Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

Les crackers et hackers de la version PC ont réussi à élaborer des serveurs dédiés, enregistrés dans le ranking de IW.NET . Pour le prouver, ils ont simplement activer les cheats (qui sont possibles qu'en spec-ops) et voilà. De plus, ils attaquent massivement les serveurs pour détruire le gameplay « normal » et faire en sorte que les consommateurs soient furieux de leur achat inutile. Mais ça, c'est autre chose. La vidéo présente toutes les personnalisations que IW a interdit à la communauté Call of Duty, crackées par les progamers.

Voir la vidéo ci-dessous.

On se voit dans un serveur rempli de tricheurs clin.gif

abu total ? tu joues 10 minutes pi après tu passes à un autre jeu avec ce mode là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. Il y a tellement d'armes, de perks et de bonus à avoir avec les levels que tricher de cette façon là t'aide grandement à arriver à tes fins.

De plus, ça détruit au grand complet le système de ranking de IW.NET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol , qq1 qui se fait owner par reda...

Mais tant mieu si ils ont reussis a hacker le jeu, sa prouve juste que infinity ward avait aucune raison valable de ne pas mettre des serveurs dédier. Anyway, cetais une question de temp avant que qqc du genre arrive. En enlevant les serveurs dédier IW venait d'envoyer en gros comme message au gamers "piratez notre jeux svp" "trouver des failles pour faire des servers dedier". Cetais juste un autre des nombreux move stupide de IW ne pas mettre de serveurs dédier.

Modifié par Dawn Of Ashes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement à cause de gens comme ça que le gaming sur PC est en train de mourir. Je suis heureux que les gens comme Réda soient trop radins pour s'abonner à Xbox Live.

En passant, la décision de ne pas permettre les serveurs dédiés, ce n'est pas parce que Infinity Ward se calisse de vous. C'est simplement parce qu'ils désirent garder le contrôle sur leur plateforme. De cette façon, il pourront vous obliger à payer pour le contenu additionnel qui sera lancé dans les mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement à cause de gens comme ça que le gaming sur PC est en train de mourir. Je suis heureux que les gens comme Réda soient trop radins pour s'abonner à Xbox Live.

En passant, la décision de ne pas permettre les serveurs dédiés, ce n'est pas parce que Infinity Ward se calisse de vous. C'est simplement parce qu'ils désirent garder le contrôle sur leur plateforme. De cette façon, il pourront vous obliger à payer pour le contenu additionnel qui sera lancé dans les mois à venir.

Et ce que tu dis ne sonne pas totalement contradictoire à tes oreilles?

Fuck off, je suis totalement derrière les hackers qui foutent en l'air leur système de marde.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement à cause de gens comme ça que le gaming sur PC est en train de mourir. Je suis heureux que les gens comme Réda soient trop radins pour s'abonner à Xbox Live.

En passant, la décision de ne pas permettre les serveurs dédiés, ce n'est pas parce que Infinity Ward se calisse de vous. C'est simplement parce qu'ils désirent garder le contrôle sur leur plateforme. De cette façon, il pourront vous obliger à payer pour le contenu additionnel qui sera lancé dans les mois à venir.

du contenu additionnel qui tot ou tard va etre dispo gratuitement. Sa revien au meme et ils le savent...

Payer pour avoir le jeu + payer pour améliorer le jeu + payer pour jouer. Intéressant.

À quand le « payer par seconde de jeu en ligne » ?

Fait toi en pas, avec activison y doivent dejas etre en train d'etudier ca.

Modifié par Dawn Of Ashes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer pour avoir le jeu + payer pour améliorer le jeu + payer pour jouer. Intéressant.

À quand le « payer par seconde de jeu en ligne » ?

Ce pricing model existe pour le bénéfice de l'utilisateur. Les niveaux contenus sur le disque te suffisent? Très bien, ne paie pas pour le contenu téléchargeable. Tu ne désire pas jouer en ligne? Excellent, ne paie pas pour Xbox Live.

Alternativement, ils pourraient vendre l'édition standard du jeu 90$. Et tu sais très bien qu'à ce prix, les ventes seraient à peu près similaires. Personnellement, j'aurais été prêt à payer beaucoup plus cher que 60$ pour MW2.

du contenu additionnel qui tot ou tard va etre dispo gratuitement. Sa revien au meme et ils le savent...

