Aller au contenu

Mode vestimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 mois plus tard...

Je me suis acheté quelques vêtements dernièrement, pour le travail, surtout, dans l'optique du retour au bureau. Aussi quelques pièces pour les loisirs.

Ce pantalon, mais en teinte menthe :

Pantalon Maya CORDE

Feutrine vert menthe - Un peu de ci, Un peu de ça

Ce pantalon mais en rouge brique :

Pantalon à cordon Eva KHAKI

Rouge brique #ColorInspo | Rode verfkleuren, Stoffen, Kleuren

Un crewneck de Pikachu. J'ai pas pu résister. 

Molleton ras du cou unisexe Levi'sMD x Pokémon 1

Un tricot que je ne trouve plus sur le site.

image.png.e2ddf5edb8690a0fa6e8428a206a3ff6.png

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des années que je n'achète plus de vêtements (à part 2 manteaux et 2 paires de shoes d'hiver y'a 2 ans)... Je ne fonctionne qu'avec la recup' et ça le fait. Les gens achètent tant qu'ils jettent des fringues encore en parfait état..! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le confinement (et mon inactivité) m'a fait prendre les quelques livres de trop qui font en sorte que je ne rentre plus dans la plupart de mes vêtements (ou ils ne m'avantagent plus, ou sont trop serrés pour être confortables). Mes jeans sont tous rendus beaucoup trop serrés pour être confortables, alors je me tourne beaucoup vers les leggings et les pantalons un peu plus élastiques.

Juste le fait de ne pas aller au bureau, c'est fou. Normalement, je fais beaucoup de pas dans une journée, je prends des escaliers, etc. Pendant l'hiver, c'est plus difficile de se motiver à sortir marcher je trouve.

Comme j'aurai quand même besoin de vêtements professionnels bientôt pour aller travailler j'en ai acheté un peu.

J'ai l'intention de perdre un peu de poids. Je vais me réinscrire au gym, mais comme je déménage, j'attends d'avoir trouvé mon nouvel appartement avant de faire mon choix de gym pour pas finir par me ramasser avec le gym super loin de chez moi.

Et aussi, d'habitude je maigris quand je suis célibataire, lol.

  • J'aime! 4
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai développé une obsession pour les noeuds papillon et les bretelles, j'en porte à tous les jours à la job et je n'arrête pas d'en acheter des nouveaux. Je commence à avoir une pas pire collection de chemises aussi!

20210311_161638.thumb.jpg.cbaae4fd100e293c8a0c89ee2b15ce8d.jpg

20210313_034702.thumb.jpg.2159a6916a41cb1236410dea7434f644.jpg

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-12 à 11:20, DASRI a dit :

J'ai jete un coup d'oeil a mon compte bancaire.

Je peux m'offrir le style hipster tendance clodo et etudiant en fin de droit. :csa_pleasestop:

@sapiophile tu economies beaucoup en etant naturiste ? :thinking_kermit:

Pour répondre à ta question, pas tant, car je m’habille de belles chemises et de beaux pantalons pour le travail. Et je  suis davantage un naturiste de loisirs, donc pas nu 24/7 à la maison... Ça doit me coûter autant sinon plus cher que vous en terme de vêtements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-12 à 11:20, DASRI a dit :

J'ai jete un coup d'oeil a mon compte bancaire.

Je peux m'offrir le style hipster tendance clodo et etudiant en fin de droit. :csa_pleasestop:

@sapiophile tu economies beaucoup en etant naturiste ? :thinking_kermit:

Un bon moyen pour sauver en vêtements et en chaussurres serait de te faire amputer les deux jambes.

Révélation

Quoique tu ne pourrais plus faire de l'argent à vendre des feet pics.

:onion_think:

Révélation

À moins que tu fasses un photoshoot exclusif, peut-être que y'a des gens qui attendent juste ça des photos de pieds bleus.

:onion_think:

Révélation

Peut-être que j'pense trop ?

:onion_think:

 

 

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La Tsarinequand ce sera sécuritaire de le faire ça te tente d'attaquer les magasins de seconde main avec moué? :lisa-charming:

Pis de mon bord, ben j'ai un questionnement un peu existentiel. Quel sera mon look de prof. J'dois être assez conformiste pour pas donner des raisons à mes futurs élèves de ne pas me prendre au sérieux mais en même temps crisse que je trouve ça laite le look de prof

Donnez-moi des idées? :flintstones-fred:

Tout ce que je sais c'est que j'aime ça en crisse les cols roulés. J'voudrais bien imiter le look Carl Sagan col roulé + veston mais pas en brun années 70 masculin là. 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Retromantique

Ça me ferait un grand plaisir!

Pour ton look de prof, c'est quand même moins stock up que certains milieux professionnels, donc je te dirais de prendre ton look actuel et de le rendre "écolement" correct. Pas besoin de changer ton style vraiment, sauf dans certains cas extrêmes. 

J'essaierai de te trouver des exemples quand je serai sur mon ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Retromantique a dit :

Donnez-moi des idées? 

Tout depend ou tu bosses. 

Si ton premier poste est dans la banlieue de Baghdad, le look croisade, ca marche. 

Confisque les aimants de tes eleves farceurs. 

L'epée, c'est vraiment un accesoire. Tu peux opter pour une lance, voir un. hallebarde. Ca en impose.

 

female-armor-kit-made-of-blackened-spring-steel-dark-star.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Koala a dit :

J'ai développé une obsession pour les noeuds papillon et les bretelles, j'en porte à tous les jours à la job et je n'arrête pas d'en acheter des nouveaux. Je commence à avoir une pas pire collection de chemises aussi!

20210311_161638.thumb.jpg.cbaae4fd100e293c8a0c89ee2b15ce8d.jpg

20210313_034702.thumb.jpg.2159a6916a41cb1236410dea7434f644.jpg

Ton look butch est solide. Tu es de l'arc en ciel ou naturellement une badass? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DASRI a dit :

Ton look butch est solide. Tu es de l'arc en ciel ou naturellement une badass? 

Je suis définitivement queer as fuck. J'ai même un masque et des bretelles rainbow, histoire d'éliminer tout doute possible. Mes collègues ont l'air surpris quand je mentionne que j'ai un chum, je trouve ça drôle. Ils ne sont juste pas au courant que je fréquente aussi une femme. 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-13 à 23:19, Retromantique a dit :

@La Tsarinequand ce sera sécuritaire de le faire ça te tente d'attaquer les magasins de seconde main avec moué? :lisa-charming:

Pis de mon bord, ben j'ai un questionnement un peu existentiel. Quel sera mon look de prof. J'dois être assez conformiste pour pas donner des raisons à mes futurs élèves de ne pas me prendre au sérieux mais en même temps crisse que je trouve ça laite le look de prof

Donnez-moi des idées? :flintstones-fred:

Tout ce que je sais c'est que j'aime ça en crisse les cols roulés. J'voudrais bien imiter le look Carl Sagan col roulé + veston mais pas en brun années 70 masculin là. 

J'ai envie de suggeré un style à la Sybill Trelawney de Poudlard ou Michelle Pfeiffer dans Dangerous Minds.

9013221f0d71fd686d72bd4ed102e55c.jpg

Pas game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...