Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Vous voulez vous protéger du soleil?

Vous portez du maquillage?

J'ai la solution pour VOUS!

IMG_0416.JPG

Je tiens à préciser que cette image est pris sur un blog, ce n'est pas ma bouteille, lololllilol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Samedi dernier, il y avait un 20x les points Optimum chez Pharmaprix, donc j'en ai profiter (et me retrouve maintenant avec un rabais de 85$ pour la prochaine fois, joie).

Je me suis procuré ces produits que je n'avais encore jamais essayée:

Vichy Normaderm Tri-Activ Anti-Imperfection Hydrating Care

23$ (en solde)

m217204169.jpg

C'est une crème hydratante qui aide à améliorer les imperfections du visage. Après un peu moins d'une semaine d'usage, je vois déjà une très grande différence (même ma mère l'a remarquée). J'ai eu beaucoup d'acné durant la dernière année et celle-ci à laissée des cratères et des rougeurs sur mon visage (horrible). Ils sont maintenant beaucoup moins apparants et ma peau commence déjà à "s'égalisée".

Je recommande cette crème très fortement pour tous ceux qui ont des cicatrices dûes à l'acné.

Cover FX Total Coverage Cream Foundation SPF 30

39$

P191303_hero.jpg

Habituellement, j'utilise un fond de teint Cover FX en poudre minéral, mais il n'y avait plus ma teinte. J'ai donc décidé de l'essayer en crème.

Ce fond de teint offre une couvrance parfaite (elle cache même les tattoos), un fini mat et s'applique bien par-dessus un primer. De plus il offre un SPF de 30 ce qui est idéal pour l'été et ainsi éviter les coup de soleil au visage.

Le seul hic, c'est qu'il est un peu lourd à l'application, mais on l'oublie après 10 minutes. Après l'avoir fini je pense quand même retourner à la poudre minéral puisque je préfère le fini que celle-ci offre.

Clearprep FX Matte Foundation Primer and Anti-Acne Treatment

39$

P231606_hero.jpg

C'est le deuxième primer que j'essaie (le premier étant Dr Feelgood de Benefit qui m'a plutôt laissé sur ma faim). Au départ, je voulais me procurer le POREfessional de Benefit, mais il n'y en avait plus. J'avais lu plusieurs critiques positives sur celui de Cover FX, donc je me suis laissé tentée.

Il resserre les pores sans les obstruer et facilite l'application du fond de teint. Son fini est très léger et laisse la peau douce. De plus, il offre un traitement pour l'acné. Il retient aisément les huiles du visage pour garder un maquillage impeccable durant toute la journée.

Un achat que je vais assurément refaire.

Benefit BADgal Waterproof Mascara

25$

P229207_hero.jpg

Je ne pouvais quitter le Pharmaprix sans un des merveilleux produits de ma gamme favorite: Benefit. Je n'avais jamais essayé leur mascara waterproof (habituellement j'y vais pour le BADgal régulier) et je l'aime assez bien. Il tient bien et ne coule pas du tout. Par contre, j'aime moins la brosse qu'il offre. L'application est plus hardue à cause que la baguette est extrêmement longue et la brosse n'est pas aussi volumineuse que l'autre. De plus il fait un peu de grumaux et sépare moins bien les cils. Mais bon, l'effet reste sensiblement le même.

Je pense retourner au régulier pour la prochaine fois, ça reste tout de même un excellent produit. On ne se trome jamais avec Benefit (je suis vendue à 100% depuis longtemps).

J'ai aussi renouvelé mon anti-cerne Boi-ing de Benefit qui ne me quitte plus depuis mon premier achat.

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mascara fait des merveilles ! Il ne coûte vraiment pas cher (8$ environ et il est souvent en spécial dans les pharmacies), on le retrouve partout, il rend les cils très très long (moi qui a des tout petits cils!) et nos cils sont très bien définis! Je viens d'acheter mon troisième tube!

300.jpg

J'ai toujours eu des petits problèmes de peau! Depuis 2 mois j'utilise ces 3 produits de Clarins et jadore tout simplement! C'est des produits assez dispendieux par contre, mais ils font une très belle job. Ils sentent super bon en plus! par contre, je trouve que la crème pour le visage est vraiment toute petite!

clarins-ligne-eclat-jour.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi des crèmes contre la cellulite ?

Même si je suis mince, la génétique m'a donné un peu de cellulite au niveaux foufounes. Je me demandais si à titre préventif c'était bien?

En même temps j'ai lu des reviews comme quoi ça ne faisait que "gonfler" d'eau temporairement la zone inflammée... c'est vrai?

Vous avez déjà essayer? Des marques à me recommander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous pensez quoi des crèmes contre la cellulite ?

Même si je suis mince, la génétique m'a donné un peu de cellulite au niveaux foufounes. Je me demandais si à titre préventif c'était bien?

