Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais que les joeurs multi de mw2 postent leurs stats ! ( je sais que ça veut pas nécessairement dire que tu es bon, desfois t'es pas tout seul à jouer ou bien tu joues pour le fun, pour niaiser...)

Par exemple moi, Ratio kill : 2.69, Ratio Win : 2.00, Accuracy : 18 % , Score : taleur j'était 108995 ( ça surment changé )

Modifié par MaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui n'ont pas payé cette poubelle ratée à 60$ mais qui l'ont téléchargé pour le tester avant, un crack pour le mode multijoueur est en train de se faire. Il y en a déjà un fonctionnel, mais pour 90% des gens il y a déconnexion après une minute. Dès qu'il sera sorti, je vous en ferais part.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment plate à lire.

Je ne peux même pas concevoir que l'on puisse qualifier ce jeu de poubelle ratée.

C'est aussi ironique de qualifier un jeu d'extrêmement mauvais et de tout de même trouver une façon tordue d'y jouer sans payer pour. Si on n'aime pas, on ne joue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stu veux, Maoiste est juste un noob qui voulait du 22 vs 22 avec des explosions partout et tout l'monde qui crève a chaque 3 secondes. Comme dans la vrai vie quoi. La guerre c'est pas rose tsé.

J'aimerais que les joeurs multi de mw2 postent leurs stats ! ( je sais que ça veut pas nécessairement dire que tu es bon, desfois t'es pas tout seul à jouer ou bien tu joues pour le fun, pour niaiser...)

Par exemple moi, Ratio kill : 2.69, Ratio Win : 2.00, Accuracy : 18 % , Score : taleur j'était 108995 ( ça surment changé )

Ishh... a comparé a toi je suis vraiment une marde. Faut dire que je niaise 80% du temps. Mais même quand je joue sérieusement je me fais parfois clancher. Quoique je suis souvent dans le top 3 dans HighRise, Terminus et Rust. Même si Rust est un des levels que j'aime le moins (toujours plein d'explosion, tu meurt même pas quelques secondes après avoir spawné. Impossible ou presque d'être stealth, c'est un niveau kamikaze). Mon meilleur score a date c'est 27 kills et 8 deaths mais ca m'a valu 2e parce qu'un autre dude a eu 28 kills et 29 deaths. :tabarnak: J'ai aussi eu un 29-12 mais encore la je me suis fait battre a cause que j'avais une mort de plus que l'autre gars.

Je jouais compétitif a Socom 3 sur ps2, mais depuis COD4 j'ai baissé d'un cran. Faut dire que je joue beaucoup moins qu'avant depuis le campus et depuis que je travail. Ca fait donc au moins 2-3 ans que je ne joue plus compétitif. Ca doit être l'age aussi haha. Y parait que le gamer idéal a entre 18 et 21 ans. C'est a cet age la qu'on est a notre top. En tout cas tout les meilleurs joueurs du monde sont dans ce range la. Même si t'as des kids de 13-14 ans qui own. Les enfants sont les meilleurs pour apprendre (par exemple on apprend facilement le francais étant jeune mais on a de la difficulté a maitriser une autre langue étant adulte), donc un jeune joueur apprend très rapidement les maps, les tactiques et différentes stratégies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à CoD5 (World at War). Pour CoD6, j'attends qu'il y ai des changements avant de l'acheter parce que présentement, ça ne mérite pas du tout. Pas de lean (se pencher de côté), pas de serveurs dédiés, pas de modération (cheaters... trolls...), limite absurde et CS-Like de 18 personnes (en fait, c'est plutôt 12 ...), prix ridiculement haut ET...

Toujours attendre quand le host quitte la partie ! C'que c'est amusant hein.

Pesmerga : je suis très loin d'être « n00b ». Je joue depuis Medal of Honor : Allied Assault, jeu des mêmes développeurs. T'y jouais-tu toi ?

P.S.: Pour le monde qui veulent moins lagger en multiplayer sur PC, faites ce qui suit : http://www.infinityward.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=167264

Je vous conseil « 70 » au lieu de « 20 » et 6 barres au lieu de 10.

