Aller au contenu

Red Dead Redemption


Déchet(s) recommandé(s)

Une histoire de 20h ou tu connais tout du personage depuis le début, sa fait pas un fils naratif très intéressant.

Et sa suit le cliché du personage troublé qu'on retrouve dans les films western, qui veux faire le bien pour, comme qui disent en anglais, "have his redemption (dohoho tu fait le lien?)" et que tout au long du film tu découvre son dur passé et ses crimes. Le but est de s'attaché au fils de l'histoire.

Meh, perso ça ma juste crissement rien fait de le voir se faire tirer une balle au début. Quand les synopsis te lancent un truc "laissé pour mort par son ancienne gang, il veut revenir pour les tuer", je m'attendais à un truc plus spectaculaire disons. Le début de GTA 3 était plus enlevant à mon avis.

Je dois avoir de hauts standards, c'est tout.

(PS: La prochaine fois que t'écris "fils" pour fil de l'histoire, enlève donc le s. C'est mêlant pour rien et je prononce toujours "fisse", qui est un tout autre mot.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu en solo m'a encore plus accroché que GTA4, pour le comparer à un jeu du même genre, et je suis rendu à environ 40% du jeu de fait.

Je suis rendu au 11 en multijoueur et j'ai un paquet d'armes qui sont très fortes.

Il faudrait se partir un posses sur Xbox360

Mon gamertag c'est: Hero in a Dream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ligne pour moi à chaque fois je joins une partiee intéressante sa me parle d'un problème de connexion avec l'hôte, ensuite quand il me dise de rechercher une autre partie, sa cherche sans jamais trouver rien d'autre et je dois redémarrer le jeu. Fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il peut pas nager là, j'ai été dans le premier lac a coté du Ranch de Bonny et je suis mort direct... Bon c'est partie pour un aprem exploration de l'Ouest ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ligne pour moi à chaque fois je joins une partiee intéressante sa me parle d'un problème de connexion avec l'hôte, ensuite quand il me dise de rechercher une autre partie, sa cherche sans jamais trouver rien d'autre et je dois redémarrer le jeu. Fait chier.

Ça a fait ça à mon ami hier sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan le multiplayer est le fun mais plate en même temps. Quand on a commencé à se tirer dessus pas mal tout le monde avait sa aim à Casual. Fac t'as beau courir comme un fou pour esquiver les balles tu te fais nicker pareil.

À mon avis y devrait pas avoir d'aim assist en PVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan le multiplayer est le fun mais plate en même temps. Quand on a commencé à se tirer dessus pas mal tout le monde avait sa aim à Casual. Fac t'as beau courir comme un fou pour esquiver les balles tu te fais nicker pareil.

À mon avis y devrait pas avoir d'aim assist en PVP.

Pour le Free-roam tu peux rien faire, mais pour les Deathmatch tu peux prendre des mode "expert" et tout le monde à le aim ou tu doit tirré comme du monde.

Et tant qu'a moi Casual à un désavantage, sa va mal faire des headshots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

OMG il vient de m'arriver un truc plutot fun au alentour de Armadillo, j'etais cheval et je vois un gars au loin qui me demande de le prendre a cheval en me disant que si sa allait pas il me demanderai de l'emmener, donc je m'approche et ce salopard me desarçonne de ma monture et commence a se tirer avec mon cheval en disant un truc du genre " I got a Ride now !"... je l'ai descendu et recuperer mon cheval donc mefier vous des autostoppeurs ^^

EDIT : j'ai eu un sale bug par contre . j'ai fais une mission wanted, j'ai saucissoner le criminel et je l'ai mis sur mon cheval, ses potes sont arriver et on tuer mon cheval puis faucher et là le jeu s'est mis a laguer comme pas possible jusqu'a ce que je remette le criminel a l'arriere du cheval...

EDIT 2/: decidement je suis malchanceux, j'ai un bug sur une mission et je peuc pas la terminer... C'est une mission avec le sheriff et ses adjoints je dois tuer des membres du gangs des jumeaux bollard dans un canyon et traverser des ponts le blem c'est que les pont disparaissent et les pnj eux sautent dans le vide pour remonter immediatement et ainsi de suite, suis je le seul avec ce bug ?

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis noob en sale. Je viens d'avoir accès a pas mal de chose, dont le poker, et je ne suis pas capable de trouver la place! Je tourne en rond autour du saloon, elle est où la table!? J'ai même grimper sur le toit et mon jeu a gelé! c'est en haut ou en bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle qu'un peux me dire comment fonctionne le multiplayer? Il nous mette tu dans une place random? et depuis tantôt je voie maximun 3 personne en ligne c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis noob en sale. Je viens d'avoir accès a pas mal de chose, dont le poker, et je ne suis pas capable de trouver la place! Je tourne en rond autour du saloon, elle est où la table!? J'ai même grimper sur le toit et mon jeu a gelé! c'est en haut ou en bas?

Au bout du bar, a gauche, ya une porte... entre, et va vers la droite, ya une autre porte... c'est la dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous réponde a ma question svp?

quelle qu'un peux me dire comment fonctionne le multiplayer? Il nous mette tu dans une place random? et depuis tantôt je voie maximun 3 personne en ligne c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous réponde a ma question svp?

quelle qu'un peux me dire comment fonctionne le multiplayer? Il nous mette tu dans une place random? et depuis tantôt je voie maximun 3 personne en ligne c'est normal?

Tu te promènes dans la même map que le single player mais avec 10-15 autres personnes. Tu peux joindre un "posse" pis faire des missions en gang ou entrer dans des parties genre Free for all ou capture the flag... En gros, c'est pas mal ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...