Aller au contenu

PROPAGANDE DEPOTOIR.CA 2010


Déchet(s) recommandé(s)

J'adore l'idée de base, c'est du jamais vu et ça à un fort potentiel accrocheur.

On devrait faire un sujet dédié où les membres pourraient lancer des idées.

J'attend avec impatience les idées d'Agueusie qui, je crois, pourrait être pas mal habile avec ce concept, lui qui sait bien rouler en roue libre.

C'était mon idée, hehehehehehehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le post soit vierge et qu'on y inscrive quelque chose l'était, faire des stickers de posts était la tienne

Laisse ma gloire tranquille deux secondes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement parlant, j'avais parlé de ce concept là pour les T shirts, d'avoir un aspect de "post" et qu'on puisse y inscrire ce que nous on voulait avec des crayons qui partent au lavage.

Et au niveau underground c'est encore plus mon idée puisque j'imprimais des pages du Dépotoir sur le 2.0 en effaçant le contenu de mes posts pour les réécrires à la mine et les laissé trainer au Cégep Lionel-Groulx. J'avais déjà dit sur le 3.0 que je n'ai aucune preuve de ça parce que j'avais espoir que ce soit quelqu'un qui les trouves qui en parlent avant moi mais ça c'est juste jamais fucking produit.

C'était inspiré de l'idée de quelqu'un qui avait imprimé la page Google et avait écrit "depotoir.ca" dans la barre de recherche.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre le contexte, aussi.

Êtes-vous capable de lire ceci?

Dans le quartier chinois.

Je me suis endormi devant le film du cinéma d'en face.

Devant un cinéma érotique.

Et pour celui du squeegie, sur le poteau d'une intersection justement occupée par des squeegies.

Argh, et il y a une faute sur un « collants des collants partout ». Espérons qu'il se fera arracher rapidement, celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma batch. Avec les photos je m'attendais à des collants immenses alors que finalement ils sont assez petit, ce qui est parfait.

Je n'en collerai pas à Mascouche cependant, quand j'irai dans le vieux Terrebonne peut être mais je vais plutôt garder ça pour mes escapades à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où écrire ça, alors je vais le faire ici :

J'aime vraiment le nouveau design de la Voûte ! Il ne manque plus qu'on analyse nos empreintes digitales avant d'y accéder et ce sera parfait.

Good job Douchebag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre le contexte, aussi.

Êtes-vous capable de lire ceci?

Dans le quartier chinois.

Je me suis endormi devant le film du cinéma d'en face.

Devant un cinéma érotique.

Et pour celui du squeegie, sur le poteau d'une intersection justement occupée par des squeegies.

Argh, et il y a une faute sur un « collants des collants partout ». Espérons qu'il se fera arracher rapidement, celui-là.

Hahaha, j'avoue qu'avec le contexte en tête c'est beaucoup mieux. J'avais pas lu ce post, j'avais seulement lu les collants.

Je t'ai envoyé un PM. Je vais aussi shooter quelques idées ici plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...