Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Next Batman Movie Coming July 20, 2012!

Source: Warner Bros. Pictures

April 30, 2010

Warner Bros. Pictures has set a July 20, 2012 release date for Christopher Nolan's third Batman movie in conventional and IMAX theaters! That is a little over two weeks after Sony Pictures is releasing their Spider-Man reboot on July 3, 2012.

Nolan's second Batman movie, The Dark Knight, opened July 18, 2008 and earned more than $1 billion at the worldwide box office.

Stay tuned as we'll have lots of news on the Batman and Spidey movies over the next two years!

J'sais que y'a beaucoup de membres ici qui ont trouver The dark knight overrater, mais avouez que cette nouvelle ne vous laisse pas de glace!

J'ai tellement hâte, je vais suivre ça avec beaucoup d'attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes rumeurs favorites envoient Crispin Glover dans le rôle du Riddler et Jack Black dans celui du Penguin. Celle-ci est plus ou moins farfelue. Il est trop catalogué pour LE même personnage qu'il joue depuis le début de sa carrière pour être crédible dans un rôle comme celui-là, mais j'adorerais ça quand même. Je suis assez vendu à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que Heath Ledger soit caster en Joker, je souhaitais que ce soit Crispin Clover qui s'y colle.

Mais j'avoue qu'il ferait un excellent Riddler, bien meilleur que Jim Carrey qui lui, n'était vraiment pas assez sérieux pour le rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je souhaitais de tout mon coeur que Glover soit retenu pour le Joker. Ce gars-là est tellement sous-estimé comme acteur. Et c'était pas juste des rumeurs, il était réellement en lice. Donc s'il y a eu intérêt, je me dis que ce n'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'aimerais bien voir un peu des super vilains que Eidos avait ammené dans Arkham Asylum. Soit Harley Quinn, pour son amour du Joker qui doit se retrouver à l'institut dans une suite logique au Dark Knight.Victor Zsasz serait bien pour débuter le film pour diriger l'intrigue vers un autre personnage. Bane avec Poison Ivy bien que ca avait été utilisé dans le film de 97 de Schumacher qui était horrible. The Riddler serait tout aussi agréable. Je suis sur que les réalisateurs trouveront les meilleures acteurs pour jouer les différents rôles.

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir un peu des super vilains que Eidos avait ammené dans Arkham Asylum. Soit Harley Quinn, pour son amour du Joker qui doit se retrouver à l'institut dans une suite logique au Dark Knight.Victor Zsasz serait bien pour débuter le film pour diriger l'intrigue vers un autre personnage. Bane avec Poison Ivy bien que ca avait été utilisé dans le film de 97 de Schumacher qui était horrible. The Riddler serait tout aussi agréable. Je suis sur que les réalisateurs trouveront les meilleures acteurs pour jouer les différents rôles.

Le problème c'est que Christopher Nolan veut travailler avec des vilains à la psychologie complexes. Dans ceux que t'as énumérés, seul le Riddler a un bon potentiel pour occuper le rôle du principal méchant. Je vois très mal Harley Quinn, Poison Ivy ou Bane être des super-vilains principaux. Il serait difficile de bâtir une intrigue efficace autour de ces personnages.

Je maintiens que Riddler et Penguin sont les meilleurs candidats. Possiblement Catwoman, mais je suis pas sûr.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le problème c'est que Christopher Nolan veut travailler avec des vilains à la psychologie complexes. Dans ceux que t'as énumérés, seul le Riddler a un bon potentiel pour occuper le rôle du principal méchant. Je vois très mal Harley Quinn, Poison Ivy ou Bane être des super-vilains principaux. Il serait difficile de bâtir une intrigue efficace autour de ces personnages.

Je maintiens que Riddler et Penguin sont les meilleurs candidats. Possiblement Catwoman, mais je suis pas sûr.

Dans les films et les bandes dessinés que j'ai pus voir/lire de Batman, il y a toujours le super Vilain qui s'en prends à Batman et des side-kick entourant le super vilain. Dans le premier de film de Nolan, tu as le scarecrow qui joue une faible partie tandis que Ra's Al Ghul est le plus gros problème avec sa conquête de Gotham. Même chose pour le deuxième film avec l'arrivé de Double-face. Je vois très bien The Riddler aussi dans le troisième, mais pas d'autre personnage aussi majeur. Seulement quelques mineurs comme Ivy ou bien Quinn.

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je disais, c'est que je ne les vois aucunement comme vilains principaux. Maintenant, si tu as le Riddler et le Penguin, est-ce que Ivy ou Quinn feraient de bons complices? Hum. Je verrais davantage quelqu'un comme l'homme chapeau.

