Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

En fait ce n'est pas nécessairement du lag, étant donné qu'il y a le feature du bullet penetration d'intégrer dans le jeu (comme dans le premier, ou Counter-Strike).

Je pense pas avoir vu un perk qui donnait bullet penetration à mw2

et oui c'est des lags, tu vois clairement dans la replay que le gars te shot a peine le bout des doights pendant que t'es entrain de te cacher derrière un mur et il te touche quand même et tu meurts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullet penetration n'est pas un perk, mais un attachement.

Euh, non?

Le bullet penetration n'est ni un perk ni un attachement. C'est une caractéristique de chaque arme: les balles pénètrent plus ou moins facilement dans les objets. Les balles des grosses mitraillettes pénètrent plus que les balles des petits fusils.

Dans Modern Warfare 1 et World at War, il y avait effectivement un perk (Deep Impact) qui permettait de rendre le bullet penetration plus puissant, mais il n'est pas disponible dans Modern Warfare 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois confesser que j'ai un faible pour le bouclier anti-émeute lol. Hier j'en ai fait chier plusieurs avec ca. Je me suis beaucoup pratiqué avec faut dire et je suis rendu pas mal bon. Mais le monde aime pas ca haha. Certains trouvent ca cheap mais je comprends pas vraiment pourquoi. Le bouclier anti-émeute c'est ton arme principale, ce qui veut dire que ta seulement un pistolet et un push pour l'offense. C'est seulement le devant qui est protégé et en plus tu te déplaces beaucoup plus lentement. Ca l'air de rien mais ca prend des skills pour bloquer les tirs et les coup de couteau quand ton adversaire tourne au tour de toi et quand il lance des grenades. En plus quand ton bouclier est endommagé tu vois presque plus rien. En tout cas, je me suis obstiné pendant plusieurs minutes hier avec quelqu'un a ce sujet.

Je vois juste pas pourquoi le bouclier anti-émeute serait plus cheap que le sniper ou le chain gun.

Euh, non?

Le bullet penetration n'est ni un perk ni un attachement. C'est une caractéristique de chaque arme: les balles pénètrent plus ou moins facilement dans les objets. Les balles des grosses mitraillettes pénètrent plus que les balles des petits fusils.

Dans Modern Warfare 1 et World at War, il y avait effectivement un perk (Deep Impact) qui permettait de rendre le bullet penetration plus puissant, mais il n'est pas disponible dans Modern Warfare 2.

Tu te trompes. C'est sur que chaque arme possède des balles différentes et certaines armes ont une force de pénétration supérieur. Mais tu peux aussi le mettre en accessoire. Ca s'appelle "Balles Chemisées" (force de pénétration des balles accrue). Je viens de le mettre sur mon Scar-H. En plus des balles chemisées, tu peux te mettre un Atout qui augmente la puissance des balles. (force d'opposition)

Balles chemisées n'est pas disponible par défaut. Tu dois utiliser la même arme souvent pour la faire level upper. Ensuite tu débloque des accessoires comme le viseur laser, le silencieux et les balles chemisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le monde qui dise qu'une arme ou un attachement est plus cheap qu'un autre... si c'est injuste t'as qu'à le prendre aussi... le bouclier c'est bin correct. Ça aide tes team mates en sacrament dans les capture de flags, dominations, demolitions etc... Mon ami se mettait devant moi avec son shield... j'étais quasiment invinsible, jusqu'à temps qu'on reçoive un flash !

Quand Drox a dit que bullet penetration était dans les attachements, je m'en suis souvenue, mais je me souvenais pu du name, j'ai essayé de trouver l'image de l'attachement pour contredire Daniel29ans mais je ne l'ai jamais trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore essayé Modern Warfare 2, donc j'ignore comment ils ont configuré la pénétration des balles pour cette version. Dans Modern Warfare original, tu avais un perk qui augmentait la pénétration, mais à la base toutes les armes en avaient.

