Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ce qui est intéressant avec kai, c'est justement le fait qu'il n'y a absolument rien d'intéressant à propos d'elle.

On la regarde aller et on se dit: "Ben voyons donc, ca se peut pas un être humain avec si peu d'intérêts et de choses à dire. Elle doit forcément avoir une qualité autre que sa beauté!"

Pourtant on le sait tous qu'elle a une vie, des amis et des passe temps. On sait qu'elle a fait plusieurs expériences et qu'elle a probablement des trucs intéressants à partager. Des opinions, des critiques et des conseils ou whatever. Mais le fait qu'elle refuse de s'ouvrir ou soit incapable de s'exprimer avec clarté nous intrigue.

Le fait qu'elle projète cette double image de femme extrêmement belle et de membre extrêmement laid fait de kai un personnage mystérieux qu'on a envie de percer (et pénétrer). Je la compare à un casse-tête ou un puzzle sans fin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'elle projète cette double image de femme extrêmement belle et de membre extrêmement laid fait de kai un personnage mystérieux qu'on a envie de percer (et pénétrer).

Hey Pesmergo, on t'aime bien mais des fois t'es un peu pervers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commençais à en avoir marre de kai, donc je lui ai envoyé ceci.

Je n'ai pas beaucoup pris la peine de te parler. Je suis le fondateur du Dépotoir et j'aimerais que tu prennes le temps de lire ceci. Ce sera bref.

Je remarque que tu ne mets pas beaucoup d'énergie dans l'écriture individuelle de tes messages. Par contre, tu ne manques pas d'entrain puisque tu publies plusieurs dizaines de messages PAR JOUR. Ce que je te suggère, c'est de réduire le nombre de posts quotidiens et n'écrire que lorsque ça vaut vraiment la peine. Pour tout le reste, les petites réponses niaiseuses et les smileys inversés, tu peux le faire via le système de réputation. Sais-tu comment il fonctionne? Tu cliques sur le + ou le - en-dessous des messages écrits par les autres. Ensuite, tu peux écrire tes conneries et ça va l'envoyer directement sur le profil d'eux autres. C'est une belle façon de commenter rapidement sans polluer les sujets.

Et polluer, tu le fais depuis trop longtemps.

Les gens ont été très généreux avec toi. Deux statuts d'immunisée... bientôt des collants par la poste. T'es gâtée.

C'est ton tour de nous gâter. Montre-nous tes seins... nah, participe juste comme du monde.

Merci.

Comme vous voyez, c'était une approche très positive et très professionnelle. À elle de me répondre :

Les gens, gros mot surment les 2 seul personnes gentils ici.

Je l'ai de nouveau confinée à la Fosse. Cette fois, son cul n'est pas en vente.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocko Gambiani_*

La question que tout le monde se pose: Allons-nous avoir droit de savoir qui est le gros pervers qui avait payé pour que kai redevienne immunisé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocko Gambiani_*

Est-ce que c'est encore possible que ça soit une gimmick super bien jouée par quelqu'un?

Non, je confirme que kai existe et que ce n'est pas une gimmick.

Ça me semble bien être toi!

Et pourquoi donc serait-ce moi chère Chicken?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est depuis le début que je crois qeu Kai est une grosse gimmick.

Un jour, elle comprend rien à l'informatique et poste un message en langage SMS mélangé avec un français pseudo correct avec plein de fautes... et le lendemain, elle nous fait un post extra clean de fautes + un video youtube direct dans le post... like WAAAAAAAAT.

Pour le compte Facebook, c'facile trouver une whore qui poste des centaines de photos d'elle, de les sauvegarder et de se passer pour elle avec un compte fake; ajouter des centaines d'amis out of nowhere, des gens que tu connais pas et qui s'en foutent d'ajouter des inconnus, etc. etc.

Je sais pas mais... hm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocko à l'air sur la défensive, c'est peut-être lui!

Un compte MSN aussi c'est plutôt facile de s'en falcsifier un. Une chose est sur, on a affaire à quelqu'un qui a vraiment absolument aucune vie si c'est une gimmick!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocko Gambiani_*

Rocko à l'air sur la défensive, c'est peut-être lui!

Un compte MSN aussi c'est plutôt facile de s'en falcsifier un. Une chose est sur, on a affaire à quelqu'un qui a vraiment absolument aucune vie si c'est une gimmick!

LoL, honnêtement, j'aurais aucune honte si c'était moi qui aurait payé pour elle. J'me sentirais juste idiot d'avoir investi de l'argent dans le vide, mais bon, chacun fait ce qu'il veut de son argent faut croire.

Et je maintiens mon point, kai n'est pas une gimmick. J'ai deux amis dans mon milieu de travail qui viennent de Terrebonne et savent qui est cette fille. Donc, si c'est une gimmick, elle l'est depuis sa naissance. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL, honnêtement, j'aurais aucune honte si c'était moi qui aurait payé pour elle. J'me sentirais juste idiot d'avoir investi de l'argent dans le vide, mais bon, chacun fait ce qu'il veut de son argent faut croire.

Et je maintiens mon point, kai n'est pas une gimmick. J'ai deux amis dans mon milieu de travail qui viennent de Terrebonne et savent qui est cette fille. Donc, si c'est une gimmick, elle l'est depuis sa naissance. :-)

On le sait que c'est toi qui a payé, retire ta tête du sable. Je me souviens de la soirée où Kai a été immunisée de nouveau. Elle était dans la fosse, et tu la défendais dans chaque sujet, en lui disant qu'elle allait surement redevenir immunisée bientôt, et PAF, quelques minutes plus tard, elle se retrouve dans la Voute, et tu te retrouves avec des petites ailes d'ange dans ta signature.

C'est pas super compliqué à comprendre, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocko Gambiani_*

On le sait que c'est toi qui a payé, retire ta tête du sable. Je me souviens de la soirée où Kai a été immunisée de nouveau. Elle était dans la fosse, et tu la défendais dans chaque sujet, en lui disant qu'elle allait surement redevenir immunisée bientôt, et PAF, quelques minutes plus tard, elle se retrouve dans la Voute, et tu te retrouves avec des petites ailes d'ange dans ta signature.

C'est pas super compliqué à comprendre, il me semble.

Si tu veux croire cela, crois-le Chevalain. Mais...

chevalainlecon.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocko Gambiani_*

J'ai son adresse.

On se fait un GT?

Elle t'a vraiment donné son adresse? No shit?! Pourquoi elle a fait ça man? Mais advenant la situation d'un GT surprise chez elle, et sans son consentement, je suis partant. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de chance que ce soit une gimmick, de ce que j'avais vu sur son compte facebook c'est qu'il était bel et bien vrai : des amis qui participent, une longévité qui tien la route etc. Je me suis fais supprimer 10 minutes après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...