Aller au contenu

Mode vestimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

Come on... il y a rien là...

Pîs j'aime pas les coutures du jean genre au niveau du genou...

Je n'aimais pas vraiment ça moi non plus au début. Mais l'essayer c'est l'adpter!

Trop fashionista, si je te croiserais dans la rue je te donnerais une jambette volontier.

Tu croise des gens comme moi chaques jours.

Les lunettes sont affreuses. Le reste est correct. Change ton écharpe pour une grosse écharpe tricotée noire et enlève tes putains de lunettes de poufiasses et tu auras droit à un thumbs up!

J'aime mes lunettes et mon écharpe, je ne les changerai pas, mais merci des conseils.

Modifié par MC Notte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez toujours cette obsession de devoir vous sentir original. Vous ne l'êtes pas.

Vos vêtements, votre musique, vos films, vos passe-temps... rien de tout ça est original. Ce n'est que dans votre tête.

Le facteur d'originalité n'influence pas mes goûts.

Modifié par MC Notte
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me faire chier dessus mais j'aime le look de Deba, un chanteur R&B que vous ne connaissez pas.

si j'étais un mec j'aurais exactement ce look.

l6333085e71d940bd901bfc.jpg

ld53fdd0d888c4367a89ea5.jpg

unbenannt10a.jpg

ld116b838e2304a7f86d3b2.jpg

Modifié par minh vy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être femelle, je te sauterais dessus.

EDIT: Dans le fond, je lui sauterais dessus même dans mon corps d'homme.

Modifié par omG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même drôle de voir toutes ces chiffe molles dire à Synottes à quel point il n'a pas de style. Ca me fait rire j'avoue.

Vous n'allez pas vers la mode, c'est la mode qui va vers vous. Le pire, c'est que vous en êtes même pas conscient. Non mais franchement, les magasins de vêtements sont rempli de trucs à la mode alors faut pas s'inquiéter avec ca. Peu importe comment vous vous habillez vous allez être fashion malgré vous. Captez l'air du temps est une blague. Suffit de portez ce que tout l'monde porte ou sinon de portez des trucs flyé pour être Ô combien marginal et pseudo authentique.

Vous n'êtes pas original, vous êtes tous des clichés ambulants. Ayez au moins le courage de l'avouer.

omG

a dit "rotten porte cependant rien de fashion, je comprends pas pourquoi tu trippes dessus donc"

Tu trip sur une fille à cause de son look et des vêtements qu'elle porte? lol

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'allez pas vers la mode, c'est la mode qui va vers vous. Le pire, c'est que vous en êtes même pas conscient.

NOOOOOOON???!!

je croyais sincèrement que mes souliers hyper tendance de chez Aldo émanaient de ma propre personne. ducon.

et dire que peu importe comment on s'habille, on est fashion malgré nous, résulte d'une mauvaise utilisation et/ou interprétation de "mode" et de "fashion". désolée de te décevoir mais le dude avec un vieux t-shirt de band délavé, des jeans Walt-Mart et des vieilles snikers cheaps n'est pas influencé par la mode.

Modifié par minh vy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu parles d'avoir du style. C'est pas tout l'monde qui a ce don de bien s'habiller, j'en conviens. Et je suis le premier d'ailleurs qui va s'habiller n'importe comment.

Mais moi je dis simplement que les magasins vendent seulement ce qui est "IN". Et c'est normal parce qu'ils veulent faire des profits. Les magasins sont remplis de jeans délavés, de souliers converses et de chemises à carreaux. En 1990, les magasins étaient rempli de trucs fluorescents. Bref, t'as de moins en moins le choix de choisir quoi porter. On t'impose des choix et tu choisi ce qui te va le mieux.

Les lunettes de Synotte ne sont pas plus ridicule que la tuque de Lion. Et même vos pseudos styles originals vous les trouvez chez vos idoles pop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous conseille à tous de jeter un oeil sur lookbook.nu

C'est plein de petites pétasses qui défoncent leur (conséquent) argent de poche dans du Marc Jacob, pi qui se prennent en photo ensuite.

Ceci dit, même si au final elles sont souvent similaires les unes aux autres, il y a les références des fringues et ça permet de se trouver des trucs sympa. Et puis, j'fais ma blasée, mais les photos sont pas si mal et il y a les liens des blogs des concernées.

Enjoy.

http://lookbook.nu/

344035_kleita.jpg?1255466003

Merci j'ai vomi mon esti de Subway.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu parles d'avoir du style. C'est pas tout l'monde qui a ce don de bien s'habiller, j'en conviens. Et je suis le premier d'ailleurs qui va s'habiller n'importe comment.

