Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'utilise ces deux produits pour un teint parfait :)

Base miracle environ 30$/ 25ml

Base+miracle+perfecteur+de+teint+Lise+Watier.jpg

Fond de teint mousse matifiant avec microfibre de coton environ 40$ / 30 ml

987-709-large.jpg

Et comme Gloss j'adore le Plumpissimo couleur ''nude'' 20$

35_PLUMPISSIMO_LE_GLOSS_43_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me suis acheté deux nouveaux produits Benefit pour faire changement.

They're Real

29$

Benefit_They_re_Real__Beyond_Mascara_8_5g1314188642.jpg

Ce mascara-là c'est la meilleure invention au monde. J'étais déjà vendu au BadGAL, mais ça wow! Ça allonge vraiment vraiment les cils sans difficulté. La brosse est facile à manier et ça s'applique si bien. Un achat qui en vaut vraiment la peine. Un mascara effet faux cils qui fonctionne pour vrai.

Ooh La Lift

28$

Ooh+La+Lift+Photo.jpg

Oh La Lift c'est devenu mon meilleur ami des cernes matinales. Ça donne du tonus et on parait fraîche comme si on avait eu un sommeil parfait. Je l'applique par-dessus mon cache-cerne (Boi-ing de Benefit) et en met au coin de mes yeux après avoir appliquer mon fond de teint.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis gâtée un peu ces derniers temps, je me suis offert un coffret de Lise Watier qui comprend :

35_24_HRS_GLAM_EYELINER_294_3.jpg

Je l'adore ! On peut le porter seul car il a des brillants dedans ou bien avec n,importe quel fard à paupière .

35_MASCARA_GLAM_54_3.jpg

Je l'adore aussi il tient très bien pas obliger d'utilisé un recourbe cils car il allonge et amplifie bien.

35_DUO_GLAM_ROUGE_INFINI_245_3.jpg

2 en 1, il est tout simplement parfait. Il fait une belle bouche et il sent très bon et laisse un bon gout de baie sur les lèvres.

35_TEINT_PARFAIT_12HRS_GLAM_80_3.jpg

Il est très rare que j'utilise un fond de teint , mais lui on ne le sent pas sur le visage.

En plus j'aimais trop les motifs :hamster: Par chance que c'est un coffret sinon je ne crois pas que j'aurais acheter ces produits 1 par 1 il me manquerais bien un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En premier lieu je tiens à vous saluer! Je viens de découvrir le site et je trouvais ce sujet intéressant donc je m'imisce dans la conversation!

Bon, je m'assume, je suis le genre de fille qui se maquille et a plein de sortes de produits chez elle. Je peux par contre affirmer haut et fort que je n'ai pas l'air d'une poupoune à la peau orange!

Pour mes cheveux je suis assez "picky", pas question de mettre du shampoing de pharmacie, ça assèche beaucoup trop. La différence entre un shampoing professionel (vendu en salon) ou un de pharmacie est comparable entre se laver la peau avec une belle petite éponde toute douce ou une laine d'acier..choix facile à faire!

J'aime particulièrement la ligne Liss Extreme de l'Oréal Professionnel

lor20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Mes petits préférés, j'ai la peau très sensible et ces produits ne me provoquent pas de réactions allergiques en plus d'être très bien.

Pour les cernes/rougeurs: L'infaillible de l'Oréal

infaillible-stick-vanille-1.jpg

Le fond de teint le plus adapté à ma peau... Et j'en ai essayé plusieurs! Le Fond de teint en poudre Vichy, teinte ivoire.

vichy-maquillage-4886408.jpg

Et comme poudre plus légère, je prends la poudre Physician, elle est parfaite donne un effet naturel.

physicians-formula-multi-colored-pressed-powder.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn.

Je me suis procurée une crème "Première Défense" de la marque Jouvience.

Ces crèmes sont censées être extraordinaires.

Voici le produit que j'ai choisi:

Jouviance-emulsion-antioxydante.jpg

Soin hydratant antiâge pour une peau éclatante de jeunesse

• Protège la peau contre le vieillissement prématuré et la formation des ridules

• Aide à régénérer et à renforcer les propres défenses antioxydantes de la peau

• Aide à freiner le processus de glycation (vieillissement du collagène et de l’élastine) et à maintenir la souplesse de la peau

• Atténue les taches pigmentaires et améliore l’éclat de la peau

TOUT-EN-UN

• S'utilise seule comme crème hydratante (particulièrement adapté comme premier produit de beauté)

• S'utilise comme sérum de prévention des signes de l'âge avant application d'une crème anti-âge

• S'utilise comme masque pour une peau à l'éclat ravivé

Format:

Flacon-pompe avec dosage mesuré

Tout ça a l'air bien beau, mais là je viens de l'appliquer pour la première fois et ma peau chauffe et j'ai l'air d'avoir choppé un coup de soleil.

