RaMz 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Pour aujourd'hui, il s'appelle Mark Buerhle. Premier match parfait des Majeures en 5 ans (le dernier était Randy Johnson en 2004)http://www.rds.ca/baseball/chroniques/279018.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Nice, c'est tellement impressionnant de regarder un match parfait. C'était toi qui était attitré à cette partie? D'ailleurs, je me rappelle de celle de Dennis Martinez comme si c'était hier, j'étais très jeune, mais j'écoutais toujours le baseball seul dans la salle familiale en jouant avec une balle rebondissante. Je reproduisais chaque lancer du lanceur des Expos, nul besoin de dire, que ce jour-là, j'ai eu la meilleure performance de ma carrière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Un match parfait c'est pas un match sans point ni coup sûr ? Car messemble qu'il en a eu quelques uns cette saison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Un match parfait c'est pas un match sans point ni coup sûr ? Car messemble qu'il en a eu quelques uns cette saison ...Un match sans point ni coup sûr = pas de point, pas de coûp sur, mais des buts sur balle ou un frappeur atteint ou une erreur en défensive.Un match parfait = retirer 27 frappeurs en 27. Aucun BB, aucune erreur, aucun coup sûr et évidemment, aucun point. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Et l'autre lanceur accorde un grand chelem XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Merci à son champs centre pour avoir voler le circuit en 9ieme haha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 http://www.youtube.com/watch?v=-ebkmc6JNRc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!