Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le film est prévu pour 2012, tu as amplement le temps encore haha :P

J'ai hâte de voir la jolie Anne Hathaway dans le rôle de Selina Kyle/Catwoman. J'adore Anne. trop sexy!

Too late c'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

LE week-end fut abondant en information, photos et vidéos! L'équipe tourne à Pittsburgh en ce moment et de gros spoilers circulent en ligne.

ATTENTION GROS SPOILER!

Entre autres, que Miranda Tate(Marion Cotillard) serait en fait Talia under diguise(la fille de Ra's Al Ghul) et qu'elle aurait poignardée Batman, le laissant pour mort, durant une scène tournée hier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'espert c'est un costume pas finale, parce que sa fait dure pas mal.

Pour élaboré, je sais que sa serai facile de rendre le costume vraiment cheeazy, mais à mon avis le costume qu'elle porte dans les comics présentement était fessable et pas trop comic book-ish.

Catwoman_73_by_AdamHughes.jpg

Y'ont même pas au moin essaier de gardé la coupe de cheuveux court qu'elle porte depuis plusieurs années...

Jusqua maintenant, elle resemble plus à un Agent du SHIELD que Catwoman.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas qu'on aille ben ben plus que ça comme costume pour Catwoman honnêtement, j'vois pas de façon de rajouter des oreilles de chat sur son costume sans faire vraiment extrêmement cheesy et lui donner une apparence de playmate. Mais bon, si j'essayais de trouver une explication au costume dans le Nolanverse elle pourrait commencer à le porter en s'inspirant de Batman, donc après avoir eu à faire à lui pour la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2i71c03.jpg

On dirait qu'elle est tout droit sortie d'un film cyberpunk.

C'est un fake. C'est un fan de superherohype.com qui l'a fait à partir des quelques images prises de Catwoman sur la Batpod hier à Pittsburgh. Je le sais étant donné que je les suis régulièrement.

Preuve--->ICI

Ça n'enlève rien au talent d'artiste, ça donne même une très bonne idée de comment va être le costume en général.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...