race inférieure depuis Nuremberg.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...