Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le sujet sur l'hygiène corporelle dans l'institut et celui sur les cernes m'a donné l'idée de démarrer un sujet sur vos trucs beauté et les produits dont vous ne pouvez plus vous passer.

Ces temps-ci, on dirait que j'ai envie de faire un effort pour être un peu plus féminine (sans tomber dans l'excès) et je pense que plusieurs filles ici (et gars peut-être) peuvent donner des idées/trucs ou suggérer leurs produits préférés (shampoing, maquillage, produits pour le bain, trucs de grand-mère, accessoires etc).

Amusons-nous!

Je brise la glace.

Le seul produit de maquillage que j'utilise à tous les jours est le crayon pour les yeux. Je trouve que la marque Personnelle est la meilleure à date. Il est plus facilement applicable.

anabelle%20and%20personnelle%20pencil%20eyeliner.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul produit de maquillage que j'utilise est le mascara.

Mon seul et unique choix :

definealash.jpg

Sinon, fuck le reste. Jamais je ne comprendrai les filles qui se beurrent la face de fond de teint, poudre compacte, poudre bronzante, fard à joues et autres shits. De un, c'est tellement repoussant de voir un démarcation de fond de teint dans le cou et de deux, de tels produits ne font que boucher les pores, vous donnant ainsi plus de boutons et vous donnant encore plus l'impression que vous en avez besoin dans votre circuit beauté.

Pour moi, une belle fille ne l'est qu'au naturel.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul produit de maquillage que j'utilise est le mascara.

Mon seul et unique choix :

definealash.jpg

Sinon, fuck le reste. Jamais je ne comprendrai les filles qui se beurrent la face de fond de teint, poudre compacte, poudre bronzante, fard à joues et autres shits. De un, c'est tellement repoussant de voir un démarcation de fond de teint dans le cou et de deux, de tels produits ne font que boucher les pores, vous donnant ainsi plus de boutons et vous donnant encore plus l'impression que vous en avez besoin dans votre circuit beauté.

Pour moi, une belle fille ne l'est qu'au naturel.

Je suis tout à fait d'accord. Je ne mets jamais de fond de teint, j'assume mon teint très pâle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ben ça me beurrer la face de maquillage, quoique je reste dans le look naturel. Je ne me fais jamais de maquillage avec des yeux de couleurs quelconques et de traits exagérés. Aussi le fait de travailler dans une boutique de vêtement m'oblige à me maquiller tous les jours.

Comme fond de teint j'utilise le Bare Natural de l'Oréal

buffbeigebarenat.jpg

Un fond de teint poudre minérale, donc il ne bouche pas les pores et il donne un fini mat. On dirait même pas que je porte du fond de teint et ça cache mes magnifiques rougeurs.

Mon blush c'est un Covergirl TruCheeks de trois teintes.

CoverGirl-TruCheeks1.jpg

Il coûte vraiment pas cher (3 ou 4$ si je me souviens bien) et reste en place toute la journée. J'utilise surtout la teinte plus foncé, mais des fois j'aime bien joué avec les trois pour donner une sturcture différente.

J'adore le mascara Bad Gal de Benefit (malgré le fait qu'il coûte un gros 30$).

162438_fpx-tif.jpeg

Il allonge et courbe mes cils parfaitement en plus d'être très noir.

Quand je suis paumé, je m'achète le Colossal de Maybelline et il fait un excellent travail pour son minime prix.

Pour le classique ligneur noir j'utilise un khôl de Gosh (et parfois le Let's Twist waterproof). C'est une excellente marque provenant du Danemark pas cher et disponible dans les Pharmaprix.

eye_liner.jpg

Je l'applique dans le bas de l'oeil et à l'intérieur de la paupière du haut. Il reste en place assez bien et j'ai seulement besoin de quelques retouches.

Sinon je mets parfois du rouge à lèvre rouge rouge. Ceux de Revlon et Benefit sont excellents et tiennent en place toute la journée. Par contre les Benefit nécessite un crayon contour pour les lèvres à cause qu'il a tendence à couler.

