Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

En tant que Benefit-a-holic, j'ai essayé des nouveaux produits que j'ai tout de suite adopter comme tous le reste que j'ai essayé.

Crème hydradante Dear John

40$

fa8065851b94e6aa_146882_fpx.jpg

Meilleure crème hydratante que j'ai acheté. J'ai une peau mixte et elle me va à la perfection. Elle ne laisse pas la peau grasse et illumine mon teint. En plus elle sent si bonne.

Le prix fait un peu mal, mais il en vaut vraiment la peine.

Eyeliner liquide Magic Ink

24$

m217153246.jpg

C'est le deuxième ligneur liquide que je m'achète et je le préfère de loin au l'Oréal que j'avais. La point est fine et on peut contrôler la quantité d'«encre» que l'on veut. Il glisse carrément sur la paupière et en plus, contrairement aux autres, on peut l'applique sur la paupière inférieur et il reste (il faut laisser sècher 15 secondes environ). En plus le noir est vraiment noir.

J'adore.

Correcteur de rougeur You're Bluffing

26$ (si je me souviens bien)

Benefit-Cosmetics-Youre-Bluffing.jpg

Il camoufle vraiment bien et il en faut une toute petite quantité. J'ai mon tube depuis 2 mois et il m'en reste toujours. La couleur s'adapte bien à tous les fonds de teint que j'ai essayé.

Dr. Feelgood

32$

P1277_hero.jpg

Je l'utilise pour réduire l'apparence des pores sur mon nez, alléger les cernes et comme "primer". Il rend la peau douce, lisse et matifie la peau.

Je l'aime bien, mais je pourrais m'en passer. La prochaine fois je vais essayer le POREfessional qui fait sensiblement la même chose.

Sinon je vis toujours avec mon mascare Bad Gal que je n'échangerais pour rien au monde.

Je voulais essayé le correcteur Boi-ing, mais il n'avait plus ma teinte.

J'ai changer mon fond de teint pour

FX Mineral Powder de Cover FX

38$

P191318_hero.jpg

Meilleure fond de teint que j'ai essayé, il couvre à la perfection. Il n'obstrue pas les pores, donc bye! bye! acné dû au maquillage. On peut doser pour avoir soit un semi-translucide ou mat. Il est léger et dure toute la journée.

Je me suis aussi procurer des pinceaux Ecotools fait en bambou, ils coutent moins de 8$ et sont aussi efficace que ceux à 40$. En plus ils sont écologiques (pour les granos de ce monde)! Ils sont en vente dans les magasins grandes surfaces.

J'ai l'air d'avoir plein de produit dans la face, mais je reste quand même avec un look naturel et on dirait pas que je porte du maquillage. Il faut savoir doser, je fais seulement illuminé mon visage.

Aussi pour Milie, laisse tes cheveux au naturel, c'est toujours plus beau comme ça.

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correcteur de rougeur You're Bluffing

26$ (si je me souviens bien)

Benefit-Cosmetics-Youre-Bluffing.jpg

Il camoufle vraiment bien et il en faut une toute petite quantité. J'ai mon tube depuis 2 mois et il m'en reste toujours. La couleur s'adapte bien à tous les fonds de teint que j'ai essayé.

Comment ca marche? tu met sa sur tes rougeurs ou tu melange avec ton fond de teint? et tu l'as pris ou? ca vaut vraiment la peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète tous mes produits Benefit au Pharmaprix (en tant que collectioneuse de points Optimum et les cosméticiennes de celui où je vais ne sont pas des total bitch et sont très efficaces).

Tu l'appliques par dessus le primer ou directement sur ta peau.

Moi je l'applique directement avec le tube en tapotant sur mes rougeurs (par dessus mon Dr. Feelgood), ensuite je tapote légèrement avec mon doigt pour le mélange à ma carnation. J'applique ensuite mon fond de teint. Tu peux aussi faire des retouches par dessus le fond de teint.

Je le recommande à toutes mes amies, donc oui il vaut vraiment la peine. Comme tous les produits de la gamme, je ne suis jamais déçu et ça fonctionne toujours à merveille.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me questionne à savoir si je deviens plus blonde ou brune. Je suis châtaine claire naturelle et j'ai le teint assez pâle, yeux foncés.

J'ai passé par toute la palette de couleur.

À savoir quelle couleur te conviendrait le mieux, ça dépend de plusieurs choses, pas juste du teint et des yeux. La coiffeuse pourrait encore mieux te conseiller que nous, si elle est honnête. :-)

Les deux conseils que je pourrais te donner c'est de :

1- Aller chez le coiffeur pour le faire (les teintures de pharmacie causent beaucoup plus de dommage aux cheveux et c'est très facile de rater son coup

2- Il est vraiment plus facile et moins dommageable de rendre plus foncer que d'éclaircir. Dans le doute, va dans le plus clair.

