Aller au contenu

Ces femmes noires qui ne trouvent pas de mari


Déchet(s) recommandé(s)

Voici un bulletin de nouvelles, d'un réseau de télévision russes. Ils font une analyse approfondie pour savoir pourquoi les femmes noires sont incapables de trouver de bons hommes noir. D'après les femmes dans la vidéo, c'est parce que tous les hommes noirs sont soit cassé, gay ou en prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un problème d'obésité majeur qui touche plus fortement les femmes noires aux É-U. Après l'âge de 20 ans,

80% des femmes noires ont un surpoids et plus de 53% sont cliniquement obèses.

Source

Wow, c'est triste à lire, même si c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 1ere femme dans le reportage.. je ne sais pas trop ce qu'elle essayait de faire mais il est clair que c'était la première fois de sa vie qu'elle utilisait son chaudron... depuis quand on assaisonne de l'eau pour dîner... Ça peut sembler con à dire mais une femme qui ne mange qu'au resto, ça devient blazant, drainant et très coûteux.

Et comme elles ont démontré rapidement des attraits superficiel, il va de soit que l'homme paiera et s'occupera de ses demoiselles comme un pseudo-paternel devrait le faire.

Il y a aussi l'attrait physique qui compte en grande partie... Ces femmes croient probablement que si elles ont de l'argent, elles ont donc l'opportunité d'elever leurs critères de sélection. Personellement, il me semble tout à fait normal que ces femmes soit célibataire et ya toujours l'option d'adopter un chien ou un chat.

Modifié par Diost
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 1ere femme dans le reportage.. je ne sais pas trop ce qu'elle essayait de faire mais il est clair que c'était la première fois de sa vie qu'elle utilisait son chaudron... depuis quand on assaisonne de l'eau pour dîner...

Depuis qu'un noir s'est dit: "eille, on va dîner de l'eau assaisonnée!". Les autres noirs, comme ils sont caves, ont aussi adopté ce comportement sans se poser de questions.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'un noir s'est dit: "eille, on va dîner de l'eau assaisonnée!". Les autres noirs, comme ils sont caves, ont aussi adopté ce comportement sans se poser de questions.

Tu parle dans le vide, la couleur de la cruche je m'en fous pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sigh*

Ce genre de sujet m'exaspère au plus haut point.

Fec toi, est-ce que t'aimes mieux les blanches comme presque tous tes compatriotes noirs?

Parce que c'est aussi ça le problème, les hommes noirs intéressants, beaux et éduqués se tournent vers les femmes blanches dans une forte proportion des cas. Rarement voit-on un homme blanc en couple avec une femme noire; le "dating pool" des femmes noires en est d'autant plus réduis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fec toi, est-ce que t'aimes mieux les blanches comme presque tous tes compatriotes noirs?

Parce que c'est aussi ça le problème, les hommes noirs intéressants, beaux et éduqués se tournent vers les femmes blanches dans une forte proportion des cas. Rarement voit-on un homme blanc en couple avec une femme noire; le "dating pool" des femmes noires en est d'autant plus réduis.

Vois-tu, le vrai problème, c'est que des gens comme toi voient un problème dans tout ça. D'ailleurs, je n'ai jamais vu aucun de mes compatriotes intelligents, beaux et éduqués se marier exclusivement avec des blanches. Je vois cependant de plus en plus d'hommes blancs s'afficher avec des femmes noires (ma cousine se marie cet été avec un québécois.).

Je ne suis jamais sorti avec une blanche pour la simple et bonne raison que je ne me sens pas attiré par elles. J'ai pourtant été en couple avec plusieurs autres, soit asiatique, latina et indou.

Entendons-nous, je ne parle pas d'attirance physique. L'attirance, tout comme la beauté, est intimement liée à notre perception. La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. Donc, je ne pense pas que toi et moi sommes en droit de dire qu'il subsiste un problème quelconque si un homme noir sort avec une femme blanche.

Faudrait vraiment arrêter de parler de ça comme s'il n'y avait pas d'autres ethnies.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais sorti avec une blanche pour la simple et bonne raison que je ne me sens pas attiré par elles. J'ai pourtant été en couple avec plusieurs autres, soit asiatique, latina et indou.

Le terme juste n'est-il pas "indien"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois-tu, le vrai problème, c'est que des gens comme toi voient un problème dans tout ça. D'ailleurs, je n'ai jamais vu aucun de mes compatriotes intelligents, beaux et éduqués se marier exclusivement avec des blanches. Je vois cependant de plus en plus d'hommes blancs s'afficher avec des femmes noires (ma cousine se marie cet été avec un québécois.).

Je ne suis jamais sorti avec une blanche pour la simple et bonne raison que je ne me sens pas attiré par elles. J'ai pourtant été en couple avec plusieurs autres, soit asiatique, latina et indou.

Entendons-nous, je ne parle pas d'attirance physique. L'attirance, tout comme la beauté, est intimement liée à notre perception. La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. Donc, je ne pense pas que toi et moi sommes en droit de dire qu'il subsiste un problème quelconque si un homme noir sort avec une femme blanche.

Faudrait vraiment arrêter de parler de ça comme s'il n'y avait pas d'autres ethnies.

Tu me parles d'exemples individuels; who care?

On parle d'une problème plus global; en général les femmes noires ont de la difficulté à trouver un partenaire masculin. Pourquoi?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me faire taxer de raciste, j'aimerais préciser que je n'ai aucune opinion sur le sujet du thread. C'est un non-issue en ce qui me concerne.

Le reportage présenté par W00t W00t dans son premier post provient de RUSSIE. C'est un des pays où il y a le plus d'incidents xénophobes qui ne sont pas vraiment puni par les autorités (à la rigueur on pourrait même dire qu'ils sont encouragés vu l'absence de sanction). La télé russe est très nationaliste. Ce genre de reportage a pour but de relever l'estime de soi des russes et freiner l'immigration (principalement d'Afrique subsaharienne). C'est un peu con car lors de mes voyages en Russie, j'ai vu très peu de noirs (genre trois au total).

Il y a bien d'autres endroits dans le monde où les maux causés par l'immigration sont bien réels (genre Montréal-Nord ou la plupart des banlieues françaises) mais ce genre de reportage n'apporte rien au débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parles d'exemples individuels; who care?
C'est toi-même qui a demandé à mackblack quelles étaient ses préférences (en espérant que ça vienne confirmer ton point), et après qu'il t'aie répondu tu lui répliques que tu t'en crisses (parce que finalement sa réponse infirme ton point).

Ce que tu peux être con...

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plus que le problème concerne les rares intellos noirs et non les femmes en particulier. Les femmes connes noires sont aussi nombreuses que les hommes noirs cons et celles-là s'accommodent très bien des leurs losers de conjoint. De ce que j'ai connu en Afrique, ceux qui ont des problèmes à trouver un partenaire parmi les leurs sont les plus intelligents: ceux qui se posent des questions, qui voient à long terme et qui n'aiment pas les traditions ancestrales idiotes. Il y a peut-être plus de femmes dans le lot, car les hommes intellos s'accommodent plus facilement d'une femme idiote si elle est belle alors que le contraire n'est pas vrai.

Modifié par Allah est gland
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...