Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Un bon truc de grand-mère, quand on est en rupture de déo, mettre du rince-bouche sous les bras en utilisant une ouate ou en volant les petit rond que votre blonde (ou vous) utilise pour mettre son démaquillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi toujours important de se laver le visage, appliquer un tonique et ensuite un hydratant matin et soir le tout avec des mains propres.

Un tonique? J'ai jamais entendu parler de ça... C'est quoi?

Et un appel à tous: vous avez quoi à conseiller comme hydratant? Comme nettoyant?

En ce moment j'ai un problème de la mort qui tue avec ma peau... Un changement de pilule m'a donné plus d'acné que j'en avais quand j'étais ado. C'est affreux. J'ai rechangé, mais le médecin m'a dit que ça pourrait prendre 2 ou 3 mois avant de faire effet.

J'imagine que dans un cas comme ça, y'a rien à faire puisque c'est hormonal? Juste s'armer de patience? J'ai essayé un produit, passé à travers la bouteille, et le seul effet que ça a c'est de m'assécher la peau à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, faut que je vous partage quelque chose.

Je préfère les filles naturelles, mais je n'ai rien contre le maquillage.

SAUF QUE, je vois beaucoup trop souvent des filles maquillées à outrance et ça m'écoeure. Donc, petit conseil pour vous les gurls (et même les boys, vous en parlerez à vos blondes, vos soeurs, vos mères et vos voisines) :

Vous pouvez maquiller vos yeux :

346856_943244575_maquillage-des-yeux-bleu-rose-gris_H172731_L.jpg

Vous pouvez maquiller votre bouche :

maquillage-bouche_10088.jpg

Mais s'il vous plait, jamais, au grand JAMAIS, il ne faut maquiller ses yeux ET sa bouche :

186087-bozo-le-clown-illustre-creation-637x0-2.jpg

Dans le pire des cas, si ça vous tient à coeur de vous beurrer la face au complet, optez au moins pour un maquillage discret (Du moins, sur une des deux zones mentionnées.) L'attention doit être mise soit sur les paupières, soit sur les lèvres, mais jamais sur les deux. Sinon, c'est laite en criss.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve tout à fait ce sage conseil., Floyd...

Même si j'avoue avoir quelques preuves que parfois... Ça peut fonctionner les yeux ET la bouche...

MissLuna, j'ai moi-aussi un amour profond pour le rouge à lèvre que tu as nommé. Si je comprends bien, il est juste plus disponible ou quoi? J'ai envie de me renseigner parce que j'avoue que l'odeur est absolument divine.

J'ai remplacé cette amour pour un autre = Christian Dior - Addict High Shine chez Séphora.

P205829_hero.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon truc de grand-mère, quand on est en rupture de déo, mettre du rince-bouche sous les bras en utilisant une ouate ou en volant les petit rond que votre blonde (ou vous) utilise pour mettre son démaquillant.

Je pense que c'est juste l'effet de l'alcool présent dans le rince-bouche, mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est juste l'effet de l'alcool présent dans le rince-bouche, mais je peux me tromper.

Non, tu te trompes pas. Si on lit ce qui est inscrit sur une bouteille d'alcool 70% par exemple, c'est écrit noir sur blanc = pour la transpiration excessive :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est entre-autre l'alcool mais aussi l'effet anti-bactérien du rince-bouche ça empêche les douces bactéries présentes dans votre sueur de se transformer en mauvaises odeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fond de teint efficace et bizarrement, il sent bon!

IAR_Firming_290x240.jpg

Le mascara que j'adore

lashblast_fusion_mascara_1.jpg

Pourquoi pas masquer nos imperfections:

fresh_under_eye_concealer_1.jpg

J'ai eu mon trip de rouge à lèvres couleur framboise, mais de retour au naturel avec le gloss rosé.

P_Lips_Lipstick_Colorburstashx.png

wetslicks_fruit_spritzers_1.jpg

Je suis presque vendue à Covergirl pour le maquillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Et pour rendre mon teint un peu plus saillant, je devrais prendre quoi ?

Si tu peux rien apporter Chocking Dog, je t'en prie, passe ton chemin.

Anticipation : je me couche tard depuis longtemps parce que je connais mes meilleurs moments entre 00h00 et 2h00.

Anyway, je suis déjà fucking beau, c'est juste que j'ai pas l'air en bonne santé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être certain d'obtenir de bons résultats, va dans un comptoir Clinique. C'est plus cher que les marques de pharmacie, par contre...