As-tu envisagée des mèches? Le résultat est très classe et ça fait un changement intéressant sans être trop choquant dans un premier temps ;-)

p.s: Je suis agréablement surprise de découvrir un post de fille :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyeliner liquide Magic Ink

24$

m217153246.jpg

C'est le deuxième ligneur liquide que je m'achète et je le préfère de loin au l'Oréal que j'avais. La point est fine et on peut contrôler la quantité d'«encre» que l'on veut. Il glisse carrément sur la paupière et en plus, contrairement aux autres, on peut l'applique sur la paupière inférieur et il reste (il faut laisser sècher 15 secondes environ). En plus le noir est vraiment noir.

J'adore.

Tu l'as prix au Pharmaprix ça aussi? J'en cherchais un bon, justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'anti-cerne à bille roulante de garnier il est magique !!Garnier

Sinon les crayon anabelle sont gras donc il vont bien .. je crois bien que je vais me gaté pour noel avec un ptit kit de couleur de de lise watier mais bon pis pour le mascara j'ai le xxl volume+lenght de maybelline mascaraje nai un aqua résistance mais je me rappele pu de son nom , mais j'tulise toujours l,instrument de torture qui est le recourbeur de cils ahah disont que, j'essais bien des choses , jaime bien aussi l'hydratant de jour de nivea il fait bien hum je pourrais ben posté une jolie photo de mon petit minois maquillé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fond de teint j'aime bien le Dream Matte Mousse car il a une texture agréable et légère. Il mattifie bien tout en ne donnant pas un effet de poudre ni celui d'un crénage. C'est un bon entre-deux!

Dream%20MatteT%20Mousse%20Foundation.jpg

Ensuite l'indispensable crayon pour les yeux!

Celui qui s'étend le mieux, selon moi, c'est le Define-a-line. En plus, il a un embout éponge pour retravailler, corriger ou atténuer la ligne de crayon et faire des smokey eyes.

Define+a+line+large.jpg

Pour le mascara c'est le Colossal Volume Express qui vient dans une teinte très noire et qui donne des cils bien fournis et définis.

Maybelline+Colossal+Volum+Express+MAscara.jpg

la touche finale, mon rouge à lèvre que je retrouve plus nulle part ce qui me rend bien triste car j'aime l'odeur délicieuse de bonbons qu'il dégage et je trouve également qu'il s'étend vraiment bien en plus d'être juste assez opaque et juste assez luisant.

LOREAL+JUICE+STICK.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste le fond de teint.

Cependant, je cherche une petite poudre qui rosit les joues puisque je prévois devenir translucide du visage cet hiver hahaha, vous avez donné de belles idées!

Question : Mettez-vous de la crème de jour ou de nuit? Est-ce important?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon blush que j'utilise depuis toujours et qui coûte vraiment pas cher c'est le TrueCheeks de Covergirl. Si je me souviens bien il est à 4$. J'ai une peau ivoire et j'utilise le numéro 2.

Un blush est toujours plus beau appliqué sur un fond de teint (puisqu'il est utilisé pour rehausser la couleur des paumettes qui est effacée par le fond de teint), mais si tu veux juste t'illuminé les pomettes je te conseille d'en prendre un assez pâle.

CoverGirl-TruCheeks1.jpg

Sinon pour un meilleur effet sans fond de teint, il ya le Posietint de Benefit, mais il coûte vraiment cher (32$). Il n'est pas en poudre, donc adhèrera mieux sur un peau «non-préparée».

benefit-posietint.jpg

Pour le monent j'ai seulement un hydratant de jour, mais je l'applique pour la nuit aussi.

La différence entre une crème de jour et de nuit, c'est que celle de nuit est plus riche et hydrate plus puisque la peau est au repos, donc plus réceptive à un traitement. Si tu n'as pas une peau à problème et que tu n'es pas une freak d'avoir une peau absolument parfaite, c'est une dépense quand même assez inutile. Surtout que tu ne portes pas de maquillage, tes pores respirent toute la journée et ta peau moins sujette à diverse irritations et autres problèmes.

Pour les crèmes jour/nuit les gammes de Shisheido et de Biotherme sont vraiment excellentes.

Il est aussi toujours important de se laver le visage, appliquer un tonique et ensuite un hydratant matin et soir le tout avec des mains propres. C'est le secret d'une peau saine et radieuse.

