Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Jamais que Nolan va écrire 3atman comme titre, c'est pas un gamin qui veut avoir l'air "cool" et "suiveu" devant ses amis, c'est une vrai adulte intelligent.

Puis Hardy a l'air costaud pour jouer Riddler? OK Heath Ledger était batit pour jouer le Joker parce que le Joker est suposé etre un grand maigre... Ledger était parfait à fin de compte pour jouer le Joker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Bale l'a fait avec "The Machinist" et ensuite apres avoir fais "The Dark Knight" y a reperdu d'la masse pour faire le film avec Mark Wahlberg "The Fighter" puis là, y doit reprendre sa shape pour Batman 3 donc le tournage commence soit en mai ou juin.

J'le trouve pas mal fou de faire s'qui fait. Surement pour ca qu'il est un de mes acteurs favori.

Modifié par Virgule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Absolument. Je m'attendais vraiment à un titre plus songé de la part de l'équipe de Nolan. Considérant le fait que Batman Begins et The Dark Knight sont deux titres totalement différents, on est en droit de se demander si Nolan et co n'ont pas voulu user du succès de The Dark Knight en réutilisant le même titre en y ajoutant le «rises».

D'ailleurs, on sait tous à quel point les films possèdant le mot Rise finissent par être des flops.

G.I.+Joe+The+Rise+of+Cobra+HQ+Wallpapers+%28www.FreeLatestWallpapers.blogspot.com%29_12.jpg

Terminator 3: Rise of the Machines

Underworld: Rise of the Lycans

Fantastic Four : Rise of the Silver Surfer

Mais bon, on peut se rassurer au moins du fait que le film ne sera pas en 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien la piste du Riddler est morte... Franchement pour cet opus je vois pas qui pourrais etre le vilain. Le chapelier fou, Blackmask, Hush, Hugo Strange ?

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s,entend que c'est probablement le studio qui a exigé que le titre contienne les mots "Dark Knight" pour des raisons qui me semblent assez évidentes. Sur, c'est pas super cool comme titre, mais bon, it's a business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal mineur comme décision marketing, je vois pas pourquoi tu capotes avec ça. Nolan a la liberté créative, j'en suis pas mal sur, mais on s'entend-tu que ce titre-là, bien que laid, est une décision intelligente. Tu fais une suite au troisième film le plus lucratif de tous les temps, faudrait être cave en viarge pour pas au moins lié les deux clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boff, je ne suis pas plus affecté qui faut par le choix du titre. J'espère juste que ce move «marketing» soit un cas isolé. Je fasi confiance à Nolan anyway. Le titre est correct, sans plus, mais c'est mineur as you say.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les studios commencent déjà à avoir la main lourde sur le film, on est dans rien de bon.

Ouais justement, ils sont mieux de laisser Nolan faire se qu'il désire.

Moi j'm'attend à se que Dent soit de retour, c'est certain qui va avoir une femme dans l'histoire. Catwoman est le choix logique mais j'aimerais bien voir Harley Quinn (sans le Joker?), oublions ca.

Des rumeurs qui disais que Nolan disait que le Joker ne sera pas dans le 3eme, y veut pas du Penguin, maintenant la rumeur dit que le main villain n'est pas Riddler. Apart Two-Face et Catwoman, y a aucun autre vilain important qui suit la logique de l'histoire de Nolan.

Alors se que les sites racontent à propos de Nolan, j'y crois pas, j'vais y croire quand j'vais voir Nolan le dire lui meme "live" devant la caméra ou sur le site officiel du prochain film.

En passant le titre "The Dark Knight Rises", j'aime pas ben ben. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors se que les sites racontent à propos de Nolan, j'y crois pas, j'vais y croire quand j'vais voir Nolan le dire lui meme "live" devant la caméra ou sur le site officiel du prochain film.

C'est justement ça qui est bien dommage. Nolan donne ce genre d'information que très rarement devant la caméra. C'est toujours les médias écrits qui annoncent tel ou tel news concernant ses films. Je crois même qu'il l'avait dit lui-même qu'il aimait moins les entrevues filmées. On ressent toujours un malaise chez lui à devoir esquiver les questions «chaudes» et c'est vraiment compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christopher Nolan doit être le type de réalisateur qui se fait dire : On te donne 200 millions, le film doit sortir juillet 2012. On se revoit en post-prod. Quand tes précédants films sont des succès internationaux, tu le laisse tranquille.

Modifié par Dionne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...