Aller au contenu

Couleuvre


Déchet(s) recommandé(s)

Le plus troublant dans ce thread, c'est le gars ou la fille qui dit que ''Contrairement aux autres serpents qui ont une chair très fine et qui ont un goût agréable, la couleuvre....''. Je savais même pas que le serpent était comestible.

Tout se mange. Le serpent est un met grandement apprécié dans certaines parties de l'Asie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saperlipopette, maintenant elle sera en vie pour tuer Thor avec son venin. :(

Edit: Tu dois prononcer les J comme un Y, Yormungand. Un peu comme le marteau Mjolnir, Miolnir

Modifié par Finn' Gambler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que tu trips vraiment, c'est du trouble des bébittes demême. J'ai eu une salamandre pendant 2 ans. C'est pénible en crisse devoir nettoyer sa marde et changer son eau aux 2 jours. Il faut donner exactement la bonne quantité de nourriture sinon ça pourrie dans le fond. Je l'aimais bein... je la sortais souvent...mais c'est bein du trouble(beaucoup plus qu'on le pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la relâcher dans la nature.

Après quelques kilomètres de route, j'ai pris un petit cul-de-sac qui menait à l'embouchure d'une rivière qui se jette dans le lac. Rendu au coin le plus éloigné de la route, je me suis arrêté et ai déposé la boite sur le sol. Au début, Jörmungandr s'est caché dans un coin, puis il a senti l'air frais du dehors de quelques mouvements de langue. Il est sorti et a rampé, doucement, sur la terre humide. Un coup rendu sous le couvert des arbres, il s'est rapidement trouvé un joli nid sous un arbre déraciné. Mais même sans cette cachette, il aurait été impossible de garder un contact visuel avec lui: ce milieu, idéal, le confondait totalement avec des couleurs identique à sa peau donc le frottement avec le feuillage semblait si naturel.

Au revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve que mon karma sur ce dossier est bon, j'ai revu une couleuvre aujourd'hui de retour au travail sur la pelouse. Je l'ai prise doucement et elle s'est laissée faire, même que ça la dérangeait pas du tout. J'ai ensuite été la déposer dans des herbes hautes où elle put se cacher facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séraphîta, le grand sauveur de l'espèce reptilienne au centre de la société québecoise !

Je connais une femme qui adore les reptiles et les capture en pleine nature. Elle dit que ça prend un certain temps d'aptation, mais qu'ils ont tous fini par vivre tranquilement dans leur petit environnement sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...