Aller au contenu

Mode vestimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai une envie urticante, ces jours-ci, de me procurer des bottines, mais les éléments sont contre moi.

1418u87wKJBL._AA280_.jpg241HYmxlZXlL._AA280_.jpg

341HwmCpepgL._AA280_.jpg4alexandermcqueenshoes.jpg

1- Bon prix, mais il n'y en a pas à ma taille.

2- Trop chers pour mon budget.

3- Je les veux pour mes randonnées, mais les commentaires sont vraiment mauvais.

4- Chaussures au prix ridicule, à la démarche impossible et totalement importable, mais ça reste un fantasme...

Modifié par Caféïnomane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais je cherche quelque chose d'exactement comme sur ma deuxième photo, parce que y'est hot en criss. Les autres sont dans le même genre mais ils font cheap, et celui de Chris Martin à l'air d'un déguisement d'halloween du Dollorama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais je cherche quelque chose d'exactement comme sur ma deuxième photo, parce que y'est hot en criss. Les autres sont dans le même genre mais ils font cheap, et celui de Chris Martin à l'air d'un déguisement d'halloween du Dollorama.

Bonne chance pour en trouver un presque identique que sur la 2e photos. Soit tu le trouvera pas pantoute ou que tu devrais sortir la palette pour te le procuré (mon guess étant de 300 à 450$). Apparemment que les gars de Coldplay font leur jacket eux mêmes.

J'en ai personnellement jamais vu en magasin mais si j'étais toi j'irais voir au Urban Outfitter ou au H&M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2010-02-12 à 15:56, Lion a dit :

ils ressortent pas mal ce genre de jacket ces temps-ci vu que ce sera "in" ce printemps.

Hmmm, normalement je m'en offusquerait mais je vais plutôt me contenter d'avoir eu de la vision.

Sinon, c'est surtout plus pour le côté british que military que je recherche, mais c'est une bonne idée pour les fripperies, en plus ça va me permettre de faire une sortie entre amie de fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style officier ça plait pas mal. J'me suis trouvé ça sur le net pour femme.

Il fait froid, c'est très bienvenu.

324162509_0002_PG_1.jpg

Merci (:

Modifié par 1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une photo d'un de mes musiciens préférés. Habillé dans un style classique "West Coast freak scene".3872653436_b6df941ac7.jpgJ'adore le mélange vintage/hippy/chique.

Super style!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ça me surprendrais mais tout d'un coup: Y'en as tu qui savent où est-ce que je pourrais trouver des polos MONCLER à Montréal et/ou sur la Rive-Sud de Montréal? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...