Aller au contenu

Bug dans les jeux


King Hippo
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'était dans Turtle Toss quelque chose. Mais ça m'était déjà arriver dans d'autres jeux, et non, je n'ai pas eu sous 0.

Commence par faire en sorte que ça fonctionne avant de caller un double fail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait "précédent" quand t'as voulu essayer de rejouer à ton jeu.

Vu que le timer des parties doit démarrer avec une instruction pas mal semblable à "get new post" pour les dernier message, t'as juste accédé à la page dans le cache de ton navigateur en faisant précédent. Ça doit faire partie du système anti-triche pour pas qu'un comique arrive avec une extension comme "temper data" sur firefox (par exemple) pour se monter des scores ridiculement élevé.

Si tu ne veux pas que ça t'arrive la prochaine fois, actualise ta page avant de commencer à jouer, ça va régler ton problème.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu ce problème et j'ai joué à pas mal tous les jeux, plusieurs fois.

Quelqu'un d'autre l'a rencontré? Je ne crois pas. Il y a eu des problèmes de Internal driver error, qui ont été réglés. Autrement, la solution qu'apporte Kéwee m'apparait bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que t'as mal compris quelque chose... Ton dernier score était de 2,580. Pour l'accomplissement, il faut toucher au moins 5,000,000.

T'as du chemin à faire, ma fille... surtout si tu trouvais ça long de te rendre dans les 2,000 pieds. :D

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé quoi?

Je pense que c'est si tu fais retry au moment d'avoir le score au lieu de faire submit. On dirait que le submit dans ce jeu envoie seulement le dernier score fait. J'ai eu le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This score was not submitted from the game. Your score will not be saved. -> No Game Session on Record

What daf?

Ça vient de m'arriver aussi.

This score was not submitted from the game. Your score will not be saved. -> Took to long to complete request

Pourtant, j'ai "submit" immédiatement après la partie. J'étais encore loin du 5 millions, par chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...