Aussi, quand on applique une crème, il faut masser délicatement la peau dans des zones clés comme les pomettes.

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une chose que j'aime faire quand j'ai les cheveux tres sèches : j'enduit mes cheveux d'huile d'olive je met une serviette sur ma tête et je dors avec la nuit. Le lendemain j'me fait 2-3 shampooing pis mes cheveux sont vraiment doux et brillants. A faire une fois par mois. ah aussi, les rincer a l'eau très froide.

Si j'ai un bouton qui m'aparaît un soir je met d'la pâte a dent dessus et le lendemain ya presque pu rien c'est magique :)

Ya pas une fille qui aurait un truc pour les pores dilatés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis que c'est asser important de mettre de la crème de jour pour le protegé des intempéries en plus yen a avec fps 15 pour protégé la peau du soleil ce qui est asser bien . moi pour les boutons j'ai une stick magique de clean and clear il est vrmt bien. pis pour les pores pour lavé ya le gel nettoyant rafraichissant de nivea avec apres son tonifiant fraicheur toujours nivea .. pis j'essaye présentement le 3 dans 1 de garnier le skin renew qui fait un nettoyant un exfoliant et un masque je l'aime pas mal 3 dans 1 de garnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une chose que j'aime faire quand j'ai les cheveux tres sèches : j'enduit mes cheveux d'huile d'olive je met une serviette sur ma tête et je dors avec la nuit. Le lendemain j'me fait 2-3 shampooing pis mes cheveux sont vraiment doux et brillants. A faire une fois par mois. ah aussi, les rincer a l'eau très froide.

Si j'ai un bouton qui m'aparaît un soir je met d'la pâte a dent dessus et le lendemain ya presque pu rien c'est magique :)

Ya pas une fille qui aurait un truc pour les pores dilatés ?

Han? Ça me semble louche hahaha

Parlant de boutons, depuis que j'ai arrêté le contraceptif, j'ai eu genre 4-5 boutons qui sont apparus sur le bas de mon cou sur le thorax. C'est vraiment laid, surtout que j'ai jamais eu de boutons de ma vie, pas même adolescente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'en sortir sans aller chez le coiffeur, Milie. Va à Place de la Cité et demande conseils aux employés, pour acheter la bonne teinte. Ça va te coûter 15$ pour le tube de couleur, le peroxyde, les gants et le bol.

Ça se fait super bien, seule ou avec l'aide d'une amie ou de ton chum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais, j'ai plein de petits sites ou je commande des trucs beauté entre autre;

P257009_hero.jpg

P42072_hero.jpg

Les gels douche de sephora, ils sentent EXTREMEMENT bons

bluesugarscrubioe.jpg

les body scrubs de isle of eden, ya genre 115 fragrances les packages sont beaux, on a envie de les manger!

isle of eden

Hawaiian-Surf-KA-Left.jpg

Cherry-Blossom-Left.jpg

Chocolate-Covered-Cherries-Left.jpg

Sugar-And-Spice-JB-Left.jpg

Les parfums Demeter vraiment originaux Demeter

bubblebar1.gif

bathbombs.gif

Les produits pour le bain de Delish bath and body. Delish Bath and body

Han? Ça me semble louche hahaha

Parlant de boutons, depuis que j'ai arrêté le contraceptif, j'ai eu genre 4-5 boutons qui sont apparus sur le bas de mon cou sur le thorax. C'est vraiment laid, surtout que j'ai jamais eu de boutons de ma vie, pas même adolescente.

Jte dit ca marche vraiment lol !! Je pense que c'est l'antibactérien dans la pâte à dent..c'est sur c'est louche mais bon ahah...

Pis moi aussi depuis que j'ai arrêter la pillule, ( ca fesait 10 ans je la prenais ) j'ai des boutons qui apparaissent pis j'en avait jamais eu avant !!

Pour les pores dilatés mettre du tonique matin et soir c'est la solution, sinon il y a plusieurs masques qui peuvent règler le problème.

Quand j'ai fait mon DEP en esthétique, la seule chose qui marchait pour mes pores dilatés c'était la haute fréquence,

mais faut le faire souvent pour que ca marche. Asteur, j'ai pu rien qui marche, pourrais tu me citer des marques de ces soi-disant masques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir l'air d'une grosse tapette, mais ouais... le truc de la pâte à dent... je l'ai déjà essayé et ça semble marcher (pas toujours, mais très souvent).

Sans doute que c'est à cause de l'effet "asséchant" du dentifrice... Certains produits nettoyant pour le visage contiennent des ingrédients (comme le peroxyde de benzoyle) qui assèche également la peau.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...