Aller au contenu

La nouvelle interface de Youtube


Déchet(s) recommandé(s)

Au début je me suis dit que c'était vraiment juste laid, mais après quelques minutes je me suis rendu compte que c'est vraiment une bonne choses tout ses changements. Ça fait plus propre, moins lourd et plus simple d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocko Gambiani_*

Combien de temps avant qu'un groupe sur facebook se crée pour dire: Je DéTeSte L'NeW YoUtUbe! ??

J'trouve ça bien pratique honnêtement, malgré le fait que l'ancien allait très bien aussi. C'est rien de réellement bien drastique, mais simplement des changements améliorent en partie la facilité de navigation et de consultation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoue de la misère avec le layout des commentaires ? Surement une simple question d'habitude, mais pour l'instant, je le trouve laid côté visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
(modifié)

Mon constat.

C'est beaucoup mieux qu'avant...

Les "commentaires les mieux notés" en surface

étaient tant qu'à moi quelque chose de manquant.

Quand t'as des vidéos qui reçoivent plusieurs commentaires

par jour, les commentaires pertinents étaient rapidement

envoyés aux oubliettes.

L'ajout d'espace pour les vidéos similaire et le

"camouflage" des autres vidéos du même utilisateurs est

n'est pas pour déplaire non plus.

Pour résumé, Je vote pour le nouveau youtube

comme grand gagnant.

Modifié par Sage Pourpre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, lorsque je met un vidéo sur facebook, ça ne met plus de preview ni le titre de la vidéo d'ailleurs.

J'espère qu'ils vont arranger ça, ça m'énerve vraiment.

Ça me fait ça depuis plusieurs semaines. Ça m'énerve aussi, mais depuis plus longtemps que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que je ne suis pas le seul. Par exemple sa fait 1 mois et demis que sa me fait ca, sa devient agressant. Pourtant, d'autres peuvent eux !! Injustice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait faire... genre une injonction contre facebook et son incapacité à traduire correctement nos intentions.

Un regroupement de gens frustrés. Bref, du monde qui brisent des choses pour la cause!

J'ai trouvé le nom du groupe: sI tOi aUssi tÉ fru Que Tes LInks yOuTube marchEs pAS sur Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...