Modifié par Maoïste
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesmerga : je suis très loin d'être « n00b ». Je joue depuis Medal of Honor : Allied Assault, jeu des mêmes développeurs. T'y jouais-tu toi ?

Je jouais a Golden Eye, Perfect Dark et Red Faction quand tu t'appelais encore Général Réda sur jeuxpress.

Mais j'avoue que le lean ca aurais été cool. Tout les meilleurs FPS en ont. Même dans Socom tu pouvais te tasser sur la gauche ou la droite en étant couché sur le sol. Et j'aime bien le 180 u turn de Red Faction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouais à ces jeux aussi ... j'pense que t'as pas pigé que je voulais te faire comprendre que la série CoD, j'y jouais AVANT son apparition sous ce nom.

CoD6 n'est qu'un jeu parmi toute la série et elle n'est pas la meilleure.

P.S.: Selon ce site (http://www.metacritic.com/games/platforms/pc/modernwarfare2), le score du jeu basé sur plus de 2400 votes est de ... 1.7 / 10

LOL.

Modifié par Maoïste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais faut aussi que tu comprennes que c'est pas modernwarfare 2 qui suce, c'est la version PC. Pour les raisons que t'as nommé. Je n'ai aucun de ces problèmes sur xbox.

1.7 c'est un peu ridicule quand même. Super Man 64 a eu une meilleure note que ca. Faut quand même être de mauvaise foi pour qualifier ce jeu de poubelle et poche. Simplement parce qu'on est décu et qu'il y a des bugs pour le multi joueur. Enfin, je joue pas sur PC donc je peux pas mesurer l'ampleur des problèmes. Mais sur xbox/ps2, ca mérite un 8.5 minimum. Je suis pas d'accord avec le 9.5 évidemment, on peut pas donner une telle note a un jeu qui a une si courte histoire, des graphiques moyens et un AI a chier. En plus d'avoir quelques fuck online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais faut aussi que tu comprennes que c'est pas modernwarfare 2 qui suce, c'est la version PC. Pour les raisons que t'as nommé. Je n'ai aucun de ces problèmes sur xbox.

1.7 c'est un peu ridicule quand même. Super Man 64 a eu une meilleure note que ca. Faut quand même être de mauvaise foi pour qualifier ce jeu de poubelle et poche. Simplement parce qu'on est décu et qu'il y a des bugs pour le multi joueur. Enfin, je joue pas sur PC donc je peux pas mesurer l'ampleur des problèmes. Mais sur xbox/ps2, ca mérite un 8.5 minimum. Je suis pas d'accord avec le 9.5 évidemment, on peut pas donner une telle note a un jeu qui a une si courte histoire, des graphiques moyens et un AI a chier. En plus d'avoir quelques fuck online.

Ta aucun de ces problèmes sur Xbox? Un match making de 9v9 ca te convient toi? Jouer avec des petits anglais de 13 ans qui crie RAPE RAPE NIGGGGA RAPE RAPE sans avoir la possibilité des "crisser" dehors de ton server pendant la game tu trouves pas que c'est un problème?

J'ai commencé le single player tentôt, et le fait qui a pas de "Lean" me fruste tellement. Se tasser de gauche à droite devant les tirs c'est crissement ridicule. Le mode hardened est crissement trop facile, pi vétéran tu te fais owner en 10 seconds dans les missions stupides ou l'autre dude te dis sans cesse : "Follow me i'll cover you". Parce que le dude i fait FUCK ALL, et TOUT les ennemies tirent sur toi uniquement.

Le jeu devrait se vendre 20$ - 30$, dans ce cas peut-être il mériterait une note supérieur. C'est sure que 1.7 c'est ridicule, mais ca mérite la note de passage et c'est tout. Une campagne de 5 heure, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta aucun de ces problèmes sur Xbox? Un match making de 9v9 ca te convient toi? Jouer avec des petits anglais de 13 ans qui crie RAPE RAPE NIGGGGA RAPE RAPE sans avoir la possibilité des "crisser" dehors de ton server pendant la game tu trouves pas que c'est un problème?

