Vicks 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Les plus vieux se souviendront de Jojo Savard, astrologue fuckée qui s'habillait en rose flash et lulus d'écolière! Johanne Savard, l'ombudsman de la Ville de Montréal Jojo Savard, l'astrologue d'Asro-Jojo et tout plein d'autres conneries! Ostie, ce sont des soeurs! http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/2009/04/29/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 J'ai toujours pensé que Jojo Savard était en fait un homme.Hé bien, on en apprend à tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Wow... c'est tout un scoop ça mon gars t'es comme 4 ans en retard. ¬ ¬ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Pauvre Johanne, elle perd toute crédibilité à cause de sa soeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Pauvre Johanne, elle perd toute crédibilité à cause de sa soeur.Je vois pas en quoi. Explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Il est clair que plusieurs personne la confond avec Jojo Savard. Je ne connais pas son histoire, mais il y a des chances que ça n'a pas du l'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Ça me semble un peu douteux de dire qu'elle perd "toute crédibilité" par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 J'ai légèrement exagéré, je l'admets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 25 mai 2014 Partager 25 mai 2014 J'ai... Presque eu un malaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 29 mai 2014 Partager 29 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!