Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne me rappelais plus que Daenerys se faisait voler ses dragons...Faut aussi dire que j'ai sauté quelques chapitres à son nom à travers les livres.

Ils ont changé sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'arrive pas dans le deuxième livre. Tout ça c'est pour l'amener à la "house of the undying" un peu plus rapidement et expliquer pourquoi Jorah va tuer le warlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'arrive pas dans le deuxième livre. Tout ça c'est pour l'amener à la "house of the undying" un peu plus rapidement et expliquer pourquoi Jorah va tuer le warlock.

Surtout parce que les chapitres de Dany dans ACoK sont soporifiques et ils cherchent un moyen de relancer un peu l'action dans son coin de pays... à mon avis c'est interessant comme changement et ca donne une autre dimension à son coté "mother of dragons".

Il y a de plus en plus de changements, pour l'instant c'est pas trop dramatique, mais quand même, ca commence a se faire sentir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de me taper un marathon des 6 premier épisodes. Et je dois dire qu'en tant que mâle bisexuel dans la mivingtaine, je suis particulièrement satisfait.

Question pour ceux qui ont lu le bouquin: est-ce qu'il y a autant de cul dans les livres?

Une autre: je connais la réputation de G. R. R Martin de tuer ses personnages régulièrement de manière expéditive et brutale. Est-ce que je fais bien de m'attacher à Jon Snow, ou est-ce que ça va me briser le coeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'attache à aucun personnage.

Le personnage de Jon Snow est important dans la série et il est encore en vie dans le dernier livre.

emot-rock.gifemot-hawaaaafap.gifemot-fuckyou.gifKitHarington.jpgshirtless-jon-snow.jpgjon_snow.jpgemot-rock.gifemot-hawaaaafap.gifemot-fuckyou.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux de dire que tout les personnages peuvent mourrir... tu verras au fil des livres qu'il y a des intouchables sans lesquels l'histoire ne progresse plus. À terme ils peuvent peut etre mourrir, mais pas à tout moment de la série.

Et il y a du cul dans les livres, mais peut etre moins gratuit que dans la série... le cul dans les livres nous éclaire sur la psychologie de la personne qui en fait l'experience, vu que les chapitres sont écrit selon le point de vue d'un personnage different par chapitre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que Jon Snow fourre un homme?

Bon okay, j'arrête. Il a fait voeux de chasteté dans un ordre militaire, isolé et strictement masculin, et il n'y a rien de gay la-dedans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que Jon Snow fourre un homme?

Bon okay, j'arrête. Il a fait voeux de chasteté dans un ordre militaire, isolé et strictement masculin, et il n'y a rien de gay la-dedans.

Jon snow is the man!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de me taper un marathon des 6 premier épisodes. Et je dois dire qu'en tant que mâle bisexuel dans la mivingtaine, je suis particulièrement satisfait.

Question pour ceux qui ont lu le bouquin: est-ce qu'il y a autant de cul dans les livres?

Une autre: je connais la réputation de G. R. R Martin de tuer ses personnages régulièrement de manière expéditive et brutale. Est-ce que je fais bien de m'attacher à Jon Snow, ou est-ce que ça va me briser le coeur?

C'est con, mais je me suis toujours demandé si tu étais un homme ou une femme , je viens d'avoir ma réponse !

Pour la saison 2 de GoT à, c'est assez brutal merci!! le cliuffhanger du dernier épisode est assez heavy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tappé la saison 1 et les 7 episodes de la 2 en moins d'une semaine, cette série est extraordinaire.

Pour la blague, j'ai fait l'erreur ( à cause de mon site de streaming) de regarder le premier épisode de la saison 2 au lieu du premier de la 1.

Quel était mon sentiment étrange de ne rien comprendre à ce qu'il se passait. lol. Il a fallu que je regarde la saison entière pour comprendre, m'enfin on est con des fois. Heureusement assez con pour ne pas comprendre que je venais de me spoiler la fin de la 1.

Je ne suis pas prête a lire les livres étant donné où j'en suis, mais j'adore la complexité de l'histoire.

Comment ne pas aimer les Starks ? Ils sont entourés d'une atmosphère paranormale incroyable. Ils sont l'image de la loyauté et de la bonté. Je ne pense pas qu'il y aura encore beaucoup de morts chez eux, ils sont trop emblématiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon snow is the man!

Dans la série il fait pas mal lopette je trouve. Ca jamais été mon personnage favoris dans les livres, mais il me semblait plus mature... et il a 14 ans dans le livre bordel. Mais bon, mon appreciation du personnage dans la télésérie a un peu chuté dans les 2 derniers episodes... aussi, j'aimerais qu'ils développent son coté Warg avec Ghost (qui criss vraiment rien so far...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...