Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

La filmographie de Nolan nous dit ceci:

- Il préfère les brunettes (Carrie-Anne Moss (Memento), Hilary Swank (Insomnia), Ellen Page et Marion Cotillard (Inception), Katie Holmes (Batman Begins), Maggie Gylenhall (Dark Knight).

Anne Hathaway, Rachel Weisz, Natalie Portman et Keira Knightley gagnent 1 point.

- Il préfère les femmes filiformes (Moss, Swank, Page, Holmes(?)) aux plus pulpeuses (Scarlett Johansson (The Prestige))

Naomi Watts, Natalie Portman et Keira Knightley gagnent un point.

- Il a un faible pour ses compatriotes britanniques (Anglais ou Australiens) même si le lieu de l'histoire n'est pas en territoire british (Christian Bale (Batman), Michael Caine (Batman et Inception), Tom Hardy (Inception), Guy Pearce (Memento)).

Rachel Weisz, Naomi Watts et Keira Knightley gagnent un point.

Score final:

Knightley 3 points

Weisz 2 points

Watts 2 points

Portman 2 points

Anne Hathaway 1 point

Blake Lively 0 point

Conclusion: Keira Knightley sera dans Dark Knight Rises assurément. Comme elle ressemble beaucoup trop à Nathalie Portman, celle-ci ne sera pas dans le film. Naomi Watts peut se teindre les cheveux en brun/noir, ce qui lui donne un point de plus (donc 3 au total).

Knightley et Watts seront dans le prochain Batman. Vous l'avez lu ici en premier.

J'espere tu va avoir tord. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

The Dark Knight Rises...jsuis surement pas le seul qui attend ca avec impatience!!!

Non t'es pas le seul. :)

Mais j'ai plus hate au prochain film de Nolan apres Batman. J'aime trop Christopher Nolan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis surpris pour Hathaway, mais quand même content que le choix ce soit arrêté sur elle.

Bane? En temps normal, je suis comme une petite japonaise hystérique/fébrile devant le génie de Nolan, mais là, je suis intrigué, ou plutôt sceptique, face à ce choix de personnage quelque peu toonesque. Un bon gros défi pour le chouchou de WB.

À suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

T'es crétin ou quoi? Je vien de dire c'est qui y'a une page avec un lien vers la source.

Et Mack, en quoi que Bane te décoit, c'est juste un homme avec un génie criminel qui ce shoot avec un steroid vraiment puissant, c'est typiquement Nolan-ish non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, non, je ne suis pas déçu. Loin de là. Je n'ai jamais analysé en profondeur l'univers de Bane. C'est un personnage qui m'a toujours paru très «low profile». Il est certainement un ennemi de taille étant donné qu'il a déjà péter la colonne de la chauve-souris, c'est juste que Nolan nous a jamais habitué à un vilain si physique.

Dans le fond, je suis surtout sceptique quant à la capacité de Nolan à le transposer à l'écran de façon juste pour ainsi éviter d'y aller trop over the top ou faire trop dans le réalisme(chose qui, à mon avis, tuerait l'histoire du personnage). Mais bon, je ne connais peut-être pas assez Bane pour me prononcer et Nolan fera sans l'ombre d'un doute un meilleur job que Schumacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sense Bane c'est Batman, boosté au steroids, avec les mêmes capacité au combat et aussi rusé que Ras Al Ghul.

Bane est entrainé militairement au combat, c'est pas juste des gros bras. Donc c'est l'égale de Batman mentalement et son supérieur physiquement. Et dans un sense c'est sa qui est intéressant comme dynamique, c'est que Batman doit toujours pensé d'une autre facon pour l'aretter. C'est pas comme le Joker le Scarecrow qui peux donner 2-3 claques sur la geule et le mettre dans l'auto de police. Bane ce défend et même détruit Batman de ce coté la.

Sa va faire du bien de voir un villain qui peux retourné les claques à Batman pour une fois dans un film de Nolan.

Si tu demande à Batman de qui il a vraiment peur, c'est probablement Bane qui va resortir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Nice one.

Je viens d'aller faire un petit tour sur l'interweb à la recherche d'infos sur Bane et tu as raison, son rôle dans un film moulé des mains de Nolan peut s'avérer très intéressant.

Dans Batman Begins, Batman faisait face à ses premiers adversaires; l'un mégalomane et l'autre aux mesures drastiques pour éradiquer le crime à Gotham. Ils ont permis à Batman d'établir ses bases sans pour autant être de taille.

Dans The Dark Knight, il faisait face à deux ennemis aux capacités intellectuelles égales à lui, mais dans un sens totalement opposé en terme de moral. Il a eu du fil à retordre à ce niveau là, mais quand même, il a pu leur foutre 2-3 caloches et les arrêter.

Dans The Dark Knight Rises, le défi va être de taille étant donné qu'il devra se surpasser sur TOUS les aspects. Psychologique, physique, émotionnel, etc. TOUT! Il va devoir rise...Quelle meilleure conclusion? Et je crois comprendre ton enthousiasme par rapport à Bane dans ce sens là. Catwoman risque de le challenge assez intensément au niveau émotionnel.

J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme j'avais dit dans la page 1 du sujet (Je l'avais vue venir le Nolan) Batman est un fugitif maintenant, Batman va devoir combattre le crime d'une facon encore plus subtil, et donc plus fatiquant. Tout est en place pour que Batman mange une méchante voller... Surtout que Bane est plus un Mercenaire qu'un criminel, je pourai voir le gouvernement l'engagé quand ils vont voir qu'ils peuvent rien faire contre Batman.

J'aimerai bien qui "Break The Bat" et qu'on aille un moment ou Batman doit se retiré et peut-être avoir Catwoman qui le remplace un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Bane est plus un Mercenaire qu'un criminel, je pourai voir le gouvernement l'engagé quand ils vont voir qu'ils peuvent rien faire contre Batman.

Un peu ala Kraven, uh? Une véritable chasse à l'homme à Gotham. J'aime l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm j'avoue que j'ai jamais fait le lien.

Mais Kraven le fait plus pour l'honeur et le plaisir de la chasse.

Mais c'est un bon lien.

J'avais pas mal en tête dès la fin du 2ème films que le 3ème risque d'être une chasse à l'homme.

Une partie importante du film je crois va être la relation de Batman et Commissioner Gordon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...