J'utilise le plus souvent les teintes Revlon Super Lustrous Love that red et Fire and Ice et le Benefit Frenched.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'habitude de me pomponner ou encore d'utiliser des produits de beautés. Faut dire que j'aime pas vraiment passé du temps devant le mirroir avant de sortir. Par contre quand je veux être sur de pogner il y a un produit que j'utilise avec abondance !

beer.jpg

anonymous-beer-helping-ugly-people-.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai essayé un nouveau savon aujourd'hui.

Étant un gars qui vient des régions, j'étais habitué de me laver avec un savon inodore et de ne pas manger de bananes avant d'aller dehors afin de ne pas attirer les insectes, mais maintenant que je vis à Montréal et que les mouches y sont inexistantes, j'ai osé m'acheter un savon parfumé.

J'ai vu ça chez Brunet, en spécial (le mien c'est le vert, à gauche):

dove-men-care-bars.jpg

Heille! J'te dis que je sens bon, j'sens l'homme. L'homme de la grand-ville.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis aussi loin que je peux m'en souvenir j'ai toujours fait de l'insomnie, de sorte que j'ai deux énormes cratères mauves autour des yeux. Je suis en train de me rendre à l'évidence que pour ne pas avoir l'air d'une zombie faut mettre un peu de fond de teint... Le mien est bien ordinaire, genre la marque Personnelle, et il marche bien mieux que d'autres en bâton que j'ai essayés ! Il fonctionne comme un blush pour les lèvres: un applicateur au bout d'un bâton qu'on étend doucement sur la peau. Ça marche bien, j'ai pas l'air de porter du fond de teint non plus. À part ça je n'utilise rien d'autre, j'aime être au plus naturel possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise beaucoup de cosmétiques parce que mes problèmes alimentaires me causent quelques petits soucis, si je ne mets rien pendant quelques jours, j'ai vraiment l'air malade (mes cheveux sont bien trop fins, ma peau est sèche, je deviens vite très pâle, mes mains saignent, mes ongles cassent...). Donc voilà, ça me sert à éviter/cacher tout ça, je pense pas trop mal m'en sortir.

J'ai beaucoup de produits pour les cheveux (masques, sérums de jour et de nuit, démêlant) et les mains, il faut, ce sont les deux parties qui me posent le plus de problèmes. Pour les ongles, les tremper dans l'huile d'olive régulièrement les endurcit. J'ai une crème hydratante pour le visage et je mets souvent de l'eau dessus.

Je suis comme Imp, j'ai des cernes, mais c'est impossible de les planquer, j'ai tout essayé.

Sinon, j'utilise pas mal de légumes, de fruits et d'alcool: tomates, ail, fraises, bière, vin, etc. servent pour le visage, la peau, les cheveux. Si ça vous intéresse, je peux vous en dire plus mais c'est assez rare que quelqu'un veuille utiliser ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascara = tous les jours.

tout comme Louise Cyphre, j'utilise celui-ci :

162438_fpx-tif.jpeg

Eye liner = quand je sors.

Celui de personnelle fait amplement l'affaire et n'est pas trop cher.

Fond de teint = Pas mal tous les jours, sauf quand je me trouve déjà radieuse.

Encore une fois comme Louise Cyphre :

buffbeigebarenat.jpg

Il matifie, n'est pas trop couvrant alors ne donne pas l'air d'être une grosse charrue qui veut avoir un teint orange.

Je ne me maquille pas pour avoir l'air maquillée. Je me maquille justement pour avoir l'air jolie au naturel. Ça marche à mon avis.

- Mettre l'accent sur ses points forts.

- Cacher les imperfections.

Quand c'est bien fait, vous ne verrez sûrement pas vraiment que la personne est maquillée, seulement qu'elle est jolie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive en étant la première paumée qui vient demander conseils.

La plupart des filles que je vois, leur mascara, c'est beau. Genre ça donne un effet "fourni", ça focus sur les yeux pas mal. Quand moi j'en mets, j'ai l'impression d'avoir les cils tout parsemés, comme si j'en avais pas assez et qu'en plus ils sont trop longs. Ça fait vraiment dur. Y'a tu des sortes qui épaississent et que ça marche? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quelque chose contre la perte de cheveux?

Tu peux essayer de mettre de l'huile d'olive ou de la levure de bière, ça marche pas pour tout le monde mais ça peut aider.

J'arrive en étant la première paumée qui vient demander conseils.

