Aller au contenu

Mode vestimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

Non mais j'comprend bien Pin. Moi aussi ça m'énerve souvent de voir tous ces cons se la péter. Après, j'regarde les fringues, les associations, et les photos. Vaut mieux faire abstractions des connards qui les portent.

Sauf pour le gars au dessus, jle trouve pas mal sex avec son style à la Robert Pattinson nerd.gif

347823_I_m_tired.jpg?1255865620

Lui aussi il a un style de folie.

Modifié par 1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait froid dehors alors il faut bien s'habiller. (pas fait expres de faire cette face la)

linge.jpg

Veste: LECHATEAU

T-Shirt: Urban Outfiters

Gants: Sears

Tuque: sais pas (cadeau)

FOulard: SImons

Pantalons: Simons

Souliers: Rio

Modifié par Scanize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pantalon est beaucoup trop large de taille pour toi.

On dirait que tu t'es chié dessus.

Je te conseille une coupe resserrée la prochaine fois.

Des bisous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il y a des gens qui ont profité du Black Friday ?

J'en ai profiter pour acheter une paire de Rock and Republic a 80 au lieu de 300. Je me suis gaté avec un t-shirt G-Star et un polo Diesel. Merci, Black Friday !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi les manteaux Canada Goose qui sont pas mal populaire.

Ils coûtent un bras pis un rein, mais il faut voir ça comme un investissement: ce sont d'excellents manteaux qui vont durer aussi longtemps qu'un Kanuk.

Mais le modèle qu'on voit à 95% c'est le Chilliwack Parka, un bomber...

7950M%20Chilliwack%20Parka_m.jpg

Perso, moi je me suis acheté un The Chateau Parka.

ChateauBlk2.jpg

Un peu plus conservateur en fait de style, mais moi je trouve qu'il a l'air plus chic.

Et il est plus long, donc j'me gèlerais pas le cul cet hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui ont profité du Black Friday ?

J'en ai profiter pour acheter une paire de Rock and Republic a 80 au lieu de 300. Je me suis gaté avec un t-shirt G-Star et un polo Diesel. Merci, Black Friday !

Yep, un veston Paul Smith 300$ plutôt que 600$. Une chemise et un débardeur Diesel moitié prix aussi. Chez Simons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou des belles grandes bottes dans ce style

Harajuku02.jpg

J'avoue que j'aime bien son look. Un peu trop de trucs dorés à mon goût par contre. Sa ceinture fait chix et elle tombe mal, ses lunettes sont archi-laides et je n'aime pas ses cheveux. Mais pour les bottes et ses vêtements... I say yes.

Sinon... Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté - j'ai lu en diagonale, mais voici. Lookbook. Certains connaissent sûrement.

J'aime bien ce site et les looks qu'on y retrouvent. C'est pas du linge que je mettrais la plupart du temps, mais je trouve les agencements et les couleurs vraiment bien. Les photos et les angles aussi sont originaux. Bref, j'y vais autant pour satisfaire mes élans de regardage de photographie que pour les looks que je trouve intéressants.

http://www.lookbook.nu

Il y a un autre site du genre, mais j'oublie le nom. J'ai le lien en favori sur mon portable, mais je ne suis pas chez nous. Je vous reviens avec ça dès que je l'ai retrouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que j'aime la majorité des styles vestimentaires des gens qui se prennent en photo sur Lookbook.nu, j'dois dire que le site me donne la nausée. C'est le summum de l'attention-whore. Il faut être en mal de reconnaissance pour avoir le besoin de s'afficher sur internet avec ses derniers achats afin que le monde entier puisse te dire "woah, nice shirt man!".

Et les titres de chaque post?! Pa-thé-ti-que! J'ai l'impression de lire une succession de mauvais poètes qui veulent être 'Ô so original'! Pourquoi pas juste "manteau noir avec une jupe rouge et un trop plein de bijoux" au lieu de "shallow pirate ship in the red sea of my sorrows navigating to the golden port of my soul".

J'ai rien contre les sites comme Facehunter où le gars prends en photo des passants qu'il juge bien habillé mais les shits comme Lookbook.nu, ça dépasse la limite du raisonnable.

Il y a une simple règle non-écrite qui va comme suit: «Si c'est toi qui s'est désigné comme étant "cool", c'est le signe que tu ne l'es pas». Sur Lookbook.nu et le reste des clones, TOUT le monde transgresse cette règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.

D'autant qu'on voit les mêmes fringues revenir constamment. Ca pue le jeune riche qui s'est gavé de magazines mode et people.

Par contre, y a de bonnes idées, et j'en pioche de temps en temps pour mon style personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A09-H6481_1.jpg

J'aime bien le style de ce chandail, surtout le mix de couleurs. J'ai essayé de me le procurer en fin de semaine, mais j'ai pas réussi à le trouver en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je trouve qu'il t'irait bien.

--

Pour ce qui est de lookbook.nu, j'aime bien les styles et les agencements de couleurs comme vous. Par contre, je tombe souvent sur les blogs de demoiselles parfaitement nunuches, du genre belles mais rien dans la tête. En voici un bel exemple :

Mom keeps threatening me saying she's going to deactivate my debit card. She says I'm spending too much on clothes...uhoh.

I need a new winter coat.

I'm being Tinker Bell! yay

I haven't made my bed in 3 days, pretty rebellious..haha.

I lost all my rings. Have no clue to where on earth they went.

So I'm excited to buy new ones!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas en quoi le fait d'avoir des intérets différents des tiens la rend SI nunuche.

C'est plutôt de la façon dont elle le dit que ça devient ridicule. La fille est adulte, elle est au moins dans la vingtaine, et elle ressemble à la fille typique des séries américaines "je suis sooo fashion, je vide les comptes en banque et j'agis comme une gamine qui se la joue rebelle". Elle peut bien avoir les intérêts qu'elle veut, ça ne m'importe pas vraiment. Je trouve simplement que la façon dont elle a écrit ce que j'ai cité lui donne un air niais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que Dred soit mon toy boy.

Aradia, fais pas genre, la nana a besoin d'acheter compulsivement pour se sentir joyeuse.

A ce niveau là, c'est plus un intérêt, c'est une maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...