Aller au contenu

Vos Mauvais Coups !


Déchet(s) recommandé(s)

Dans un party.. quand jdevais avoir 17ans.. moi pis d'autres gars saouls ont a faite sniffer un ROCKET à un gars qui sniffais déjà dla peanut dans ltemps.. aujourd'hui ben y s'en souvient encore de cette track là ^^

Morale de cette histoire.. ben moé pis sgars là, on sdéteste aujourdhui ^^

HBPO29016x_rocket_candy_rolls.jpg

PS: À propos de moi.. Je fume de l'herbe comme une cheminé mais j'ai jamais rien mis dans mon nez !

Hiiii Merde que sa doit chauffer!! Mais merci pour l'idée, je vais le faire a un de mes chums :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un speed ne chauffe pratiquement pas dans le nez et je suis persuadée que le bonbon serait bien pire...

Tu devrais comparer pour nous en reparler.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du haut de mes 16 ans, je me considère encore en âge de faire des mauvais coups, et cet été a été particulièrement productif.

Un de mes amis vis à Ste-Sophie, et à Ste-Sophie, TOUT LE MONDE a des piscines creusées, donc après une soirée bien arrosée on a eu une pas pire idée, on voulait sauter dans toutes les piscines de la rue et puis rentrer chez mon ami, évidemment comme nous n'étions pas à jeun nous avons aussi eu l'idée de faire le tout nus. Après la première piscine, un de mes amis riait particulièrement fort, j'ai compris pourquoi quand j'ai regardé la piscine en question. Un gros étron flottait à la surface de la piscine, ce con avait chié dans la piscine! Il en fallu pas plus pour qu'on en fasse tous autant, on a donc faite 7 piscines, nus, en chiant dans chacune. On fait désormais référence à cette soirée comme étant l'opération caca vagabond.

Aussi, appeler pour faire livrer de la pizza, prendre deux maisons voisines dans une rue pas trop loin de la tienne, faire livrer deux all dress extra large à ces adresses la, pendant que le gars sonne a la première porte tu voles la pizza dans son char. Étrangement, ça marche, et très bien, faut juste pas toujours appeler le même restaurant.

Imagine le gars comment il doit être en tabarnack en retournant chez Boston Pizza...

-Pis ta livraison?

-J'ai sonné à une mauvaise adresse pendant que je me faisais voler les autres pizzas... Vie de cul.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es juste un petit calisse de con.

C'est carrément la chose la plus stupide que j'ai entendue depuis longtemps. Ça doit être fun en tabarnak de se lever pis de constater qu'un petit calisse d'abruti a chier dans sa piscine.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, appeler pour faire livrer de la pizza, prendre deux maisons voisines dans une rue pas trop loin de la tienne, faire livrer deux all dress extra large à ces adresses la, pendant que le gars sonne a la première porte tu voles la pizza dans son char. Étrangement, ça marche, et très bien, faut juste pas toujours appeler le même restaurant.

Imagine le gars comment il doit être en tabarnack en retournant chez Boston Pizza...

-Pis ta livraison?

-J'ai sonné à une mauvaise adresse pendant que je me faisais voler les autres pizzas... Vie de cul.

C'est clair c'est trop drole! Il en faut plus du monde comme toi. Moi ce que j'aime bien c'est aller dans un dépanneur puis mettre des sacs de chips dans mon sac puis partir sans payer, c'est trop marrant. Sinon tu va dans un magasin de linge, tu te spot des morceaux que tu aimerais avoir, tu vas les essayer puis une fois dans la cabine, tu les mets dans ton sac. C'est vraiment drôle voir la réaction des vendeuse! HAHAHA! Moi pis toi on est fait pour s'entendre.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les mauvais coups mentionnés il y en a plusieurs qui ne sont pas légaux, entre vous et moi, entre crisser des berlingots de lait sur des décapotables ou faire du sonne-décriss à 2 heures du matin pis chier dans une piscine, est-ce que la différence est si présente?

Et pour répondre À PCMN, à la différence des gens qui font du vol à l'étalage on vole pas simplement pour voler, on vole pour le lulz. On le sait que c'est mal pis qu'on le fera pas toujours, un jour on va arrêter parce que sinon on va avoir des ennuis, tout le monde déroge aux lois de temps à autre, je fume pas, je fais pas de drogues, j'vole des pizzas, big deal? Pas si sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle façon de penser. Si je bas ton chien à mort à grands coups de pelle dans face ou que je le l'étrangle doucement jusqu’à ce que mort s'en suivre juste pour le lulz, est-ce qu'il y a une différence?

Lorsqu'un flic t’arrêtes pour un excès de vitesse, est-ce qu'il te laisse allé parce que c'était juste pour le lulz?

Yeah, right.

Fumes, drogues toi, pète la cenne de tes chums, je m'en caliss.

129004129595441402.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui il y a une différence, tu dramatises en tabarnack la, si t'étais un autre membre je pourrais presque penser que tu troll. J'ai pris de la pizza à un livreur, 3 fois, jamais le même, j'ai pas tué d'animaux ni mis de vies en péril sur la route en faisant le con. Si il y a du monde que je respecte pas dans la vie c'est ben les livreurs à la quantité de pourboires qui font pis qui essaient de faire pitié parce que tu lui as juste donné 2$ de tip.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dramatise pas, tu comprends juste pas mon point, j'aurais pu comparer ça avec un coup de téléphone. Mais ça, on s'en caliss.

Toi t'aimes pas les livreur, moi j'aime pas les voleurs. On a pas les mêmes valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...