Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Sont innocents en caliss de refaire Batman. Qui mange de la marde, j'irais pas voir ça au cinéma ni en dvd.

Projetons-nous un instant en 2013:

Dionne: "Yo les gars, le film de la JLA sort demain, criss que j'ai hâte d'aller voir ça, je suis sur que ça va être bad ass."

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste un film de la JLA si c'est bassé sur les années de Grant Morrison.

Trop de bon moment vraiment malade. Genre Flash qui punch quelqu'un avec une force gravitationel tellement puissante (avant de frapper le villain, Flash à fait 10 fois le tour du monde en 1 seconde) que le villain sort de l'orbite de la terre.

Ou Batman qui 1vs3 des Martiens que Superman, Wonder-Woman et Green Lantern pouvais battre ensemble avec une simple ruse.

C'est facilement le meilleure livre de super héros en équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste un film de la JLA si c'est bassé sur les années de Grant Morrison.

Trop de bon moment vraiment malade. Genre Flash qui punch quelqu'un avec une force gravitationel tellement puissante (avant de frapper le villain, Flash à fait 10 fois le tour du monde en 1 seconde) que le villain sort de l'orbite de la terre.

Ou Batman qui 1vs3 des Martiens que Superman, Wonder-Woman et Green Lantern pouvais battre ensemble avec une simple ruse.

C'est facilement le meilleure livre de super héros en équipe.

Quel mauvais film ça ferait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bah mes simples expliquations sont pas tellement fidel à moments que j'ai souligner.

Mais en quoi sa serai mauvais? C'est pas assez réaliste, c'est trop "comicbook-ish"?

Pourquoi tu irai voir un film de super-héros si c'est pas pour voir des super-héros faire des choses extraordinaires?

C'est comme dire "Yiark le film de Thor à l'air mauvais, y'a plein de moment dans une ville bizard dans l'espace."

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière dont l'explique Akoji est vraiment amateur et médiocre, mais je vois ce qu'il veut dire. Ce genre de scènes, les fans en demandent et Hollywood a maintenant les moyens de fournir la marchandise. Il suffit juste d'avoir d'assez bons scénarios qui puissent rendre ces scènes spectaculaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disson que je me suis retenu dans les expliquations parce que je voulais pas spoiler rien au cas où, sa m'étonerai pas qu'ils font des adaptations de cette histoire là, c'est une des favorites des fans.

Veux veux pas, un film de la JLA ... sa comprend (si ils font un bon line up du team) Batman, Superman, Wonder Woman, Green Lantern, Martian Manhunter et Flash. C'est claire qui va avoir des scènes spectaculaire avec des moments vraiment BDèsque. Tu peux pas t'en sauvé. Parce que faire une histoire de la JLA qui court après une gang de volleur de banque, ou les faire enquêtés sur des meutres... sa serai vraiment un manque potenciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en quoi sa serai mauvais? C'est pas assez réaliste, c'est trop "comicbook-ish"?

Pourquoi tu irai voir un film de super-héros si c'est pas pour voir des super-héros faire des choses extraordinaires?

Flash qui fait le tour de la Terre dix fois avant de frapper hors de l'orbitre planétaire un dividu, c'est pas vraiment le genre de scènes d'action qui me tiendrait sur le bout de mon siège. Ça peut être cool si c'est bien fait, mais pour un néophyte du monde des super-héros comme moi, l'effort de Flash pour frapper très fort le méchant me passe cent pieds par-dessus la tête. Y'a pas d'émotions. Cool, mais froid.

Ajout: Je suis peut-être un tantinet de mauvaise foi. Rien qu'un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash qui fait le tour de la Terre dix fois avant de frapper hors de l'orbitre planétaire un dividu, c'est pas vraiment le genre de scènes d'action qui me tiendrait sur le bout de mon siège. Ça peut être cool si c'est bien fait, mais pour un néophyte du monde des super-héros comme moi, l'effort de Flash pour frapper très fort le méchant me passe cent pieds par-dessus la tête. Y'a pas d'émotions. Cool, mais froid.

Ajout: Je suis peut-être un tantinet de mauvaise foi. Rien qu'un peu.

Dude, si t'es un fan de la JLA, tu vas voir ce film-là pour voir Batman pis Superman sur le même écran, tu te fous un peu de la construction des personnages et de "l'émotion". Ça, tu gardes ça pour les films "individuels".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article d'IGN qui exprime mieux mes doutes sur un film de la JLA:

Hero Worship: Why the Justice League Movie is a Terrible Idea

This is why the JLA comics find the most success when they include the icons. Readers have a pre-established notion of these folks that is reaffirmed by their actions in a team environment. Creating a Justice League film from nothing is removing the very heart of the idea itself. Sure, it'll deliver on action and spectacle, but likely little else.

Ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, tes "craintes" sonnaient pas du tout comme ça.

Mais si, je t'assure, ça sonnait exactement comme ça. La seule différence est que l'article que j'ai mis en hyperlien parle selon le point de vue du fan de comics et moi celui du néophyte, mais on en vient à la même conclusion.

Flash qui fait le tour de la Terre dix fois avant de frapper hors de l'orbitre planétaire un dividu, c'est pas vraiment le genre de scènes d'action qui me tiendrait sur le bout de mon siège. Ça peut être cool si c'est bien fait, mais pour un néophyte du monde des super-héros comme moi, l'effort de Flash pour frapper très fort le méchant me passe cent pieds par-dessus la tête. Y'a pas d'émotions. Cool, mais froid.

Ajout: Je suis peut-être un tantinet de mauvaise foi. Rien qu'un peu.

