Aller au contenu

Red Dead Redemption


Déchet(s) recommandé(s)

Boah. Je trouve ça un peu plate. J'essaie de l'utiliser le moins possible parce que ça me donne l'impression que ça gâche les combats... C'est moins intense! J'ai plus de fun et de mérite à faire un headshot de loin avec mon Winchester! :nerd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais perdu dans les plaines. J'essayais de retrouver mon chemin (et ça devenait plate) lorsque j'entendis la voix de quelqu'un. On m'interpellait. Il y avait de l'activité à côté d'un tente installée au beau milieu de nulle part. Le bonhomme me lançait une sorte de défi, je ne sais pas trop ce qu'il me voulait. Je m'approche tout bonnement de son gîte et, au moment même où je réalise qu'il y a un individu ligoté au sol juste à côté, le type se met à me tirer dessus.TA-BAR-NAK.Ça surprend.Je l'ai descendu à bout portant et j'ai libéré sa victime. J'avais aussi le choix de la traîner sur mes épaules... mais pour faire quoi? Je suppose que j'aurais aussi pu la tuer et ramasser son argent.

Tu peux le déposer sur une track de chemin de fer et attendre que le train passe comme dans le vidéo en haut =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui. Tu pogne la personne ligotée et tu t'approches du derrière de ton cheval. C'est comme ça que tu peux ramasser les bountys vivantes.

Edit : à moins que ta réponse ait été en fait du sarcasme et que j'suis trop épais pour catcher XD

Modifié par Trash_your_ass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus part du temps quand tu sauve quelqu'un comme une femme qui se fait violé ou des trucs du genre, elle va se sauvé d'elle même.

La seule situation ou tu doit ramenner quelqu'un c'est les bounty. En tout cas, d'après ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle beauté que de jouer à Red Dead Redemption et No More Heroes 2.

J'ai l'impression d'écouter des films: Un blockbuster et un film de répertoire.

Question: Quand on joue online à RDR (Tradution de Rouge Mort Rédemption, moins vendeur) est-ce qu'il y a un lobby où on est garroché dans n'importe quelle partie en ligne? C'est dans le style du online de GTA 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question par rapport au jeu... Ça va paraitre niaiseux, mais comment on fait pour capturer un bounty sans le tuer? J'ai essayé de tirer dans les jambes, mais y continue de me tirer dessus... Quand j'approche, j'me fait tuer, pis si j'tire encore dessus, il meurt... J'fais surement qqch de pas correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un noob de plus ici, je me pose la même question que Toasted.

Haha êtes-vous aller essayez de vous soulez la gueule au saloon, héhé plutôt marrant. Surtout quand tu passed out sur la balcon du saloon, je me demande si je réussis à tomber près d'un chien si il va me pisser dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande aussi comment ligotter un bounty.

Et pour la personne qui se posait des questions sur les lapins, ils sont pas mal partout dans les champs, plaines etc. Ils sont petits et rapides alors garde toi du red eye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même chose ici, y'avais une quête annexe a faire, récupérer quelque chose à quelqu'un et j'avais le choix de le tuer ou de le ligoter... pas eu le choix de le tuer, je savais pas comment le ligoter. Au moins y'avait pas de témoins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Faut que vous faite les missions a Bonnie pour avoir le lasso, c'est la 4ème mission.

Avec le lasso vous avez juste à les pogner et les ligotté.

Modifié par Akoji
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que vous faite les missions a Bonnie pour avoir le lasso, c'est la 4ème mission.

Avec le lasso vous avez juste à les pogner et les ligotté.

Ooooohhh!!! C'est bon a savoir! MERCI!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as lu des spoilers D-Bag? Haha!

Comment vous avez trouvé le début de l'histoire vous? LE fait de se rendre à l'ancien fort et se faire tirer dessus? M'semble qu'il manque plusieurs infos pour que l'on plonge dans l'histoire dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est ben ça l'affaire. Dans le temps, on s'en foutait bien, les jeux commençaient a sortir et l'on se contentait de peu et les jeux disponibles plus d'une consoles étaient excessivement rares. Désormais avec les auto- proclamés consoles next-gen, le graphique devient encore plus important (parfois au détriment du gameplay malheureusement) alors je crois qu'il est tout à fait légitime de se plaindre qu'une console moins performante possède de meilleurs graphiques qu'une autre qui l'est supposément plus.

Il n'est jamais trop tard pour vendre ta ps3 et passer sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as lu des spoilers D-Bag? Haha!

Comment vous avez trouvé le début de l'histoire vous? LE fait de se rendre à l'ancien fort et se faire tirer dessus? M'semble qu'il manque plusieurs infos pour que l'on plonge dans l'histoire dès le départ.

Une histoire de 20h ou tu connais tout du personage depuis le début, sa fait pas un fils naratif très intéressant.

Et sa suit le cliché du personage troublé qu'on retrouve dans les films western, qui veux faire le bien pour, comme qui disent en anglais, "have his redemption (dohoho tu fait le lien?)" et que tout au long du film tu découvre son dur passé et ses crimes. Le but est de s'attaché au fils de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire de 20h ou tu connais tout du personage depuis le début, sa fait pas un fils naratif très intéressant.

Et sa suit le cliché du personage troublé qu'on retrouve dans les films western, qui veux faire le bien pour, comme qui disent en anglais, "have his redemption (dohoho tu fait le lien?)" et que tout au long du film tu découvre son dur passé et ses crimes. Le but est de s'attaché au fils de l'histoire.

Et c'est qui, son fils?

Ok, je niaise.

Mais finalement, y'as-tu du monde qui ont une idée d'où c'est que je peux le trouver, Red Dead Redemption? Parce que là, j'ai fouillé partout, pis c'est tout le temps indisponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...