Un truc que j'adorais faire dans CoD4, c'était de tuer les gens au couteau. C'est tellement drôle quand tu fonces dans le dos d'un petit groupe d'adversaires et que tu les descends un par un furtivement. Quelques fois je réussissais à en tuer plusieurs de face, en courant et sautant comme un ninja. J'avais même déjà tué deux personnes au couteau dans le même last stand. :hihi:

Modifié par Miagi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le couteau c'est crissement hot. Ils ont un Atout "comando" qui augmente la portée (range) du couteau. Et ya aussi l'équipement du lance couteau évidemment, qui est entrain de devenir mon arme fétish. Mais c'est crissement dur de viser avec et en plus tu dois aller le retrouver si tu manque ta shot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non?

Le bullet penetration n'est ni un perk ni un attachement. C'est une caractéristique de chaque arme: les balles pénètrent plus ou moins facilement dans les objets. Les balles des grosses mitraillettes pénètrent plus que les balles des petits fusils.

Dans Modern Warfare 1 et World at War, il y avait effectivement un perk (Deep Impact) qui permettait de rendre le bullet penetration plus puissant, mais il n'est pas disponible dans Modern Warfare 2.

Full Metal Jacket, often shortened to FMJ, is a weapon attachment in Call of Duty: Modern Warfare 2 that work similarly to previous Call of Duty games perk "Deep Impact". It also increases the damage by a small amount.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est des lags, tu vois clairement dans la replay que le gars te shot a peine le bout des doights pendant que t'es entrain de te cacher derrière un mur et il te touche quand même et tu meurts.

En effet, il y a comme un petit delai entre le temps que tu recois la balle, le son du coup de feu et le moment ou le dégat est infligé. Des fois tu penses avoir évité une balle mais tu l'avais déja recu. C'est juste qu'elle a son effet quelques fraction de secondes plus tard.

Et aussi des fois on pense qu'on est bien couvert mais comme MaTT viens de dire il y a souvent un petit bout de notre corps qui dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Majoras m'as envoyé un PM me disant qu'il avait le même problème que j'ai eu alors j'vais poster le troubleshooting ici. C'est vraiment niaiseux.

Panneau de config > comptes d'utilisateurs > activer ou désactiver le contrôle du compte d'utilisateur > décocher la case ''Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur''.

Windows va te demander de redémarrer ton ordinateur et après que ce soit fait vous allez pouvoir compléter l'installation sous steam.

Modifié par Trash_your_ass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout ceux qui ont le jeux au PC sa vous dirais pas de faire une petite team DEP pour le fun j'ai un vent qu'on pourrais aller sa pourrais être plaisant !

EDIT : je vais mettre l'adresse tu vent ce soir si il y a plusieurs intéresser

Modifié par document
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de me faire une classe, ça torche !!! Riot shield, m93 + FMJ, scavenger, stopping, ninja ( les 3 perks que j'utilise toujours, pour pas entendre mes pas avec mes écouteurs turtle beach )

tk le m93 own que trop, jai fait 44 kill 0 death dans une game, moi et mes friends on se défonce dans les games pour finir avec le tactical nuke, je l'ai eu 6 fois cool.gif c'est malade.

Desfois je met le m93 silencieux avec le wa2000 silencieux et je own !

Et si je veux jouer sérieux, je prends m16 red dot, m93 FMJ avec mes 3 perks pi ils sont finis je vous le garanti !

..::clin.gif::..

C'est clair que je fais un montage pi de la compétition bientôt.

Modifié par MaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est riot shield, pistolet silencieux + knife throw. La meilleure combinaison imo. :) Mes perks c'est ceux pour courir plus vite et resister aux explosions/ou augmenter la puissances des balles.

Ce que j'aime le plus du riot shield, c'est voir la réaction de l'autre quand il se retrouve face a face avec toi. Ils savent pas trop quoi faire, ils reculent, ils sautent, tirs comme des malades puis pendant qu'ils reload je leur lance mon knife entre les deux yeux. :D Sinon t'as les sages qui préfèrent s'enfuir en te voyant ou mieux il te lance une grenade, une flash ou une paralysante. Mais j'ai remarqué que le meilleur truc pour tuer le bouclier c'est le knife. t'as juste a faire un movement brusque vers la droite ou la gauche pendant que tu attaque avec le couteau et tu peux pogner les cotes. On peut aussi sauter pour pogner la tête (gun/knife) ou sauter pour surprendre par derrière, mais ca c'est plus dur.

Mais je préfère jouer les comandos stealth hehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...