Aller au contenu

HÔTE RECHERCHÉ


Déchet(s) recommandé(s)

Et de toute façon le style poétique/pédant de Dahut turn off beaucoup trop de membres. On a déjà assez de misère à comprendre ce qu'elle dit, je ne crois pas qu'elle ferait une très bonne animatrice.

Foulard c'est M.Connard, right? Lui aussi il ferait la job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je trop newbie pour présenter ma candidature ?

Non tu es parfait même. Je vote pour toi. :sante-bud:

Mais plus sérieusement, dit nous pourquoi tu penses avoir ce qu'il faut pour être Hote du boudoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y avoir longuement réfléchi, je vais retirer ma candidature finalement (si candidature il y avait en premier lieu ... )

Bien que j'adore écrire et lire, je viens sur le Dépotoir que les jours de semaine. La fin de semaine je n'utilise que très rarement Internet (et c'est pour les rares fois que je fais mes transferts bancaires).

Donc c'est mon manque de disponibilité qui m'empêche de me présenter.

Désolé si ça peut faire de la peine à quelqu'un ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je souhaite me présenter,

même si je sens déjà un vent d'opposition souffler.

Certes je sors à l'instant de la fosse et un parfum désagréable d'échec m'accompagne mais j'estime le momentum opportun étant donné que je compte revisité mes pratiques sociales vers une courtoisie plus digne et moins agressive.

En ce qui concerne mon implication passée présente et futur, le boudoir est ma section de prédilection entre autre parce qu'il est connexe à mon domaine d'étude et mes passions. Je pense d'ailleurs qu'il ne fonctionne pas à son plein potentiel et qu'il pourrait attirer plus de créatifs sur le dépotoir, voir en faire un lieu de référence culturelle populaire sur le Petit Internet Québécois.

En rafale :

- ma fréquentation du dépotoir est quotidienne

- je suis au bac en art

- je m'exprime dans un français plus que limpide

- j'espère plus pouvoir superviser un espace de discussion sur l'art et la littérature que d'être propriétaire d'un titre quelconque

- étant tout frais punis par l'administration, j'ai à coeur l'adaptation de mon comportement à des fins plus agréables et champêtre

Ça coûte rien d'essayer.

Ha! et je m'engage à faire un logo de titre qui à de l'allure.

Modifié par Cheval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à un membre qui n'a pas poser sa candidature sois Lame. Raison: il a au dessus de 200 messages dans le boudoir et n'a jamais demander l'accomplissement perso je trouve que c'est un exemple de l'artiste qui s'en criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je connais Albus Dumbledore !

Non mais honnêtement, je pense pas qu'il y ai un vote ou quoi que ce soit du genre... Je pense que tout repose entre les mains de Drox... Hélas.

Donc ne perdez pas espoir Monsieur Cheval(même si vous aviez déjà un vote)

Si Lion a pu être moderateur, tout est possible.(J'essaie de m'en convaincre en tout cas...)

Mais sinon, quand va t'on être fixé?

Modifié par Foulard
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à un membre qui n'a pas poser sa candidature sois Lame. Raison: il a au dessus de 200 messages dans le boudoir et n'a jamais demander l'accomplissement perso je trouve que c'est un exemple de l'artiste qui s'en criss.

C'est pas pour discréditer Lame, mais je n'élirai pas un directeur d'école en raison de ça modestie par rapport à un méritas scolaire en mathématique qu'il n'aurait pas réclamé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à un membre qui n'a pas poser sa candidature sois Lame. Raison: il a au dessus de 200 messages dans le boudoir et n'a jamais demander l'accomplissement perso je trouve que c'est un exemple de l'artiste qui s'en criss.

Lame a abusé le dépotoir à son arrivé avec des threads vraiment mauvais où les gens ont peu participés. C'est vrai que lorsqu'il a abusé le Boudoir avec le but de le remettre en vie, ça a quand même marché. Cependant, il me semble qu'il a fait une overdose du dépotoir et il ne le fréquente plus vraiment.

Pour l'instant, la candidature de Cheval est intéressante, malgré que plusieurs membres semblent ne pas l'apprécier et qu'il trouvent qu'ils est con ou whatever, il est quelqu'un d'intelligent qui s'implique beaucoup dans l'art. Si sa job ressemblerait à sa candidature, je crois qu'il ferait un bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...