La seule map dans laquelle il serait intéressant de jouer plus que 9 versus 9, c'est Wasteland, qui est très vaste. C'est aussi une ancienne map de Call of Duty 2.

À moins de camper, il serait presque impossible d'obtenir un killstreak élevé si nous étions confronté à disons seize adversaires. Les tirs pèteraient de partout ; un cadavre à la seconde. La plupart des nouvelles maps sont dessinées en hauteur. Il y a beaucoup d'élévation, ce qui offre l'opportunité de se planquer à des endroits où nous sommes difficilement repérables - et camper là. En 9 versus 9, y'a déjà pas moyen de se promener une minute dans la map sans se faire tirer dessus par l'ennemi. Rajouter encore plus de monde là-dedans rendrait certainement le jeu chaotique (et frustrant). Surtout que notre résistance est assez faible. Nous tomberions comme des mouches.

Je trouve que c'est parfait tel quel. J'aime infiltrer, me déplacer doucement et être à l'affût des déplacements de mes adversaires plutôt que de camper dans un coin et attendre que les vingt-six adversaires se montrent la face. Et tirer dans le tas. Mais c'est peut-être moi qui est plate, hen.

Ah, et pour le RAPE RAPE RAPE. C'est simple : Toggle mute.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion a chié souvent aujourd'hui sur xbox live. Beaucoup d'erreurs de connexion, de lag insupportable et de déconnexion randoms. En tout cas j'espère que ca fera pas ca souvent.

Ça a fait ça toute la journée je sais pas pourquoi! Ça semblait exceptionnel c'est arrivé juste 1 fois depuis la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais répondre a Sweet.Fuck.All mais Drox a très bien répondu.

Les maps sont faites sur mesure pour du 9 vs 9. Même si le camping est plus encouragé, comme Drox viens de dire c'est quasi impossible de se reposer tellement l'action est tout au tour de toi. Tu dois constament te déplacer et regarder de tout les bords, parce qu'il y a pas de secteur vraiment isolé, les sections sont connexes. Je trouve qu'ils ont très bien designé les maps dans ce sens.

J'en profites pour dire que je déteste officiellement la map RUST. Sérieusement calice, au moins 4-5 fois j'ai spawné a un endroit ou il y avait quelqu'un juste en arrière de moi. Il a évidemment eu un free kill.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MW2 c'est un huge fail. 9vs9 (dans certain genre de jeu) cest vraiment du kika en canne. C'est vraiment plate!

Probablement que je vais me faire enlever des points pour ce que j'ai dit mais les faits sont la... Ils ont tuer le online du jeu qui etais une de ses force de le 4 en rabaissant le online au niveau de la ps2 en faisant des games de 9vs9. Le fait de dire que c'est plus stratégique, cest du gros nimporte quoi inventer par les fanboy du jeu qui ont de la marde din yeux et qui ne vois pas comment ses rendu plate.

C'est dommage car le 4-5 etais vraiment bien j'avais vraiment aimer le jeu et le online mais la... C'est pu pareil.

Mais bon une chance je l'ai louer pcq a 70$ ... c'est trop pour un jeu qui nous rammenne en 1996 coté online. Meme a sa... Je crois le premier unreal etais plus que 9vs9.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MW2 c'est un huge fail. 9vs9 (dans certain genre de jeu) cest vraiment du kika en canne. C'est vraiment plate!

Probablement que je vais me faire enlever des points pour ce que j'ai dit mais les faits sont la... Ils ont tuer le online du jeu qui etais une de ses force de le 4 en rabaissant le online au niveau de la ps2 en faisant des games de 9vs9. Le fait de dire que c'est plus stratégique, cest du gros nimporte quoi inventer par les fanboy du jeu qui ont de la marde din yeux et qui ne vois pas comment ses rendu plate.

C'est dommage car le 4-5 etais vraiment bien j'avais vraiment aimer le jeu et le online mais la... C'est pu pareil.

Mais bon une chance je l'ai louer pcq a 70$ ... c'est trop pour un jeu qui nous rammenne en 1996 coté online. Meme a sa... Je crois le premier unreal etais plus que 9vs9.