Ça me fait chier car le tube de crème coûte environ 65 balles et semblait prometteur. J'ai fait des recherches et tout semble baigner pour tout le monde sauf pour une dame sur une FAQ (qui vise un autre produit) qui semble avoir le même problème que moi. Ce n'est même pas directement relié à cette crème mais les symptômes sont pareils..

Question: Croyez-vous avoir déjà souffert d'effets indésirables causés par les crèmes antirides? Si oui, lesquels?

oui, mon visage a rougi pour quelques heures et c'était comme si j'avais eu un coup de soleil.

http://www.protegez-vous.ca/sante-et-alimentation/cremes-antirides-danger.html

J'ai précédemment nettoyé et exfolié mon visage ce qui a peut-être laissé place à de l'irritation. Je vais encore tester le truc demain matin après un nettoyage (on doit appliquer la crème deux fois par jours) et si j'ai le même résultat, j'vais aller poser des questions à la cosméticienne pour trouver quelque chose de plus adapté pour moi.

Ça brûûûûle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn.

Je me suis procurée une crème "Première Défense" de la marque Jouvience.

Ces crèmes sont censées être extraordinaires.

Voici le produit que j'ai choisi:

Jouviance-emulsion-antioxydante.jpg

Tout ça a l'air bien beau, mais là je viens de l'appliquer pour la première fois et ma peau chauffe et j'ai l'air d'avoir choppé un coup de soleil.

Ça me fait chier car le tube de crème coûte environ 65 balles et semblait prometteur. J'ai fait des recherches et tout semble baigner pour tout le monde sauf pour une dame sur une FAQ (qui vise un autre produit) qui semble avoir le même problème que moi. Ce n'est même pas directement relié à cette crème mais les symptômes sont pareils..

J'ai précédemment nettoyé et exfolié mon visage ce qui a peut-être laissé place à de l'irritation. Je vais encore tester le truc demain matin après un nettoyage (on doit appliquer la crème deux fois par jours) et si j'ai le même résultat, j'vais aller poser des questions à la cosméticienne pour trouver quelque chose de plus adapté pour moi.

Ça brûûûûle!

Arrête! Réaction allergique, ta peau est trop sensible, je te redirige vers des marques comme Avène ou La Roche Posey. Jouviance est très réactif, beaucoup d'agent actif, je ne la recommande jamais aux peaux sensibles, juste aux madames qui m'exaspère avec leurs j'veux voir une différence!!!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête! Réaction allergique, ta peau est trop sensible, je te redirige vers des marques comme Avène ou La Roche Posey. Jouviance est très réactif, beaucoup d'agent actif, je ne la recommande jamais aux peaux sensibles, juste aux madames qui m'exaspère avec leurs j'veux voir une différence!!!

Ils font des produits similaires pour ralentir l'effet du vieillissement de la peau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les produits Mary Kay sont des très bons produits abordables et bon pour les peaux sensibles. Ils font également une gamme spécialement pour les peaux très sensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font des produits similaires pour ralentir l'effet du vieillissement de la peau?

Oui, chez Avène c'est Ysthéal si tu as la peau sèche prend le en crème.

Chez La Roche Posay c'est Redermic.

Toutes les crèmes sont pas mal antipollution... Vu que tu as une couche de protection supplémentaire sur ton visage.

Pour ton jouviance, si tu l'as acheté chez jean-coutu, tu vas pouvoir te faire rembourser, ou créditer, tu n'auras qu'a remplir une fiche allergie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font des produits similaires pour ralentir l'effet du vieillissement de la peau?

240x321_large.jpeg?0

J'utilise cette gamme ( crème de jour + contour des yeux) : http://achat.marcelle.com/products/1eres-rides-creme-de-jour-fps-15

Très doux, sans parfum, fait pour les peaux sensibles. Tu peux peut-être aller essayer le tester en pharmacie. Je l'adore :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...