Lorsque j'ai vérifié la semaine dernière, il fallait toujours payer pour les cartes de Call of Duty 4 sur Xbox Live (j'imagine que sur PSN c'est la même chose). De toute façon, vendre le contenu téléchargeable 1 000 000 de fois à 10$ ou le donner gratuitement dès le départ, ça ne revient pas au même. Pas du tout.

Et ce que tu dis ne sonne pas totalement contradictoire à tes oreilles?

As-tu la moindre idée ce que ça peut coûter, produire un jeu de cette envergure? Vouloir augmenter ses revenus, ça ne veut pas dire de se calisser de sa clientèle. De toute façon, la majorité des gens qui achètent le jeu vont être bien contents d'avoir accès à un système de matchmaking intégré.

Modifié par Forb
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué un bon trois heures aujourd'hui avec trois amis et je compte l'acheter. Ayant beaucoup aimé le premier opus de la série(CoD4), mais n'y ayant pas beaucoup joué en ligne, je crois qu'il en vaut la peine. Certaines nouvelles armes/items/killstreaks sont juste déments! Je ne sais pas pour la version PC, mais la version console(X360) est relativement ce à quoi je m'attendais, avec quelques bonbons comme le riot shield, et ça me convient amplement. Je ne comprend pas pourquoi on chiale sous prétexte que c'est comme CoD4, c'est justement le but d'une suite. On améliore un peu les graphiques, on rajoute des armes et des gadjets, mais l'essence même du jeu reste la même...

Pour ce qui est des serveurs dédiés, si ce n'étais pas que des connards qui s'amusent à spammer des grenades à l'infini en sautant sans gravité, je l'essaierais peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pricing model existe pour le bénéfice de l'utilisateur. Les niveaux contenus sur le disque te suffisent? Très bien, ne paie pas pour le contenu téléchargeable. Tu ne désire pas jouer en ligne? Excellent, ne paie pas pour Xbox Live.

WTF, je n'ai pas de Xbox chez moi. De quoi tu parle ? Je parle de CoD sur PC, pas sur console. Sur console, c'est une toute autre histoire. Sur PC, on dirait que je joue sur une console de jeu vidéo.

Les DLC peuvent être autant payants que gratuits. Regarde les DLC continues de TF2 (Team Fortress 2) : y'a toujours du nouveau contenu et jamais ce n'est payant. Pour Call of Duty : World at War, c'est des DLC payants et peu de monde les achètent. Ça pogne juste pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF, je n'ai pas de Xbox chez moi. De quoi tu parle ? Je parle de CoD sur PC, pas sur console. Sur console, c'est une toute autre histoire. Sur PC, on dirait que je joue sur une console de jeu vidéo.

Je sais très bien que tu n'as pas de Xbox. Ça reste tout de même le même produit.

Les DLC peuvent être autant payants que gratuits. Regarde les DLC continues de TF2 (Team Fortress 2) : y'a toujours du nouveau contenu et jamais ce n'est payant. Pour Call of Duty : World at War, c'est des DLC payants et peu de monde les achètent. Ça pogne juste pas.

Tu dis vraiment n'importe quoi.

Et je sais que vous parlez de la version PC. Mon point est que Activision souhaite simplement que MW2 soit aussi profitable sur PC que sur consoles. C'est pas difficile à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que tu n'as pas de Xbox. Ça reste tout de même le même produit.

Tu dis vraiment n'importe quoi.

Et je sais que vous parlez de la version PC. Mon point est que Activision souhaite simplement que MW2 soit aussi profitable sur PC que sur consoles. C'est pas difficile à comprendre.

Je te parle de la version PC, pas de la version CONSOLE.

Tu fais exprès de lire de travers ? Les DLC et jeu « à la console » sur PC sont un flop total. Sur console, c'est une toute autre histoire. Activision ne souhaite qu'une chose : faire du putain de profit. Maintenant que c'est fait, il s'en balance du reste. Ils ont parlé d'un système révolutionnaire anti-triche (c'est bourré de tricheurs après seulement 2 jours), d'un ping relativement jouable et stable (ça lag dans l'écrasante majorité des parties et ça coupe la connexion si l'hôte quitte, c'est horrible), l'absence totale de modification et de personnalisation et j'en passe.

Si tu trouve que c'est profitable pour les joueurs, tu te fous le doigt dans l'oeil : c'est BIEN AU CONTRAIRE mauvais à long terme pour les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben. Je suis content de jouer sur console.

Treize heures jouées en ligne depuis la sortie. Aucun problème (ou presque) depuis les récentes mises à jour. Ça ne me surprendrait pas que le prochain CoD ne soit pas livré sur PC.