D'accord en bonne partie avec toi, reste que le jeu reste potable pour bien du monde. Comme Drox dit, c'est vrai qu'à 32 players les joueurs tomberaient comme des mouches...Mais bon juste à ajuster les rapport Dommage/Vie et c'est réglé...Pour ce qui est d'la grandeur des maps, encore la c'est un choix de Infinity Ward de faire des ptites maps sachant que ça serait 9vs9 ! J'vais peut-être me faire tapper sur les doigts moi aussi, mais je trouve que ce jeu n'en vaut vraiment pas les 70$ à moins de plusieurs ajustements (sur PC), si vous vouliez jouer en 9vs9 c'était a vous de choisir Tactical ou de prendre un server avec moins de monde...J'aimais avoir la possibilité de jouer a 32 joueurs si j'en avais l'envie ! De plus....pas de server browser, voyons donc ! C'est à chier quand le host se pousse d'la game et être obligé d'attendre après le nouveau host...Si y'auraient gardé le Online comme dans Modern Warfare premier du nom, j'aurais jamais parlé en mal de ce jeu ! Je n'irai pas jusqu'à dire que vous avez "de la marde din yeux" comme l'a dit si bien Dawn of Ashes, mais plutôt que si vous êtes des joueurs PC, vous n'êtes aucunement exigeant des développeurs et ça vous dérange pas de retourner 10 ans en arrière en Multiplayer...! Le FOV est aussi à chier pour une version PC...c'est vraiment un jeu développé pour consoles, et transporté sur PC...c'est très dommage surtout que le jeu n'est vraiment pas donné! Je ne rabaisse pas les joueurs de MW2, je ne dis pas que c'est une grosse poubelle, je ne fais qu'exposer mon opinion et tenter d'avoir une discussion avec ceux qui trouvent ça "normal" de venir faire chier les joueurs PC de même après d'aussi bons titres (CoD, CoD2, CoD:MW) qui étaient axés sur un multiplayer excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Call of Duty Modern Warfare 2 en online. Il est tard pour que j'argumente, je le fairai plus tard. En attendant, rajoutez moi : iPrestia sur steam, on s'fera des games ensemble, ou un petit coop, si z'etes up.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crackers et hackers de la version PC ont réussi à élaborer des serveurs dédiés, enregistrés dans le ranking de IW.NET . Pour le prouver, ils ont simplement activer les cheats (qui sont possibles qu'en spec-ops) et voilà. De plus, ils attaquent massivement les serveurs pour détruire le gameplay « normal » et faire en sorte que les consommateurs soient furieux de leur achat inutile. Mais ça, c'est autre chose. La vidéo présente toutes les personnalisations que IW a interdit à la communauté Call of Duty, crackées par les progamers.

Voir la vidéo ci-dessous.

On se voit dans un serveur rempli de tricheurs ;)

Modifié par Maoïste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crackers et hackers de la version PC ont réussi à élaborer des serveurs dédiés, enregistrés dans le ranking de IW.NET . Pour le prouver, ils ont simplement activer les cheats (qui sont possibles qu'en spec-ops) et voilà.

Ouais...Manquerait juste que Steam ne ban pas ton account au bout de quelques jours, et ça pourrait être quand même nice...! Je suis pas mal sur que si jamais ils te pognent, bye bye tous les jeux sur ton steam account !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...Manquerait juste que Steam ne ban pas ton account au bout de quelques jours, et ça pourrait être quand même nice...! Je suis pas mal sur que si jamais ils te pognent, bye bye tous les jeux sur ton steam account !

Ouais... c'est vrai qu'il faudrait d'abord que Steam soit ouvert.

Oui, oui : on peut jouer sans Steam !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... c'est vrai qu'il faudrait d'abord que Steam soit ouvert.

Oui, oui : on peut jouer sans Steam !

Lol, j'pense que je suis cassé ! :P Sa parait tu pas yink un peu ke je "boycott" le jeu ! Hey bin, c'est une bonne chose que tu peuves jouer sans steam, j'pensais qu'ils étaient rendu avec le monopole, merci de me l'apprendre Maoïste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...