Tokyo Eyes 12 juillet 2010 Partager 12 juillet 2010 Et ma jeune aveugleAprès avoir recouvré la vue, a plutot envie de se taper le fils du pasteur, cette garceLa symphonie pastorale un de mes cauchemars en cours de français tant ça m'a gonflée, et j'ai eu le sujet au bac de français, j'étais joie (étude du titre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool-aid 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 Martine à la plage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napkin 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Les chevaliers d'émeraude, come on, ils auraient pu faire 4 livres au lieu de 12 pis sa aurait été ben correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragico Comoedia 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Les chevaliers d'émeraude, come on, ils auraient pu faire 4 livres au lieu de 12 pis sa aurait été ben correctEn effet. En plus, c'était toujours une surenchère ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouge 20 septembre 2010 Partager 20 septembre 2010 Chronique d'une mort annoncée de Gabriel Garcia Marquez J'ai eu a le lire dans deux cours différents au cégep.... pas capable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tasse 21 septembre 2010 Partager 21 septembre 2010 Le pire livre que j'ai lu, je l'ai subis il y a quelques jours, il s'agit de Thérèse Desqueyroux de François Mauriac. À ma grande surprise, c'est une de ses œuvres majeurs, mais je n'ai jamais lu un livre qui m'a laissé aussi indifférent que celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the nugget 27 septembre 2010 Partager 27 septembre 2010 ah moi j'ai lu twilight; et quand je commence une serie il faut que je la finisse. J'en suis au 3eme toùme, et je m'ennuie gravement, je saute des pages et tout, c'est la galere, je trouve qu'il y a trop de scenes a couper, le personnage principal parle trop de ses sentiments et se repete, et l'histoire est LENTE!!mais bon plus qu'un volume et j'oublie tout ca, en plus je ne savais meme pas que je lisais twilight, c'est une amie qui me l'a dit, j'en etais deja au deuxieme.vdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 vingt-milles lieux sous les mers, de Jules Vernes. OUI, je comprend l'importance de l'oeuvre pour l'époque, néanmoins, sa lecture n'était rien de moins qu'une torture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tasse 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 Je te comprends, c'est tellement pénible de lire trois cents pages de description d'algues et de poissons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 ah, et aussi Le sursis, de Jean-Paul Sartre. J'étais un grand lecteur de Sartre à l'époque, je lisais tout ce qui me tombait sous la main venant de lui et en cherchait même plus. Le jour ou, dégouté, j'ai fermé la dernière page du sursis, je n'ai plus lut un seul mot venant de lui.Je te comprends, c'est tellement pénible de lire trois cents pages de description d'algues et de poissons.600, pour être plus exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tasse 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 Oh, je sais. Je parlais de 300 exclusivement pour les poissons et les algues, en exagérant bien sur. Qu'est-ce que t'as pas aimé du Sursis? Je suis curieux parce que j'adore Sartre justement, mais j'ai pas encore lu le Sursis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephrem 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 La BibleToutes ces pages lues pour me rendre à l'évidence que je vais brûler en enfer.Est-il seulement possible pour l'Homme de vivre selon l'esprit, et non selon la chair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 30 septembre 2010 Partager 30 septembre 2010 (modifié) Le sursis est un livre ou les chapitres font plus de cent pages et ou l'ont saute d'un personnage à l'autre au milieu même d'un paragraphe alors que le lien servant à la transition est rarement décelable ailleurs que dans la tête de Sartre lui même. Ceci est très déroutant parce que tout va très lentement tandis qu'on a l'impression que tout va très vite en même temps que c'est également exactement l'opposé. Ce livre requiert une concentration et un état d'alerte qui n'Est justement pas l'état dans lequel on se trouve lorsque l'on décide d'ouvrir un livre(essayé de ne pas vous perdre dans un chapitre de 100 pages sans savoir de qui l'on parle, et ce, constament). Finalement, on arrive à la fin, épuisé par ce deuxième tôme d'une trilogie dont la morale ne semble finalement pas très différente du premier; soit quelque chose comme, tout ça n'a servi à rien, c'était inutile, tout est à recommencer... tout dépendant du sort des trop nombreux personnages avec lequel nous avons jonglés tout au long du roman. Je suis sur que certain vont aimer. C'est à la fois génial et complètement merdique. J'ai détesté. Modifié 30 septembre 2010 par trompedephallope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musclor Bigras 26 octobre 2010 Auteur Partager 26 octobre 2010 La BibleToutes ces pages lues pour me rendre à l'évidence que je vais brûler en enfer.Est-il seulement possible pour l'Homme de vivre selon l'esprit, et non selon la chair?Et en plus Jésus meurt à la fin !Fuck, j'ai oublié de mettre ça en spoiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 27 octobre 2010 Partager 27 octobre 2010 Moderato Cantabile de Marguerite Duras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!