En même temps j'ai lu des reviews comme quoi ça ne faisait que "gonfler" d'eau temporairement la zone inflammée... c'est vrai?

Vous avez déjà essayer? Des marques à me recommander?

T'as envie de faire un tour du monde sur mon hacky?

Cellulite - La Cellule - Film avec J-Lo - Jell-O - Tes cuisses - Cellulite

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vous pensez quoi des crèmes contre la cellulite ?

Même si je suis mince, la génétique m'a donné un peu de cellulite au niveaux foufounes. Je me demandais si à titre préventif c'était bien?

En même temps j'ai lu des reviews comme quoi ça ne faisait que "gonfler" d'eau temporairement la zone inflammée... c'est vrai?

Vous avez déjà essayer? Des marques à me recommander?

Avant tout élimine le sel ,le plus possible, dans ta consommation quotidienne.Le sel agit sur la rétention d'eau ce qui fait en sorte que les cellules graisseuse sont gonflées( qu'elles gardent l'eau).Il ya aussi le gras que tu dois faire attention, car il est émulsionné par le sel biliaire, c'est le foie qui le produit et qui décompose le gras en petite particule et que si tu en consomme beaucoup et bien il à de la difficulté à faire son travail.Fait de l'exercice aussi Ton corps va te remercier .La cellulite on peut la traiter mais pas l'éliminer.Fait attention à ton alimentation avant tout, la est la clef de la beauté :P

J'espère t'avoir un peu plus aidé.

creme-anti-cellulite-nivea-body-good-bye-cellulite.jpg

Pis lui je l'aimais bien il est à base de café, mais c'est pour raffiner la taille il aide aussi pour la cellulite Produit Yves Rocher 61-Yves-rocher_20070405_img1.jpg

Modifié par maryy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas avoir l'air de m'arranger; j'suis la seule qui trouve que ça enlève toute crédibilité?

Nop, je comprend.

Quand t'as la peau orange pis 3 couches de fond de teint en quelque part t'es pas bien avec toi. C'est comme quelqu'un qui essaie trop de vouloir te plaire, je trouve ça rebutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à cause que tu te maquilles que t'as nécessairement l'air d'une pitoune bronzée. Je me ressemble pas mal maquillée ou non.

J'aime juste ça m'arranger et bien paraître. C'est un peu comme le linge.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui, c'est ça qu'on dit aussi, «avoir l'air de m'arranger». Moi aussi je m'arrange pour être à mon meilleur mais dès que ça a l'air surnaturel, que ça parait que tu passes 4h là-dessus tous les matins, c'est triste en titi.

Modifié par miss-jaune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, je ne porte aucun maquillage. J'ai les yeux trop sensibles, le résultat est que lorsque je me démaquille, j'ai plein de rougeur autour des yeux et des orgelets dans le coin de mes yeux. De toute façon, c'est une perte de temps le matin. Douche, nettoyage du visage et la crème de jour (produits Algologie), déo, habillage et déjeuner c'est ben en masse pour moi! Le maquillage est pour les grandes occasions et même encore!

Par contre, j'aime bien avoir les ongles manucurés. Pas de faux! Je les coupes et les limes moi-même. Et j'utilise du vernis OPI. De tous ceux que j'ai essayé, c'est la marque qui tient le plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est dommage. Elle parle comme une fille un peu conne, qui s'aime trop, lorsque maquillée, et une fois son acné rendue apparente, elle semble au bord des larmes. La société occidentale se Christ tellement de toi si t'es pas canon, qu'elle-même, ça la détruit, même seule devant sa caméra.

Vous remarquerez que plus les étapes de l'étalage de ces saletés couleur peau sur son visage se déroulent, plus elle prend de l'assurance (son nez débouche, entre-autres).

Nop, je comprend.

Quand t'as la peau orange pis 3 couches de fond de teint en quelque part t'es pas bien avec toi. C'est comme quelqu'un qui essaie trop de vouloir te plaire, je trouve ça rebutant.

T'es au secondaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

axe.jpg

La bouteille bleu.

C'est la première fois que j'utilise un shampoing Axe. L'opacité de la couleur (bleu royal) et son parfum trop fort m'ont fait me tourner sept fois les doigts dans les cheveux avant d'y mettre le shampoing. J'en avais peur. Je l'ai quand même essayé parce que, hey, je l'ai acheté cette bouteille.

Je me suis mis par accident du shampoing dans les yeux. Jamais un shampoing ne m'avait fait autant mal. J'ai tenté d'ouvrir mon oeil vers le jet de douche pour limiter les dégâts de la corrosion, mais j'étais incapable d'ouvrir mon oeil tellement mes muscles de paupières étaient sous le choc. J'ai été deux bonnes minutes dans l'incapacité de faire quoi que ce soit à part m'enfoncer la paume de la main dans l'orbite, espérant vainement éteindre le feu d'artifice qui y prenait place.

Les filles n'accourent pas en ma direction.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...