Aller au contenu

Mode vestimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

J'implore l'aide de connaisseur. J'aimerais ça me procurer un jacket de cuir similaire à ça,

L_g8695653_4315375.jpg

L_g8695717_4315385.jpg

mais qui soit pas d'une marque japonaise ou koréenne (comme c'est morceaux là) parce que c'est beaucoup trop petit pour ma taille. Quelqu'un aurait quelque chose à me suggérer?

Vite comme ça je te dirais d'aller jeter un coup d'œil au H&M. Pour dequoi de beau bon pas cher c'est la bonne place et je suis pas mal certaine que tu trouverais quelque chose dans ce genre là, ou en tout cas s'il y en a plus il y en a déjà eu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hiver je met un veston corde du roi par dessus une veste et ca me fait un "coat". C'est vraiment bien je trouve :

C'est vraiment beau, mais est-ce que c'est suffisamment chaud pour nos hiver Québécois? Je porte ce genre de mix l'automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau, mais est-ce que c'est suffisamment chaud pour nos hiver Québécois? Je porte ce genre de mix l'automne.

L'hiver passé j'ai perdu mon manteau et c'est ca que j'ai porté tout l'hiver et j'ai été correct tant que je garde les mains dans les poches. Quoique l'an passé la veste du dessous était un peu plus épaisse, je crois que ca devrait suffir. Dans le fond, c'est juste pour aller, de chez nous, au metro ou encore marcher quelque minute dehors. Quand y fait vraiment froid, meme un gros manteau d'hiver c'est pas si chaud que ca sauf si t'as un gros chandail de laine avec des grosse mitaines, un foulard, et que tu remontes la fermeture éclair assez pour que t'ailles la peau du cou qui reste pogné dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DreD: Il y en a une tonne très abordable et de toutes les couleurs chez WINNERS et chez URBAN PLANET. Je crois en avoir vu des rembourrés chez Urban Outfitters (plus chaud), mais évidemment... Urban Outfitters c'est plus dispendieux.

Je te jure, c'est vraiment le truc le plus facile à trouver ces temps-ci, et les trucs synthétiques ont beaucoup moins l'air synthétiques qu'il y a une couple d'année, donc n'hésite pas. C'est un gros must cette saison, le retour aux souches rocks des années 80.

J'adore la mode ces temps-ci et le noir très présent... mais sous différentes matières (cuirs, minou, vernis, dentelle). l'hiver québécois cependant complique un peu pour mettre encore des souliers à bouts ouverts ou juste un bas qui termine en haut du genou avec une jupe, c'est froid pour les cuisses... Par contre le foulard en rond que tu peux porter sur la tête, c'est vraiment très pratique et on ne parle pas des leggings luisant et super épais qui protège mieux qu'un legging en cotton.

www.lookbook.nu

Mon site fétiche.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos suggestions! À date je suis allé voir au H&M (à Sherbrooke) et je n'ai pas vu quoi que ce soit qui aurait pu me plaire. Il y avait des trucs légèrement similaires, mais pas en cuir (ou simili cuir à la limite). Le tissu et la fabrication avait l'air cheap aussi, mais je suppose que je ne peux pas trop en demander de manteaux à 69.99$. Je viens de voir qu'il y avait un WINNERS à Sherbrooke, alors je vais y jeter un oeil. Ça fait 5 ans que j'habite cette ville et j'ai jamais mis les pieds dans ce magasin haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais Urban Planet c'est vraiment du materiel de merde. On dirait que leur t-shirts sont faites en papier. Pas cher c'est vrai, mais pas confo et ca se voit que t'as mis ta priorité sur ton porte feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurk, en effet, les t-shirts chez Urban Planet c'est vraiment très très très médiocre, je crois même que c'est les plus cheaps que j'ai vu de toute ma vie... mais je n'ai jamais osé en acheter un alors bon (tissus qui irritent les aisselles). Par contre, pour certains morceaux, c'est très étonnant ce que l'on peut trouver là... y'a beaucoup de trucs avant-garde qui se ramasse dans les trucs en soldes car les gens n'osent pas encore les porter... Je me suis achetée des pantalons Aladdin et on en trouvait nul part avant ça (il y a plusieurs mois)! Ou un blouson noir très ample et transparent avec des frisons et une grosse boucles au cou pour 5$...

Donc quand tu veux quelque chose que tu sais que tu ne porteras peut-être pas très longtemps et pas très dispendieux, c'est rentable. Au départ j'ai toujours détester cette boutique pour son aspect "hé regarde-moi, on habille des petites jeunes de 12 ans et on met le plus de couleurs possibles sur les mannequins ou des trucs styles faux coco chanel je club et je brille avec mes faux bling"... mais faut fouiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous conseille à tous de jeter un oeil sur lookbook.nu

C'est plein de petites pétasses qui défoncent leur (conséquent) argent de poche dans du Marc Jacob, pi qui se prennent en photo ensuite.

Ceci dit, même si au final elles sont souvent similaires les unes aux autres, il y a les références des fringues et ça permet de se trouver des trucs sympa. Et puis, j'fais ma blasée, mais les photos sont pas si mal et il y a les liens des blogs des concernées.

Enjoy.

http://lookbook.nu/

344035_kleita.jpg?1255466003

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime ça les gars qui sont au courant de la mode, et qui font attention à leur look(selon mes critères) j'trouve ça élégant. Si possible pas fif.

Synotte en est un parfait exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on a vraiment besoin d'être au courant de la mode pour s'habiller de cette façon. Une paire de jeans, une chemise carreautée. C'est assez basique, mais ça paraît bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lunettes sont affreuses. Le reste est correct. Change ton écharpe pour une grosse écharpe tricotée noire et enlève tes putains de lunettes de poufiasses et tu auras droit à un thumbs up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...