Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

En tout cas, jusqu'à date celui qui est le plus fidèle à mon imagination est Tyrion. Et le moins, Sandor Clegane ; je le voyais maigre et jaunâtre.

On commence à voir pointer les vrais personnalités...mais ça sent encore le fast forward.

Quelqu'un peut me dire comment fini le 1er livre? Étant donné que je les lis en français, c'est pas découpé pareil.

HUGE

Avec la mort d'Eddard Stark?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, jusqu'à date celui qui est le plus fidèle à mon imagination est Tyrion. Et le moins, Sandor Clegane ; je le voyais maigre et jaunâtre.

Tyrion devrait être drôlement plus laid... Sandor, physiquement, est exactement comme je l'imaginais (il est quand meme decris comme très grand et large), mais sa personalité est pas tout à fait la même... dans le livre il est immensément plus cynique et fâché... il prend un certain plaisir à être déplaisant. Dans la serie a date il a l,air completement déconnecté, froid et sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça commence à prendre son envol!

J'aime bien la tension qui s'installe.

Tyrion devrait être drôlement plus laid...

Y'a quand même une limite à être laid...(d'ailleurs je trouve que Martin exagère dans son livre à toujours ramener ça sur le tapis). Pour Sandor tu as probablement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder tous les épisodes jusqu'à maintenant et je dois dire que c'est assez fidèle au premier tome jusqu'à maintenant. Je viens tout juste de terminer ce dernier et j'ai entamé la lecture du second ce matin. Tous deux en version anglaise.

Je crois bien que je vais m'acheter le cinquième volume quand il va sortir en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'viens d'écouté le dernier épisode et tout ce que j'ai à dire c'est...

TAAAAAAAAAAABAAAAAAAAARNAAAAAAAAAAAAAK!

Ostie que c'est bon, meilleur show en ce moment et de loin.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'm'attendais pas vraiment à une fin pareil.

Jusqu'a la dernière seconde, j'me disais ''Quelqu'un ou quelque chose va le sauver. Ça s'en vient. Y peuvent pas faire ça.''

J'ai resté un peu sous le choc, disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce qui caractérise la série... les personnages importants peuvent mourrir... et pas toujours de la manière la plus glorieuse. Mais bon, c'est pas vrai a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est un peu ce qui caractérise la série... les personnages importants peuvent mourrir... et pas toujours de la manière la plus glorieuse. Mais bon, c'est pas vrai a 100%

Qu'est-ce qui est pas vrai à 100%? Ta fin de message fait pas de sens avec le reste de ce que tu dis.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai a 100% que tout le monde peut mourrir n'importe quand. Bcp des fans de la série s'empressent de dire NO ONE IS SAFE quand ils parlent de ces livres là, mais c'est pas vraiment le cas. Y'a clairement des personnages intouchables présentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les séries de marde ont 23 épisodes et que cette superbe série top à 10!!!!!!!!

Mais là 10!!!!!!!!

Je capote!!!

Parce que c'est une chaîne payante.

La plupart des séries sur des chaînes payantes (comme HBO, Showtime) sont souvent de courte durée (entre 10 à 13 épisodes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...