Ceci étant dit, si t'as deux méchants de la trempe du Sphinx et d'Oswald Chesterfield Cobblepot, il serait pas nécessaire d'ajouter des sidekicks. Ça deviendrait trop chargé, comme dans Batman 4, ou t'avais Mr. Freeze, et Ivy+Bane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui me fait rire là-dedans, c'est que y a quelques mois, je suis tombé sur une entrevue avec Christian Bale et une question lui était posée: Y aura-t-il une suite à The Dark Knight?

Il avait répondu quelque chose du genre: « C'est possible, mais ça m'étonnerait beaucoup. Si ça arrive dans un futur lointain, c'est parce que Nolan va avoir eu une estie de bonne idée pour continuer ce film-là pour en faire une trilogie. »

Mais bon, on s'en fout. Comme beaucoup de gens ici, j'ai assez hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand on y pense, une suite avec Harley Quinn pourrait être totalement cohérente: le précédent Batman nous offrait un joker qui sortait de nulle part, et Harley, qui dans l'histoire de Batman était d'abord une psychiatre de Arkham tombée sous le charme du Joker, pourrait vraiment s'insérer dans la suite des choses.

Imaginons une fuckée qui se prend d'amour pour les actes délirants du Joker et qui décide de lui rendre vengeance. Le problème en soi c'est qu'Harley et le Joker sont liés, et que voir Quinn sans Joker, c'est comme la cerise sans le gâteau.

Maintenant, Harley Quinn et Poison Ivy sont aussi liées puisque dans certaines versions on les voit s'attaquer ensemble à Batman. Ca donne un tandem de filles qui ma foi pourrait être totalement original et déluré. Le potentiel comique d'Harley, et sa folie caractéristique mérite qu'on s'y attarde.

J'attend le jour où un réal osera enfin mettre les pieds dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de nouvelle que j'adore lire un samedi matin.

C'était évident que Nolan allait réaliser le troisième opus après le succès monstre qu'a connu The Dark Knight.

Pour ce qui est des vilains, je crois que Nolan va décider d'y aller avec un personnage peu connu du grand public, mais qui peut tout de même se révéler plus qu'intéressant. En fait, je pensais particulièrement à Hugo Strange. On sait à quel point la mafia prend une place énorme dans l'univers que Nolan a construit et je crois que Strange serait parfait comme psychologue un peu zélé embauché par la mafia qui veut trouver l'identité de Batman. Il pourrait travailler de paire avec des vilains qui sont psychologiquement aussi complexe que lui et qui partage la même envie de savoir qui se cache sous le costume de la chauve-souris. Un vilain qui adore les énigmes: The Riddler.

1984 soulève un point vraiment intéressant sur les femmes. Je pense aussi qu'une femme en main vilain serait vraiment original. Cela donnerait une ambiance un peu plus légère au film et plus axé sur ce qui en est des amours de Wayne après la mort de Rachel. Connaissant la relation amour/haine entre Batman et Catwoman, je crois qu'elle fitterait totalement dans l'histoire.

Je suis un peu flou dans ce que j'écris, je m'en excuse. J'ai tellement de chose à en dire que je me perds dans mes idées.

Ah, et j'espère qu'il y aura un viral marketing comme pour The Dark Kngiht, j'ai adoré y participer la dernière fois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Christopher Nolan veut travailler avec des vilains à la psychologie complexes. Dans ceux que t'as énumérés, seul le Riddler a un bon potentiel pour occuper le rôle du principal méchant. Je vois très mal Harley Quinn, Poison Ivy ou Bane être des super-vilains principaux. Il serait difficile de bâtir une intrigue efficace autour de ces personnages.

Je maintiens que Riddler et Penguin sont les meilleurs candidats. Possiblement Catwoman, mais je suis pas sûr.

Faut pas juste garder en mémoire le Bane du Extended Universe, dans les bandes dessinés originales c'était un personnage vraiment plus complexe, pas simplement une grosse brute.

Si tu fais juste lire la série Knightfall tu réalises que Bane c'est pas mal un des ennemis de Batman les plus intelligent. C'est aussi le seul qui a vraiment réussi à traquer Bruce Wayne et à pratiquement le tuer. Et c'est un des seuls, avec The Riddler, qui passe entre ennemi et ami de Batman à plusieurs reprises.

Moi j'trouve que ça pourrait faire un bon main villain si son personnage était bien écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Joker devrait revenir ? En fait j'espère qu'on ne le reverra jamais dans cette franchise afin de préservé intacte l'idée que les gens s'en sont fait sous l'ère Ledger. Le remplacer par un autre acteur serait une erreur.

