Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai vue bien du monde chialer sur toute les maps. Pourtant sont super. Les gouts sont dans la nature.

Sinon anyway, faudrait faire des game avec le Dépotoir ! (Dommage qu'on soit tous disperser. (PC/360/PS3))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maps ou il neige la. J'suis pas capable.

Moi je joue sur mon nouveau xbox360 elite. Et j'ai aussi un nouveau gamertag: Vulcan Hades.

La map rust grande comme mon pouce est encore pire a mon humble avis.

Modifié par Ivano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan de Terminal, la map que tout le monde veut toujours skipper pour moi, c'est Skidrow. J'sais pas pourquoi elle est pas si mal cette map là.

J'adore Terminal. Elle est particulièrement appropriée à l'utilisation du riot shield. Je m'imagine à la manif contre la brutalité policière.

Il n'y a qu'une map que je déteste et c'est Wasteland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Terminal. Elle est particulièrement appropriée à l'utilisation du riot shield. Je m'imagine à la manif contre la brutalité policière.

Il n'y a qu'une map que je déteste et c'est Wasteland.

Wasteland étant une Copie de Brécourt dans Call of duty 1 qui même dans le temps personne ne trippais dessus je ne l'aime pas beaucoup non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le silencieux affecte négativement la portée. Positivement, il te permet de ne pas être détecté sur le radar lors d'un tir.

Et si vous jouez sur PS3, ajoutez-moi : Unpleasant_nerd

Ça n'a pas rapport, mais j'ai joué au Béta de Battlefield Bad Company 2. J'ai trouvé ça laid et plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the fuck.

J'ai recu 3-4 friend request en pleine game aujourd'hui. En plein milieu de l'action quand je suis entrain de tirer, bam! Ma game pause, un menu apparait pour me dire que Brown-Nosed Squirrel ou Mr.BigBalls2k9 veut être mon ami. Résultat: Je me fais tirer dessus et je crève. Je commence a penser que c'est une tactique de l'ennemi pour geler l'adversaire haha.

Je trouve le sniping assez mauvais. Je snipe beaucoup mieux et beaucoup plus rapidement avec mon ScarH avec un scope qu'avec un barret 0.50. Les balles voyagent a peu près la même distance sauf que ca prend peut être deux ou trois coups pour tuer quelqu'un de loin comparativement a une seule balle pour les sniper guns. C'est sur qu'avec un gros zoom c'est plus pratique mais quand t'as des bons yeux, t'en a pas vraiment besoin je pense. A part peut-etre les niveaux ou il neige/pleut, le sniper a plus avantage.

J'aime bien le silencieux mais c'est surtout utile dans le mode normal. En hardcore ya pas de radar donc ca sert pas a grand chose a part faire beaucoup moins de bruit. Ca peut quand même être pratique j'avoue. Parce que quand tu te fais tirer par une arme silencieuse, ca te prend trois fois plus de temps pour réaliser d'ou provienne les tirs, tandis qu'une arme sans silencieux tu repère tout de suite avec le son. Alors ca peut faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas joué beaucoup, mais j'ai également remarqué que les snipers nécessitent deux coups en pleine tête pour tuer la personne, sauf un. Quelqu'un sait quelle est cette arme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai joué rapidement en fin de semaine passé parce que le jeu est à mon frère, mais il avait l'air d'approuvé ce que je dis. Peut-être que la distance influence les dégâts bien que sa soit irréaliste puisqu'aucune map n'est asser grande pour avoir une réelle influence là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...