Tu devrais acheter un PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais vraiment pas de quoi tu parles Reda....

Comment pensez-vous que Valve font pour se permettre d'offrir du contenu "gratuit" à leur clientèle? C'est très simple:

1) La plateforme Steam leur offre une source stable de revenus constants. Avec tous le contenue payant offert, ils recoîvent une part des ventes sur les produits provenant d'un tierce partie, et une bonne marge de profits sur leur propres produits.

2) En sortant plein de jeux produits à l'aide d'une même technologie sur de petits intervals de temps (Left 4 Dead 1 et 2, Team Fortress 2, Half-Life 2 et tous les épisodes, Portal), ça réduit grandement leur coûts de développement.

Le DLC ça ne se produit pas gratuitement, ça prend des gens qui travaillent sur ce contenue, des employés salariés. Oui ils y à des chances de faire des profits en vendant ce contenue, mais ce n'est pas une garantie. Cet argent peut ensuite être réinvestie dans le développement d'encore plus de contenus, fixer des bugs (comme les failles pour cheater par exemple), etc.

Et puis vous avez déjà vu une entreprise qui veut faire des déficits vous? Moi non. L'excuse du "ils veulent juste faire des profits", lachez là, ça vaut crissement rien.

Je parie que ces hackeurs font simplement passer par les fichiers de config.cfg pour faire leur petits trucs sales

Modifié par Miagi
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit vraiment que ya des ignards ici qui pense que 60$ c'est trop pour un jeu qui a couté des millions et des millions a produire. Moi je n'aurais eu aucun problème a payer 90$ pour modernwarfare 2. Non mais réalisez vous seulement ce que ca coute produire un jeu? Pensez juste au cout du salaire: un team de 200 personnes payé en haut de 40 000$. On est déja a plus de 8'000'000$. Et ca n'inclu pas le cout technique: Ca prend un ordinateur, deux écrans et des écouteurs pour chaque personne. Ajouter donc un petit 500000$ a ca. Et ca n'inclu pas le pipeline! Savez vous ce que ca coute pour payer une license et entretenir un engin? Assez cher merci. Il y a aussi les couts de réparation, des services, des absences. Et ca c'est seulement pour un an. Imaginez un jeu qui prend 2 ans a produire!

Plus les autres couts (notamment le marketing/publicité), ca peut s'élever a 10M$ voir même 20M$ pour des jeux comme Final Fantasy et Metal Gear Solid. Maintenant, faisons un calcul: Tu viens de dépenser 20M$ et tu vend ton jeu a 60$. Tu dois vendre 333 333 copies juste pour couvrir ce que tu viens de dépenser. Si tu vend en bas de ca, t'es en déficit. Tu dois donc vendre 1000000 de copies minimum si tu veux faire des profits considérables et important. Mais même a 40M$ de profit, c'est très peu pour l'industrie et faire vivre une compagnie de l'envergure de Konami. Je dirais que tu dois vendre entre 3 et 5 million de copies pour assurer l'avenir et continuer de produire des jeux de qualité. Ce qui est quand même difficile a faire pour certaines compagnies plus petites qui ont pas les moyens de faire beaucoup de publicité et qui sont en compétition avec les gros développeurs. Et vous voulez qu'on BAISSE les prix? C'est demander aux compagnies de vendre deux fois plus. Et ceux qui réussissent a vendre en haut de 6 millions de copies sont assez rare.

Le jeu sur PC est déja mort imo. WoW et Counter Strike ont déja tué le 3/4. Le reste c'est les hackers et les pirates qui vont le tuer par leur égoisme.

pcgamingdying.jpg

pc2w.jpg

Le PC s'en va nul part coté jeux vidéos. Et c'est de moins en moins profitable de tenter de vendre des jeux sur PC. En fait, le seul truc qui garde le PC en vie, c'est les MMORPG. Mais même ce marché la est entrain de mourrir a cause de WoW et c'est tranquillement entrain de shifter vers les consoles.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sti que chu content de pus jouer a des fps sur Pc depuis pres de 5 ans. J'ai toujours eu de meilleur expérience sur console sur mes fps "online" depuis des années, toujours moins de troubles, toujours moins de chialage, etc. Je retournerais pas au PC même si on me payait.

MW2 est parfait comme il est au Xbox. Et il ne peut que S'améliorer avec le temps et les mises à jour (j'adore le monde qui chiale après seulement une semaine)

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...