Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'aime bien Tyrion parce que c'est un personnage "witty", Clash of Kings c'est vraiment son heure de gloire quand il réussit à mettre King's Landing à sa main, y'est très bon aussi dans Storm of Swords parce que c'est le témoin de plusieurs évènements importants et que sa conclusion est écoeurante.

Dans Dance with Dragons il passe le livre presqu'au complet soit saoul, soit à nous parlé de la fille qu'il à perdu ou bien à nous parler d'une petite naine pas très intéressante. Pis il finit sur un cliffhanger. J'aime un personnage pour son histoire, pas juste parce que, et dans Dance with Dragons, Tyrion est simplement ennuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

combien il y a de livre ?

Il y aura autant de saison ?

Y'a 5 livres présentement sur 7 qui sont 1000x mieux que Lords of the Rings.

A Game of Thrones

A Clash of Kings

A Storm of Swords

A Feast for Crows

A Dance with Dragons <-- vient de sortir et déjà fini de lire =(

The Winds of Winter

A Dream of Spring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques écarts (inévitables), mais jusqu'à date, c'est plutôt satisfaisant.

Apparament ils vont renommer Asha: Yara...

C'est pas pire mais il va falloir s'habituer...

gemma-whelan-240x300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre, Asha ça ressemble à Osha, et de toute manière ça change rien à son personnage. Il y a tellement de personnage qu'on s'y perd parfois si on a pas lu les livres.

Il me semble qu'ils ont fait la même chose avec le fils de Lysa qu'ils ont renommé Robin au lieu de Robert? J'ai lu les livre après avoir vu la première saison, alors là-dessus je suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

*fapfapfapfapfapfapfapfapfapfapfapfap*

J'ai presque fini le premier livre, pas mal hate de commencer le deuxième, la prémise d'un Tyrion Hand of the King me rend déja heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Mon seul hic jusqu'à présent c'est Ros la prostituée que je suis tanné de voir et Asha qui n'est aucunement comme je m'imaginais le personnage (tout comme Theon d'ailleurs).

D'un autre coté... putin que les direwolves ont l'air malade. J'espere qu'on va les voir plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...