Mais moi je dis simplement que les magasins vendent seulement ce qui est "IN". Et c'est normal parce qu'ils veulent faire des profits. Les magasins sont remplis de jeans délavés et de chemises à carreaux. En 1990, les magasins était rempli de trucs fluorescents. Bref, t'as de moins en moins le choix de choisir quoi porter. On t'impose des choix et tu choisi ce qui te va le mieux.

Les lunettes de Synotte ne sont pas plus ridicule que la tuque de Lion.

c'est pas parce que les boutiques et les grandes surfaces s'efforcent d'offrir du stock "in" qu'on est TOUS fashions malgré nous. c'est normal d'essayer de se trouver du linge qui nous va le mieux, ça veut pas dire qu'on est influencés par la mode ou qu'on est fashion pour autant. la plupart des gens vont s'acheter du linge casual, pratico-pratique, et de façon saisonnière. ils vont choisir leur linge en fonction du meilleur rapport qualité/prix. oui ça leur va bien ce linge neuf, mais tu peux pas dire que la mode est venue leur chercher, même si c'est pas passé date ni laid ce qu'ils portent.

tu parles d'imposer des choix, désolée mais au nombre de choix que tu as, tu ne peux pas valablement dire que les boutiques t'imposent une façon de t'habiller. ces temps-ci les jeans délavés sont à la mode, les jeans cigarettes le sont aussi. et cette année, on dit que le mauve est à la mode. mais si tu veux des jeans non délavés, des jeans évasés ou des gilets pas mauves, ça sera pas long que tu vas en trouver. les choix de s'habiller sont infinies, ne viens pas me dire que c'est la mode qui t'as obligé de t'habiller comme tu es.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même drôle de voir toutes ces chiffe molles dire à Synottes à quel point il n'a pas de style. Ca me fait rire j'avoue.

Vous n'allez pas vers la mode, c'est la mode qui va vers vous. Le pire, c'est que vous en êtes même pas conscient. Non mais franchement, les magasins de vêtements sont rempli de trucs à la mode alors faut pas s'inquiéter avec ca. Peu importe comment vous vous habillez vous allez être fashion malgré vous. Captez l'air du temps est une blague. Suffit de portez ce que tout l'monde porte ou sinon de portez des trucs flyé pour être Ô combien marginal et pseudo authentique.

Vous n'êtes pas original, vous êtes tous des clichés ambulants. Ayez au moins le courage de l'avouer.

Je voulais simplement souligner le fait que tu ridiculise les personnes qui ne suivent pas la mode. Maintenant, si tu ridiculises la femme de tes rêves, c'est ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais simplement souligner le fait que tu ridiculise les personnes qui ne suivent pas la mode. Maintenant, si tu ridiculises la femme de tes rêves, c'est ton problème.

Tu comprends très mal alors. Je ne ridiculise personne. Et si je ridiculise ceux qui ne suivent pas la mode, alors logiquement je me ridiculise moi même. Je trouve simplement funny que du monde croit encore que l'authenticité d'une personne passe par ses vêtemements et sa teinte de cheveux.

@Minh Vy: Ah ben oui, c'est sur. On a le choix de suivre la mode qui nous est imposé, d'imiter une pop star et se la jouer marginal/authentique ou tout simplement d'ignorer tout ce beau monde et t'habiller comme ca te tente. Donc oui, on a le choix.

Vous avez choisi de faire de la mode une priorité, un critère de selection et une valeur. Pas moi. C'est tout.

Mais je ne posterai pas d'avantage. J'avais juste rien à faire et j'avais envie de faire chier du monde. Quoi de mieux que Pesmerga qui parle fashion pour faire allumer des étincelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te fabrique pas de fausse idée, tu allumes aucunes étincelles avec tes messages.

Selon moi, tu passes 10 000 pieds à coté de la track du sujet principal. On ne disait pas à Synotte qu'il avait pas de style, on trouve juste que c'est fade et pas vraiment stylé ce qu'il porte (veut veut pas, c'est l'essence du sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minh Vy: Ah ben oui, c'est sur. On a le choix de suivre la mode qui nous est imposé, d'imiter une pop star et se la jouer marginal/authentique

ou tout simplement pour se sentir beaux et dégager une bonne image de soi, ça t'as jamais passé par l'esprit? jamais de ma vie je me suis habillée dans l'optique d'être différente ou authentique. je me suis toujours bien habillé parce que j'aime être bien dans ma peau et me sentir belle, appelles ça de la superficialité ou du narcissisme crasse, peu importe, moi j'appelle ça soigner son apparence pour se sentir en confiance. tant mieux pour toi si tu es capable d'être confiant tout en portant des guenilles (ça ne semble pas être le cas anyways).

Modifié par minh vy
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...