Aller au contenu

Mode vestimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

6252_141222872353_775162353_3367493_6733748_n.jpg

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais me trouver des pantalons comme ça au Québec? Un peu Aladdin style?

Ce n'est pas beau ni confortable, que recherches-tu, exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse vente d'entrepot au Diesel 9500 Meilleur en fin de semaine. Je vais aller faire un tour demain. Mais y parrait que c'est pas vargeux, que c'est genre di 55 Diesel et des trucs qui sont pas vraiment dans les collections. Je vais quand même aller voir, 50 a 80% de rabais, ca me parle, au pire je deniche un beau ptit tshirt. 

Jvais en profiter pour aller voir le ssense en personne. Ya un chandail Religion que j'ai spotté et une paire de soulier Diesel, vaut peut-etre le détour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y'avais la vente VIP de DIesel hier à ce même endroit. Seulement les gens membre du groupe de la boutique. J'ai pas été parce que je me suis dit que mon argent serait mieux dans son compte de banque que dans des jeans. Mais n'empêche j'aurais été curieux de voir. Mais tu me diras si le ssense existe vraiment sur Meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air plus confo ces pantalons laittes là que les jeans ultra-serrés que les esti d'emos portent,

me semble que tu peux pu trop bouger tes articulations de jambes avec des trucs serrés de même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des pantalons un peu serré et aucune sacoche, le mouvement est la dernière de tes préoccupation quand tu peux pas atteindre ton petit change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aime mes skinny moi. C'est confortable et stylé. Mais on s'entend que je prend pas des leggings non plus, suffit juste de savoir choisir ce qui te fait ou pas et avec quoi tu le porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air plus confo ces pantalons laittes là que les jeans ultra-serrés que les esti d'emos portent,

me semble que tu peux pu trop bouger tes articulations de jambes avec des trucs serrés de même?

Tu te mélanges avec les pantalons droppés à fond.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y'avais la vente VIP de DIesel hier à ce même endroit. Seulement les gens membre du groupe de la boutique. J'ai pas été parce que je me suis dit que mon argent serait mieux dans son compte de banque que dans des jeans. Mais n'empêche j'aurais été curieux de voir. Mais tu me diras si le ssense existe vraiment sur Meilleur.

La Sample Sale de Diesel c'est à chier. C'est 150$ pour une paire de pants homme, 50% de rabais sur la deuxieme. Pour les filles, cest 2 pour 99. Salopes. Serieux ya rien de fou. C'est des morceaux plus ou moins beaux, ya pas beaucoup de medium ni de petite taille pour les jeans. Je suis parti avec une ceinture pis c'est tout. 

Pour le ssense, j'y ai été. J'ai interrompu une séance de photo pour me faire dire que le magasin etait demenager sur St-Paul. Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je reviens de là. Moi non plus je n'ai rien trouvé de bon à la sample sale de Diesel. 150$ pour les jeans alors que 99$ pour les filles, grrr. En plus aucune coupe slim, juste des trucs gangsters. J'ai aussi été voir au ssense à côté pour me faire dire que leur boutique est en rénovation et que ça va ouvrir d'ici 3-4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...