La plupart des filles que je vois, leur mascara, c'est beau. Genre ça donne un effet "fourni", ça focus sur les yeux pas mal. Quand moi j'en mets, j'ai l'impression d'avoir les cils tout parsemés, comme si j'en avais pas assez et qu'en plus ils sont trop longs. Ça fait vraiment dur. Y'a tu des sortes qui épaississent et que ça marche? :(

Celui là est très bon:

http://www.sephora.com/browse/product.jhtml?id=P230216&categoryId=S10510&shouldPaginate=true

Pour pas avoir besoin d'en mettre beaucoup, on peut utiliser un recourbe-cils avant (d'ailleurs si je devais choisir, je ne mettrais pas de mascara, juste ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive en étant la première paumée qui vient demander conseils.

La plupart des filles que je vois, leur mascara, c'est beau. Genre ça donne un effet "fourni", ça focus sur les yeux pas mal. Quand moi j'en mets, j'ai l'impression d'avoir les cils tout parsemés, comme si j'en avais pas assez et qu'en plus ils sont trop longs. Ça fait vraiment dur. Y'a tu des sortes qui épaississent et que ça marche? :(

Je réitère :

definealash.jpg

Sinon :

321087_l.jpg

Pour en avoir essayé quelques uns, je considère que ce sont les 2 mascaras les plus efficaces. Ils allongent, sans que ça ait l'air fake, en plus de bien définir les cils. Pas de grumeaux, pas de mottons et pas d'effet colle sur les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2e que tu as posté, je l'ai chez moi et il coule, même s'il est hydrofuge :( Chaque fois que j'baille j'ai l'air d'avoir sauté dans une piscine.

Du lundi au vendredi, de 8h à 17h je ne porte jamais de maquillage ça me sert a rien, j'suis enfermé dans un bureau et les seules personnes que je croisent, c'est hommes sans intérêts (mes coéquipiers pleins d'huile).

Sinon, quand j'fait rien de spécial : mascara et crayon pour avoir l'air présentable.

Si je sort, alors la c'est le grand jeux, fard a joue + paupière tout le tralala

La seule chose que je ne suis pas capable de porter, c'est du rouge à lèvre. C'est gras, ça rend mes lèvres pesantes. Et je finis toujours par le manger et/ou licher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Besoin de conseils et étant donné que plusieurs nouvelles filles sont sur le forum, on va republiciser ce sujet.

Je veux un changement de couleur de cheveux. Je n'ai jamais eu de teinture de ma vie ( sauf 2-3 shampooings colorants en secondaire 3-4 mais il partait au lavage). Je me questionne à savoir si je deviens plus blonde ou brune. Je suis châtaine claire naturelle et j'ai le teint assez pâle, yeux foncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin de conseils et étant donné que plusieurs nouvelles filles sont sur le forum, on va republiciser ce sujet.

Je veux un changement de couleur de cheveux. Je n'ai jamais eu de teinture de ma vie ( sauf 2-3 shampooings colorants en secondaire 3-4 mais il partait au lavage). Je me questionne à savoir si je deviens plus blonde ou brune. Je suis châtaine claire naturelle et j'ai le teint assez pâle, yeux foncés.

Ma couleur naturelle est chatains clair et j'ai le teint assez pâle mais étrangement le foncé me va mieux... j'ai toujours eu les cheveux bruns foncés/noirs. Mais juste un conseil.. si tu veux foncir, va chez la coiffeuse et si tu n'en a pas les moyens, vas-y avec une teinture de pharmacie MAIS ne prend PAS nice and easy. C'est impossible à enlever si un jour tu veux pâlir, fais-moi confiance. Je suis maintenant rousse et ca a pris 3-4 mois partir de noir a un roux acceptable. Même la, c'est pas encore exactement le roux que je veux.

Moi mes produits fétiches, Le mascara Maybelline X7, Poudre compacte et c'est tout.

J'ADORE aussi l'huile prodigieuse NUXE qui rend ma peau vraiment sublime en plus de sentir bon et de ne pas avoir d'effet "huileux" même si c'est une huile.

AH3-NUX02-BE-DI-BIG_ZOOM.jpg

Pour mes cheveux, je prend seulement ca

biolagehydrating.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...