Aller au contenu

Mode vestimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 3 minutes, Baresoul a dit :

J'aime bien les vêtements et le style, en quoi cela est mal ?

Parce que t'es un criss de mongol qui décroche pas depuis des années. 
Un moment donné m'as avoir du temps à perdre et retrouver TOUTES les posts dans lesquels tu changes d'idée ou que tu te frustres et menace les gens de les poursuivre ou de porter plainte parce qu'ils disent ce qu'ils pensent. 

Sacrament. C'est pas parce que tu sais écrire que tu sais nécessairement t'servir de ta tête, osti.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Viande à chien ! a dit :

Parce que t'es un criss de mongol qui décroche pas depuis des années. 
Un moment donné m'as avoir du temps à perdre et retrouver TOUTES les posts dans lesquels tu changes d'idée ou que tu te frustres et menace les gens de les poursuivre ou de porter plainte parce qu'ils disent ce qu'ils pensent. 

Sacrament. C'est pas parce que tu sais écrire que tu sais nécessairement t'servir de ta tête, osti.

C'est quoi ton problème, pourquoi je suscite tant de haine en toi? Penses-tu vraiment que je dois me laisser faire insulter et trainer dans la boue  comme ça sans broncher? 
 

Qu'est-ce que ça t'apporte de me blaster de la sorte à chaque fois que j'écris un message, et faire autant de clivage qu'une TPL? 
 

Tu me répugnes ...

 

 

il y a 7 minutes, Daleko a dit :

Bah non, c'est parce qu'il est toujours tout nu.

Nope. 
Pourquoi tu as fait déraper le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Daleko a dit :

Bah non, c'est parce qu'il est toujours tout nu.

Mais yé JAMAIS SÛR si yaime ça être tu nu. 
Après il ressent la honte, demande à fermer ses sujets, se plaint, et finit par revenir. TOUJOURS. Lather, rinse, repeat d'obsession malsaine.

Meh.

Modifié par Viande à chien !
  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-28 à 19:06, Daleko a dit :

Haha. Le 1895C est vraiment cool, celui d'en dessous aussi, ou le 230C. Vu comme ça, je me rends compte que je trouve la plupart des roses moches, mais ceux que j'aime, je les kiffe vraiment.

Tiens, j'ai vu un reportage intéressant aujourd'hui. Savez-vous que pour faire des économies certaines marques fabriquent du stock de moins bonne qualité pour les ventes via Internet que les produits vendus en boutique ? Mêmes articles mais matières ou coutures de qualité légèrement inférieure.

Je ne savais pas pour les produits de plus faible qualité en ligne. C'est triste tout de même.

Je te comprends, c'est assez chiant d'avoir quelque chose de très précis en tête, mais en même temps, pas assez précis pis tu sais juste que quand tu vas le trouver, tu vas le savoir, mais entre-temps, tu cherches et tu frustres.

Comme pour mon bal universitaire, je voulais une robe rouge écarlate, classique et sexy, mais pas trop non plus, avec une touche d'originalité sans que ça fasse cheap. J'ai cherché partout et je trouvais pas, même en ligne, je regardais des modèles et y'avait toujours quelque chose qui clochait et je voulais pas commander en ligne car je voulais essayer avant, et en magasin, quand j'essayais, ça faisait pas (j'en avais vu une au Château qui était quand même à mon goût). Pis j'ai finalement trouvé la perle rare chez Marciano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Aradia a dit :

C'est triste tout de même.

Et totalement interdit. Certaines marques font la même chose pour les stocks des soldes mais je trouve pas lesquelles.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je profite de la grossesse pour faire une pause sur les vêtements et m'intéresser au maquillage et aux couleurs. J'ai pris l'habitude de bien me maquiller il y a quelques années mais je suis extrêmement loin d'être une pro, j'ai appris un look, je me tartine à peu près pareil tous les jours, point barre. Par contre, je regrette beaucoup d'avoir laissé de côté la puissance du maquillage pendant tant d'années. N'hésitez pas à investir dans des produits de bonne qualité à ce niveau, ça change tout, ça a changé ma vie et la façon dont les autres me perçoivent.

Il y a une maquilleuse que j'apprécie particulièrement sur youtube, la chaîne s'appelle Aly Art.

https://www.youtube.com/channel/UCXLdps0aVzxxet8avg9OLYQ/featured

Elle est très positive et encourageante sur le fait que personne ne naît parfait, qu'il faut du temps pour apprendre à découvrir ce qui nous va, nos forces et nos faiblesses, etc. Elle a des séries de conseils, des vidéos sur l'histoire du maquillage, d'autres où elle imite le look de célébrités, etc.

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire quoi comme blond ?

J'ai suivi le chemin inverse, j'ai teint mes cheveux de toutes les couleurs possibles pendant 15 ans puis j'ai retrouvé ma couleur naturelle. J'ai un peu hâte de recommencer à m'amuser mais j'attends d'avoir mes premiers cheveux blancs, après tout c'est les dernières années où je peux vraiment être naturelle.

Le 2020-03-25 à 01:07, Daleko a dit :

Il y a une maquilleuse que j'apprécie particulièrement sur youtube, la chaîne s'appelle Aly Art.

https://www.youtube.com/channel/UCXLdps0aVzxxet8avg9OLYQ/featured

 

J'aime de plus en plus cette meuf. J'ai passé une journée à tuer l'ennui en répondant à "son" quizz (bon ok, c'est celui de Kibbe) :

 

 

Puis youtube m'a proposé par hasard sa chaîne de chanteuse :

 

Donc en plus d'être russe, canon et de donner de super bons conseils, elle a une centaine de vidéo où elle chante super bien. J'ai un crush. C'est mon prof. Raoult à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cathou La Tuque a dit :

:gotojail:

Au cachot François PÉRUCHE

Révélation

À moins que ce soit moi qui comprenne pas ta référence, la mienne était "Julie" des Colocs. "Teindu? Teindu quoi!? Elle avait teint ses beaux cheveux, teindu platine comme Maryline" 

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ces temps de confinement/télétravail/solitude quelles sont vos habitudes sur le plan vestimentaire? 

Y faites vous aussi attention qu’à l’habitude, au bien assumez-vous le « mou »? Et parmi ce dernier, y gardez-vous une certaine dose d’esthétisme? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...