Sinon, en bas de 10$, j'aime la marque Revlon ou Rimmel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'assouvir les instincts voyeurs d'une certaine personne, j'ajoute ma contribution malgré ma pudeur en ce qui a trait à mes rituels de beauté.

La plupart des produits que j'utilise sont très abordables. Je ne suis pas vraiment le genre à dépenser une fortune en maquillage et cie. À noter aussi que je privilégie toujours une allure naturelle.

Ma crème pour le corps, le beurre de karité de chez Body Shop :

535230_280x210.jpg

Elle est onctueuse, super hydratante et elle sent bon. En plus, t'as le facteur "commerce équitable" qui apporte un bien-être psychologique.

Ma crème pour le visage, l'émulsion hydratante de Clinique :

0901-emulsion-clinique-140-beaute-soin-visage-373000.jpg

Elle hydrate et adoucit tout en étant non-grasse. Et puis, elle est sans parfum. C'est parfait pour les peaux sensibles.

Ma crème pour les mains, soin concentré anti-gerçures de Vichy :

img1649.gif

Super efficace et j'adore la senteur.

Mon soin anti-poches sous les yeux, le décongestionnant de Lierac :

dioptigel-contour-de-l-oeil-lierac-1683.jpg

Bon, ça, je ne suis pas certaine que ça fonctionne réellement. Mais je l'utilise tout de même, au cas où. J'aime bien la texture et l'impression de fraîcheur.

Pour celles qui comme moi ont la peau pâle et font facilement des rougeurs, Redness Solutions de Clinique.

351565-1021.jpg?20100407

Je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de me mettre un truc vert sur le visage mais contre toute attente, ça diminue réellement les rougeurs et ce sans laisser de traces d'une couleur douteuse (si on sait bien l'appliquer, s'entend). De plus, on y a ajouté un FPS 15. On fait donc d'une pierre deux coups.

Si comme moi, vous n'aimez pas les fonds de teint mais souhaiteriez parfois utiliser un produit qui unifie le teint, il y a le soin hydratant teinté de FX :

CoverFX_SkintintFX.jpg

C'est discret et léger tout en rendant le teint plus uniforme.

Mon crayon pour les yeux préféré est le Unstoppable de Maybelline :

unstoppable+eyeliner.jpg

Texture riche, s'applique comme un charme et coule peu.

Je l'accompagne du mascara Great Lash de Maybelline :

greatlashwashable.jpg

Pas cher et ne fait pas de motons : un classique.

Pour mettre un peu de couleur sur mes lèvres, j'utilise le gloss Vita Lip Plumping de Marcelle :

Marcelle_Vita_Lip_Plumping_Gloss.jpg

Les couleurs offertes sont douces et discrètes + le produit donne une illusion de volume aux petites bouches en coeur comme la mienne. Un must pour les lèvres fines, donc.

Ajout : Milie, désolée de ne pouvoir t'aider avec ton choix de teinture. Je m'y connais très peu dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux rien apporter Chocking Dog, je t'en prie, passe ton chemin.

Je suis bien conscient du manque d'originalité de l'image facepalm, mais c'était beaucoup plus simple et taquin de poster cette image que de faire le commentaire ennuyeux et moralisateur qu'il y a en arrière: avoir une mauvaise hygiène de vie, je n'ai pas de jugements à porter sur ça, mais de ne pas s'assumer en voulant le cacher avec du maquillage, c'est risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien conscient du manque d'originalité de l'image facepalm, mais c'était beaucoup plus simple et taquin de poster cette image que de faire le commentaire ennuyeux et moralisateur qu'il y a en arrière: avoir une mauvaise hygiène de vie, je n'ai pas de jugements à porter sur ça, mais de ne pas s'assumer en voulant le cacher avec du maquillage, c'est risible.

La partie en gras nie la partie en rouge. Tu peux pas écrire que tu juges pas et le faire dans la ligne suivante.

C'est ça, ne pas s'assumer.

Pour le reste, ya des centaines de milliers de femmes qui se maquillent davantage pour cacher leurs vilaines habitudes que pour bien paraître (ça revient sensiblement au même).

Et à l'heure de la féminisation, je pense que j'ai acquis cette permission là.

De l'homme en miettes je désire passer à l'homme maquillé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...