Aller au contenu

PROPAGANDE DEPOTOIR.CA 2010


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a vraiment moyen de faire des choses extraordinaires avec ces collants.

Que ça serve d'exemple à ceux qui en recevront.

Et unforgiven, j'ai perdu ton adresse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui du Bazar est mon préféré. Sinon je trouve quelques uns plutôt immatures et peu intéressant.

Comme ca par exemple:

24899_10150148347550085_724295084_12127704_8158022_n.jpg

Moi si je vois ca à mon campus, j'vais avoir l'impression que c'est un forum d'adolescents ou de p'tit cons prépubères.

Et vous êtes pas obligé de marquer DEPOTOIR.CA sur tout les collants. C'est déjà marqué dessus!

Sinon je crois que je vais m'abstenir d'en faire moi même. Je vais laisser les plumes d'or se charger de ce délicat travail. J'aimerais bien voir Gemini, Et caetera et Humbert Humbert à l'oeuvre par contre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première série est vraiment ordinaire. Des jokes de tits, de protaste et de pénis, honnêtement...

Je suis de l'avis de Pesmergo, par chance que la 2e batch est venu sauver les meubles; des blagues de sourire, de barbie et de Tim Burton = crap. Ça m'achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée de base, c'est du jamais vu et ça à un fort potentiel accrocheur.

On devrait faire un sujet dédié où les membres pourraient lancer des idées.

J'attend avec impatience les idées d'Agueusie qui, je crois, pourrait être pas mal habile avec ce concept, lui qui sait bien rouler en roue libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesmerga, suggère des trucs. Je les écrirai (moi, ou les autres).

Ca, je peux le faire. Des idées, j'en ai en masse. :)

En fait, j'hésite encore à savoir si je veux recevoir quelques auto-collants.. Je reviens plus tard avec mes idées.

ps. Pas obligé de polluer la gallerie avec tout les esti d'auto-collants. Ca m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, j'ai hâte de revenir pour en coller partout.

J'y pense et je peux bien t'en envoyer quand même. Balance-moi six dollars sur mon Paypal (clique sur le lien, en bas) et je te mallerai une batch de 35 autocollants. Tu les auras à ton retour.

Et l'idée est tellement originale que je ne pense pas changer le concept de si tôt. Peut-être seulement ajouter un troisième personnage. Mais reste que les autocollants coûtent un bras et qu'il n'y a pas toujours des rabais chez Bureau en Gros.

Vous connaissez des entreprises qui peuvent produire des collants de ce genre à très bon prix? Faudrait que je parle à The, son père est imprimeur.

Aussi, j'ai peur que l'encre de nos crayons se dilue lors des pluies battantes. Utilisez des marqueurs indélébiles. Autrement, les collants sont assez imperméables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit certains, on devrait faire gaffe à ce qu'on laisse comme message. Je comprend Drox et Charlotte puisque c'était les premiers, ils devaient rapidement briser la glace et c'est pas évident pensé rapidement à des choses original et drôle.

J'adore l'idée de base, c'est du jamais vu et ça à un fort potentiel accrocheur.

On devrait faire un sujet dédié où les membres pourraient lancer des idées.

J'attend avec impatience les idées d'Agueusie qui, je crois, pourrait être pas mal habile avec ce concept, lui qui sait bien rouler en roue libre.

Va surtout se fier à l'environnement, comme a dit Drox, on peut préfabriquer des phrases passes-partout mais ça va avoir tellement moins d'impacte que si c'est en contexte (je vais essayer de me limité dans le temps de réflexion, pour le fun)

Magasin de disque:

Le commis fait jouer du Lady Gaga, tabar-- J'ai pas toughé longtemps, pris le premier CD sous ma main, l'ai payé, suis partie... wtf c'est quoi ça du GAINSBOURG?

Excusez-moi auriez-vou--... bon... Excusez-moi? Je-- ... ok... PARDON? J'AIMER-- HEY CRISS PAS MOYEN D'AVOIR DU SEVICE ICITTE?

Éboueur: A/S/V?

Éboueuse: 17, oui, dans celle que tu veux, en autant que tu fasse le lift pis que tu fasse ça vite parce que faut que je sois rentré pour onze heure.

Dans un frigidaire à bière de dépaneur:

J'ai jamais compris l'engouement autours de la bière... je veux dire, pour le feeling? Come on là, on a tous du gaz à la maison.

Éboueuse: C'est ici que j'ai perdu ma virginité.

Éboueur: Ah ouin? Ça te tente tu de la reperdre, tsé-veux-dire ;)

Éboueuse: Ma chum de fille m'a parlé de toé l'jeune, je préférais que non. Tu risque plus de me la redonner qu'autre chose.

Je suis un autocollant qui représente un message laissé sur un forum. Oui, c'est vraiment ce genre de messages là qu'on y retrouve.

eh crissss jdevrai pa aller su lordi quan jai trop bu aahahhah ooooll :D :D: D

(en prime, l'écrire à l'envers et poser le sticker à l'endroit)

À l'intérieur d'un livre populaire de la bibliothèque:

"Ahhhhhhhhhh ouf, mon dieu merci! Ahhhh, j'exhale finalement! Prisonnier de tant de phrases léchés et découpé a fleur de mot, avec la possibilité de ne communiquer qu'avec de personnages abjects, obsolètes et délavé de toutes personnalités. Et l'histoire! Mais quelle histoire? Par chance elle n'existe plus, j'ai mangé les pages du milieu. Prière de me rapporter sur le Dépotoir.ca, que je puisse respirer à nouveau! Merci!

Dans un musée, galerie d'exposition, etc, faire rapidement et très attention, laisser un:

FAKE ou Photoshoped!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...