Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le titre suck. Je déteste les titres de film stupides.

The Dark Knight était un titre réellement intéressant car on comprennait l'allusion à la toute fin, où il est révélé que Batman accepte de prendre le rôle du badguy qui a tué le White Knight. C'était brillant parce que le titre faisait allusion à l'épilogue sans jamais créer de spoilers.

The Dark Knight Rises: on dirait une idée de Michael Bay. C'est juste attardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir les affiches officiel. Si ça se trouve, le titre n'est que "Rises" et à mal été cité.

C'est pas génial, mais ce serait déjà mieux que bis Dark Knight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Dark Knight était un titre réellement intéressant car on comprennait l'allusion à la toute fin, où il est révélé que Batman accepte de prendre le rôle du badguy qui a tué le White Knight. C'était brillant parce que le titre faisait allusion à l'épilogue sans jamais créer de spoilers.

Ça.

Si je me souviens bien, les titres de Batman Begins et de The Dark Knight n'apparaissent qu'une fois à l'écran et c'est à la toute fin de leur film respectif. Comme l'a partiellement mentionné vlad_drac, les titres nous informent de la situation au moment où le spectateur quitte l'univers des personnages. Batman Begins: Batman est installé, il s'allie au Commissaire Gordon. The Dark Knight: «Batman accepte de prendre le rôle du badguy qui a tué le White Knight».

En suivant la logique, si Dark Knight Rises devient le titre officiel du film, on peut présumer une fin optimiste pour le dernier opus de la trilogie. «Optimiste», c'est large, je sais. Je ne connais que le Batman du cinéma, probablement que quelqu'un qui connaît les comics pourrait voir autre chose dans mon raisonnement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultimement, le plus loin dont les comics se rendent c'est lorsqu'il prend sa retraite, non? Et il est remplacé par l'ancien Robin si je ne me trompe pas. (Bon, dans le comic en question il revient de sa retraite mais bon.)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça.

Si je me souviens bien, les titres de Batman Begins et de The Dark Knight n'apparaissent qu'une fois à l'écran et c'est à la toute fin de leur film respectif. Comme l'a partiellement mentionné vlad_drac, les titres nous informent de la situation au moment où le spectateur quitte l'univers des personnages. Batman Begins: Batman est installé, il s'allie au Commissaire Gordon. The Dark Knight: «Batman accepte de prendre le rôle du badguy qui a tué le White Knight».

En suivant la logique, si Dark Knight Rises devient le titre officiel du film, on peut présumer une fin optimiste pour le dernier opus de la trilogie. «Optimiste», c'est large, je sais. Je ne connais que le Batman du cinéma, probablement que quelqu'un qui connaît les comics pourrait voir autre chose dans mon raisonnement.

T'a raison ChokingDog pour la fin de Begins et Dark Knight puis la fin du prochain devrait être positif si on suit la logique mais j'avais lu sur le net que Nolan avait dit que la fin du 3eme opus sera imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dick Grayson est le ''nouveau'' Batman, entre autre pendant que Bruce Wayne revient dans le temps.

Mais les comics de DC sont pas absolument la chose la plus facile à mettre en film, c'est ultra-confus (d'après-moi). D'ailleur, j'ai hâte de voir le film de Green Lantern pour cette raison.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les BD de DC sont assez complex pour des débutants, surtout si tu commence à t'intéressé au 52 univers/multiverse.

Et la BD qui à été le plus loin dans l'histoire de Batman serai Dark Knight Returns, mais même la c'est un univers paralelle ou DC on décider de mettre tout ce que Frank Miller à écrit pour Batman parce que à la fin c'était rendu de la vrai merde et voulais pas que sa pollue le DCverse.

Sinon dans un autre univers on pourai dire que Batman Beyond c'est le plus loin qu'une oeuvre de fiction à poussé Batman dans le temps.

Actuellement il est sur le point de revenir dans le présent après savoir fait frapper par le "Omega Sanction" de Darksied. Le Batman actuelle est Dick Grayson, et Dick va resté Batman même après le retour de Bruce. Bruce va aussi redevenir Batman donc on aura le droit à deux Batman, un stationné à Gotham (Dick) avec Robin. Et Batman qui va aller recruté d'autre héro sur toute le globe pour crée une "Bat-Équipe" international. Bref y commence sa propre Justice League.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultimement, le plus loin dont les comics se rendent c'est lorsqu'il prend sa retraite, non? Et il est remplacé par l'ancien Robin si je ne me trompe pas. (Bon, dans le comic en question il revient de sa retraite mais bon.)

Il prend sa "retraite" à cause d'une blessure à moment donné et est remplacé par un certain Jean-Paul Vallée qui est un vrai psychopathe. Le "arc" dont les gars parlent c'est Batman RIP. Arc qui a mené à la "fin" de Bruce Wayne et aux débuts de Dick Grayson qui abandonne Nightwing pour reprendre la place de son mentor. Le 3e Robin, Tim Drake, reste avec lui.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, peut-être qu'on parle pas du même moment dans Batman, mais moi où je suis rendu Dick Grayson est devenu Batman, Jason Todd est devenu Red Hood, Tim Drake est devenu Red Robin et Damian Wayne est devenu Robin.

C'est rendu tellement compliqué ces BDs là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christopher Nolan compte rencontrer quelques actrices pour combler les deux rôles féminins principaux du film «The Dark Knight Rises». Anne Hathaway (photo), Rachel Weisz, Naomi Watts, Blake Lively, Natalie Portman et Keira Knightley sont dans sa mire.

Selon Deadline New York, une comédienne campera l’amoureuse potentielle de Bruce Wayne (Christian Bale). Une autre jouera une vilaine. Nolan se fait toutefois très discret sur la nature des personnages de cette nouvelle aventure de Batman.

Source: showbizz.net

Cat woman...?:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La filmographie de Nolan nous dit ceci:

- Il préfère les brunettes (Carrie-Anne Moss (Memento), Hilary Swank (Insomnia), Ellen Page et Marion Cotillard (Inception), Katie Holmes (Batman Begins), Maggie Gylenhall (Dark Knight).

Anne Hathaway, Rachel Weisz, Natalie Portman et Keira Knightley gagnent 1 point.

- Il préfère les femmes filiformes (Moss, Swank, Page, Holmes(?)) aux plus pulpeuses (Scarlett Johansson (The Prestige))

Naomi Watts, Natalie Portman et Keira Knightley gagnent un point.

- Il a un faible pour ses compatriotes britanniques (Anglais ou Australiens) même si le lieu de l'histoire n'est pas en territoire british (Christian Bale (Batman), Michael Caine (Batman et Inception), Tom Hardy (Inception), Guy Pearce (Memento)).

Rachel Weisz, Naomi Watts et Keira Knightley gagnent un point.

Score final:

Knightley 3 points

Weisz 2 points

Watts 2 points

Portman 2 points

Anne Hathaway 1 point

Blake Lively 0 point

Conclusion: Keira Knightley sera dans Dark Knight Rises assurément. Comme elle ressemble beaucoup trop à Nathalie Portman, celle-ci ne sera pas dans le film. Naomi Watts peut se teindre les cheveux en brun/noir, ce qui lui donne un point de plus (donc 3 au total).

Knightley et Watts seront dans le prochain Batman. Vous l'avez lu ici en premier.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...