Aller au contenu

Mode vestimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

Y'a aussi les manteaux Canada Goose qui sont pas mal populaire.

Ils coûtent un bras pis un rein, mais il faut voir ça comme un investissement: ce sont d'excellents manteaux qui vont durer aussi longtemps qu'un Kanuk.

Mais le modèle qu'on voit à 95% c'est le Chilliwack Parka, un bomber...

7950M%20Chilliwack%20Parka_m.jpg

Perso, moi je me suis acheté un The Chateau Parka.

ChateauBlk2.jpg

Un peu plus conservateur en fait de style, mais moi je trouve qu'il a l'air plus chic.

Et il est plus long, donc j'me gèlerais pas le cul cet hiver...

C'est surtout hyper dispendieux, autant acheter un north face a ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la vente d'entrepôt de Diesel qui dure jusqu'à ce soir. Pas mal de beau trucs beaucoup moins cher qu'en magasin. J'achète rarement du Diesel vu le prix, mais j'ai trouvé un beau blouson et une paire de jeans pour moins cher qu'une paire seulement en magasin. Pas mal quand ça adonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la vente d'entrepôt de Diesel qui dure jusqu'à ce soir. Pas mal de beau trucs beaucoup moins cher qu'en magasin. J'achète rarement du Diesel vu le prix, mais j'ai trouvé un beau blouson et une paire de jeans pour moins cher qu'une paire seulement en magasin. Pas mal quand ça adonne.

C'est où?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la vente d'entrepôt de Diesel qui dure jusqu'à ce soir. Pas mal de beau trucs beaucoup moins cher qu'en magasin. J'achète rarement du Diesel vu le prix, mais j'ai trouvé un beau blouson et une paire de jeans pour moins cher qu'une paire seulement en magasin. Pas mal quand ça adonne.

Sa peut aussi très bien être de la contre façon non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut aussi très bien être de la contre façon non ?

Une vente d'entrepôt de Diesel......ca serait assez surprenant que l'entrepôt diesel vendent de la contre façon de leur propre produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Up, j'ai des questions de noob.

Je suis toujours en robe/jupe et en talons, c'est un peu con et anachronique comme look mais j'ai besoin d'être physiquement très féminine pour me sentir bien. Si je mets un pantalon, j'aurai des talons hauts.

Je viens au Québec en février ou mars et je ne sais pas comment me saper. Les talons, je les oublie jusque quand? La seule solution, c'est les bottes? En jupe, je vais survivre à cette période de l'année? D'autres filles du forum en portent tout le temps?

Ca doit avoir l'air crétin tout ça mais ça me préoccupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah suffit d'avoir des bas collants chauds pour les jupes, tu devrais voir le nombre de gonzesses qui font fit de la température pour se mettre en valeur le samedi soir. Les souliers à talon oublie ça jusqu'au dégel, le sel dans les rues abimes les souliers l'hiver en laissant de vilaines cernes blanches dessus. Des vieilles godasses avec des bon bas où des bottes (à talon ça se fait!) ça convient mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vais encore dire une connerie mais quand tu parles de bottes à talons, tu veux dire quoi?

Parce que si je porte ça, je vais me casser la gueule, non?

2231031_1350.jpg

Et le dégel, c'est quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de bonnes chances de te casser la gueule en hiver avec des bottes comme ça, oui. Je porterais des bottes d'hiver et je conserverais celles-ci pour l'intérieur.

D'habitude, le dégel survient en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est pas si pire cette année, les trottoirs sont bien dégagés et tout. Quand tu vas ça risque d'être encore mieux, quoique je suis parfois trop optimiste. Pour les bottes à talons, suffit d'être prudente, la plupart des femmes qui sortent bien habilles chaussent des trucs du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jupe, je vais survivre à cette période de l'année? D'autres filles du forum en portent tout le temps?

Ma blonde est en jupe 90% du temps et elle à souvent à marcher pour les bus et du plus c'est un fumeuse = elle passe beaucoup de temps à l'extérieur (d'une certaine façon...) et je ne l'ai jamais entendu se plaindre. Bien sur il faut y aller avec les bas-collants comme a dit Lion.

Pour les bottes à talon, c'est toi qui voit: suffit juste que le talon soit plus large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas en quoi le fait d'avoir des intérets différents des tiens la rend SI nunuche.

Criss niaise moi pas. Y'a pas une seule chose qu'elle a dit qui a UN TANT SOIT PEU d'intérêt.

C'mon t'as beau être conne, comprend au moins ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis très ouverte d'esprit, et les gens ont le droit d'aimer et de porter ce qu'ils veulent mais...

Les manteux Baby Phat, je supporte pas. Ainsi que les skinny jeans.

Les deux ensemble, ça déséquilibre la silhouette et ça fait ressembler la personne à un nain à grosse tête.

Mais ce que je préfère, c'est un jeans taille basse de couleur foncé, déchiré avec une ceinture de stud qui à une boucle originale, un t-shirt de groupe de musique ou de jeu video retro avec des grosses chaussures de skate pas attachées. C'est ce que je porte tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout hyper dispendieux, autant acheter un north face a ce prix.

Ouais, je suis pas mal au courant.

Sur un manteau de 500$, y'a 200$ là-dedans qui servent à la confection du col en fourrure de coyote.

Le pire dans tout ça c'est que je ne suis pas satisfait du mien.

Genre à -10 je ne peux pas mettre qu'un t-shirt en dessous.

Un chandail long, ca passe au moins...

j'ai comme l'impression qu'il manque de rembourrage...

c con, car j'ai essayé un Chilliwack, pis il était beaucoup plus chaud que le mien (mais moins cher, wtf...)

Mais à 500$, je suis en droit d'être exigeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une photo d'un de mes musiciens préférés. Habillé dans un style classique "West Coast freak scene".

3872653436_b6df941ac7.jpg

J'adore le mélange vintage/hippy/chique.

Modifié par White Light
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entrepots, c'est génial.

J'ai pris la peine de me piller un peu d'argent durant les vacances de cégep et je suis allée me gater. J'ai acheté plusieurs morceaux qui m'avaient fait craquer durant l'automne, que je n'avais pas acheté faute de sous.

Deux coquets manteaux automne/printemps, à 40 et 20$. Trois petites robes à la fois sexy et passe-partout à 20$ chacune. Des jeans buffalo moitié prix, et des chandails manches longues très doux pour 10$. J'ai aussi trouvé ma robe de bal (je termine mon dec) pour un autre petit 20$.

Avec la fin de mon dec, je tente d'assagir mon look un peu. Du coup, je me ramasse avec un look hybrid entre un look plus "marginal" (remarquez les guillemets) et l'autre plus professionnel. Et, je ne déteste pas ça du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...