Aller au contenu

La nouvelle interface de Youtube


Déchet(s) recommandé(s)

J'irai pas jusque là dans ma démarche.

Il y a une soi-disant généralité qui dirait que les groupes c'est pour les fiottes.

Bah, c'est avec des noms de groupes écrits comme ça que notre groupe deviendrait très populaire.

Tu sais, s'il te faut beaucoup de personnes pour arriver à tes fins, faut les attirer avec les bons outils. On attrape pas les mouches avec du vinaigre comme on attrape pas une masse de gens avec un titre qui fait trop intello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs points me tape sur les nerfs dans cette interface!

1-le lien pour accéder à notre historique qui a été éliminer de la page, je sais pas comment y accéder avec la nouvelle interface faut que j'y accède directement avec Opéra. Je préfère l'historique aux favoris.

2-Désoler pour ceux et celles qui ont de grandes discussions sur Youtube ( :-P ) mais pour moi les comments c'est inutile pour ne pas d'la scrap , avec l'ancienne version on pouvait cacher cette cochonnerie tandis que maintenant je ne vois pas comment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc étrange, avec Google Chrome je suis sous l'ancienne interface de youtube. Est-ce juste à moi que c'est comme ça, ou quelqu'un peux confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...