This is why the JLA comics find the most success when they include the icons. Readers have a pre-established notion of these folks that is reaffirmed by their actions in a team environment. Creating a Justice League film from nothing is removing the very heart of the idea itself. Sure, it'll deliver on action and spectacle, but likely little else.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre point n'est pas le même.

Le lien parle du fait qu'un "groupe de superhéro, ça fonctionnait en BD car les fans des BDs les connaissaient depuis des années et donc le JLA était en fait "une suite" à ces histoires là, sautant immédiatement dans le vif du sujet en ajoutant des éléments aux personnages. Alors qu'en film, les personnages n'ont pas bien été introduit et jamais on ne pourra faire en sorte qu'on s'attache aux personnages en un film, donc ce sera un film qui soit échouera à nous faire ressentir quoi que ce soit, qu'ils essaie ou non."

J'ai plutôt compris de ton post que tu parlais de "scène d'action" qui manquerait de substance. Que le challenge devrait être de réussir à vaincre le méchant, et non que le challenge soit "comment" on va vaincre le méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre point n'est pas le même.

Le lien parle du fait qu'un "groupe de superhéro, ça fonctionnait en BD car les fans des BDs les connaissaient depuis des années et donc le JLA était en fait "une suite" à ces histoires là, sautant immédiatement dans le vif du sujet en ajoutant des éléments aux personnages. Alors qu'en film, les personnages n'ont pas bien été introduit et jamais on ne pourra faire en sorte qu'on s'attache aux personnages en un film, donc ce sera un film qui soit échouera à nous faire ressentir quoi que ce soit, qu'ils essaie ou non."

J'ai plutôt compris de ton post que tu parlais de "scène d'action" qui manquerait de substance. Que le challenge devrait être de réussir à vaincre le méchant, et non que le challenge soit "comment" on va vaincre le méchant.

Matt avait compris mon message comme je voulais être compris, mais il semble être l'exception.

Je ne parlais pas de scènes d'action manquant de substance, mais du film en entier qui manque de contenu venant chercher le spectateur émotionnellement. Comme je l'ai dit plus haut, des scènes d'action sans que l'on ait eu le temps de s'attacher aux personnages, c'est cool, mais froid.

Ça peut être cool si c'est bien fait, mais pour un néophyte du monde des super-héros comme moi, l'effort de Flash pour frapper très fort le méchant me passe cent pieds par-dessus la tête. Y'a pas d'émotions. Cool, mais froid.

Cool, mais froid parce que je ne connais pas ce personnage. Qu'est-ce que j'en ai à faire des moyens qu'entreprend le Flash pour vaincre un vilain? Je ne le connais pas, ce n'est pas engageant.

Notre point est le même: connaisseur ou non, on a peur que le film introduise mal les personnages: il y a plusieurs super-héros et un long métrage d'action dure rarement plus de deux heures trente, ce qui laisse trop peu de temps pour présenter une batch de personnages et les faire évoluer dans une intrigue. Damn, Batman Begins (qui est parfait dans le genre) dure ça, 2h30, et c'était tout juste assez pour présenter Batman et le faire s'affronter à deux méchants. Imaginez la JLA au complet!

Ça. Même tes citations prouvent que vous ne voulez pas dire la même chose.

Je ne te comprends pas. Retourne lire ce que j'ai mis en gras dans mon message précédent. Pour moi ça veut dire exactement la même chose. J'espère que ce que je viens d'écrire a rendu tout ça plus clair. ?

Remarquez aussi que mes craintes sont nées de ce que Akoji voulait voir dans le film. Je me suis peut-être basé sur un message «médiocre» (© MackBlack), mais il reste que Warner est très capable de gâcher ce film.

...

La Gotham City de Dark Knight Rises ne sera pas la ville des Vents, mais celle de l'acier (Pittsburgh, lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, un bon exemple pouvant soutenir ton point Choking Dog serait Spiderman 3. Ce film là a essayé de coincé plusieurs personnages "iconiques" pour plaire aux fans, mais on s'est finalement ramassé avec quelque chose de très ennuyant et garoché au niveau du script et du développement des personnages (parce qu'on peut s'entendre que les scènes d'action, c'était pas un point faible de ce film là). C'est aussi pour les mêmes raisons que je ne suis pas très enchanté par les films de JLA ou The Avengers. Par contre, JLA sera différent de The Avengers, car JLA sera un projet "isolé" (autrement dit, le film de Superman de Snyder ne "connectera" pas avec le film de JLA).

Un vidéo random qui m'a fait marré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

josh_pence_3159561.jpg

Le jeune Josh Pence(qui fut la doublure corporelle de Armie Hammer dans The Social Network avnt qu'ils superposent le visage de ce dernier sur le corps de Pence) vient d'être ajouté au casting de TDKR en tant que...

(à lire à vos risques et périls)

...le jeune Ra's Al Ghul

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

The Avengers sera intéressant puisqu'ils ont introduit tous les personnages dans des films unique... mais risque d'avoir le syndrome X-Men (quoique le reboot à l'air vraiment intéressant).

Qu'est-ce que le syndrome X-men? Trop de personnage dans un film court. JLA va avoir le même problème et encore pire puisqu'il devra y avoir l'introduction des personnages que les spectateurs ne connaissent pas. Donc tu perds, au minimum 30-45 minutes juste pour l'introduction... à moins qu'ils se basent uniquement sur le fan-effect et n'introduise personne.

Marvel et DC sont vraiment dans une phase critique de leurs réintroduction dans le monde du cinéma. Autant que c'est populaire maintenant, autant ça pourrait redevenir marginal suite à une mauvaise gestion des effectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...