Comme vilain, on pourrait mettre Catwoman avec Hal Berry dans le rôle principal. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le feeling que ce troisième opus va être basé autour du No Mans Land arc de la bande-dessinée.

un Arc durant lequel Gotham City est touché par un séisme ravageur et coupe Gotham du reste du monde, permettant au Pingouin de prendre le contrôle de la ville clandestinement. La Batman Family cherchant à rétablir l'ordre à Gotham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que Dark Knight sorte en salle, Nolan avait dit que le Penguin ne l'intéressait pas comme personnage, pas assez crédible pour le monde "réel" dans lequel son Batman oeuvre:

There are certain characters that are easier to mesh with the more real take on Batman we're doing. The Penguin would be tricky."

http://www.cinematical.com/2006/10/14/chris-nolan-says-no-to-the-penguin/

Je ne connais que le Batman du cinéma et tous ses vilains dont vous parlez ne me disent rien du tout haha. Hugo Strange à l'air bien, j'aime ce que MackBlack a amené comme commentaire.

Two-Face pourrait revenir aussi. Qu'est-ce qui nous dit que la mort de Harvey Dent n'est pas qu'une mort publique? Peut-être pas un retour comme vilain principal, mais un caméo comme celui de Scarecrow dans The Dark Knight?

Alors que le Dark Knight venait de sortir, j'avais lu, et je l'ai relu aujourd'hui, sur IMDB comme quoi le petit comptable (joué par Joshua Harto) dans Dark Knight qui découvre que Bruce Wayne est Batman pourrait être le Riddler dans un troisième film. Le nom de son personnage dans DK est d'ailleurs Coleman Reese. Mr Reese (Mysteries)... Et il changerait son nom pour Ed Nigma? Bon, ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Visites-tu les sites tels que SuperheroHype et Latino Review, ChokingDog? Je vois que tu es un fin connaisseur d'éventuels plots qui pourraient être plausible toi aussi.

D'ailleurs, tant qu'à être dans les spéculations: Vous vous souvenez de M. Earle dans Batman Begins? L'acteur qui le jouait, Rutger Hauer, a mentionné que Chris Nolan l'avait contacté pour savoir s'il serait intéressé de reprendre son rôle dans le troisième film(Je ne trouve plus la source).

Deux choses à retenir de ça:

1) Nolan savait très bien qu'il réaliserait le troisième film depuis très longtemps;

2)Il avait déjà une storyline en tête.

Ce serait amusant de savoir comment il vont titrer ce film...Batman 3? The Caped Crusader? Gotham? Autres idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Visites-tu les sites tels que SuperheroHype et Latino Review, ChokingDog? Je vois que tu es un fin connaisseur d'éventuels plots qui pourraient être plausible toi aussi.

Je ne connais pas ces sites. Mes rumeurs, je les prends sur IMDB et RottenTomatoes, tout simplement ou au hasard sur le net quand je cherche de l'info sur un film. C'est ce que j'ai fait à l'instant pour cet extrait d'entrevue avec Christopher Nolan:

Batman 3

Next up is the news that this Batman, Nolan explains that this might be his final Bat-picture he makes and why:

"Without getting into specifics, the key thing that makes the third film a great possibility for us is that we want to finish our story," he said. "And in viewing it as the finishing of a story rather than infinitely blowing up the balloon and expanding the story"..... "Unlike the comics, these things don't go on forever in film and viewing it as a story with an end is useful. Viewing it as an ending, that sets you very much on the right track about the appropriate conclusion and the essence of what tale we're telling. And it harkens back to that priority of trying to find the reality in these fantastic stories. That's what we do."

I think we all saw this coming, but it doesn't make it any less sad. Still, at least here you have a team of people that know when to say when, and really care enough about the characters to end a saga before it drives itself into the mud, Spider-Man style. Also, it sounds like all of the surviving characters are coming back, possibly including the Joker, though there was no way Nolan was revealing who would replace the late great Heath Ledger, and whether the Joker would be back indefinitely. But he did promise no Mr. Freeze — and we thank him for that.

http://io9.com/5490746/nolan-explains-what-to-expect-from-batman-3-inception-and-the-new-superman

En résumé: Batman 3 est probablement le dernier de la série et tous les vilains encore en vie de Batman Begins et Dark Knight reviendraient dans le 3.

Ce serait amusant de savoir comment il vont titrer ce film...Batman 3? The Caped Crusader? Gotham? Autres idées?

Batman: Third and Last Because of 12/20/12, Fuckers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ces sites. Mes rumeurs, je les prends sur IMDB et RottenTomatoes, tout simplement ou au hasard sur le net quand je cherche de l'info sur un film. C'est ce que j'ai fait à l'instant pour cet extrait d'entrevue avec Christopher Nolan:

Ah d'accord.

En résumé: Batman 3 est probablement le dernier de la série et tous les vilains encore en vie de Batman Begins et Dark Knight reviendraient dans le 3.

Je suis un peu sceptique face à ça. Ce serait vraiment un drôle de move de Nolan de ramener des anciens vilains sans pour autant nous en faire découvrir d'autres. Mais bon, il sait nous surprendre.

Batman: Third and Last Because of 12/20/12, Fuckers.

Hahaha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...